CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye a tous

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
17 mars 2009 à 12:39:51

voila c est mieux!!!!
reste!!!

arrete de faire le polisson!!!!!

par contre du fait que tu partes, j ai entendu un soupir de soulagement de tous les lecteurs jusken suisse!!!!! hahahahahahahahahahhahahahahahhahaha

bon on arrete de rire c est pas drole la !

je vous demande de vous arreter!!!!!

RESTE in peace !!!! pas REST in Peace!!!!
quel poete!

:non2:

doche59
doche59
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:45:19

moi aussi je t'aime

:coeur:

Fils de

....

paysan59
paysan59
Niveau 3
18 mars 2009 à 02:51:54

doche pauvre cloche suceur de generaux et bandeur d'etroit corridort trouves toi un job!! sac a puce! saperlipopette!!!

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
18 mars 2009 à 03:45:40

salut l'amis,

Je viens d'apprendre la nouvelles "oops", alors ses fait te voila libre "lol", on garde le contact :-) via le forum ps3, j'ai pas envie de laisser mon ad mail ici car trop de personne on l'esprit malintentionné donc nuisible pour ceux qui connaissance du respect.
Quoi que les gens disent ou pense tu est et restera une référence pour warhawk à bientôt sur la prochaine édition du jeux j'espère....
Bien le bonjour à la famille et bonne continuation pour tes nouveaux projets.
ciao amigo...

moondefer
moondefer
Niveau 3
18 mars 2009 à 10:23:32

lefennec va laver ta mere :ok:
je t'ai cassé le cul en warhawk y'a pas une semaine arrete de ramener ta grande gueule ta jamais u les couille daffronter doche alors qu'il te l'a proposé 10 fois
va vendre ta beuh sale racl' s'too :ok:

kojima01
kojima01
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:50:26

a+ doche, très bon joueur air-sol et bonne chance pour la suite :ok:

paysan59
paysan59
Niveau 3
18 mars 2009 à 16:43:56

ndal le chacal jtai attrapé entrin de braconer le lievre sur ma contrée lointaine ta la dale ndal?

skymartial
skymartial
Niveau 6
18 mars 2009 à 17:13:29

le cercle du poète disparut :hap:
poils au cul :honte:

_NDAL59_
_NDAL59_
Niveau 2
18 mars 2009 à 22:07:45

pas de reponse ?

deuxdiese
deuxdiese
Niveau 3
19 mars 2009 à 19:45:51

salut a toi doche et bonne continuation dans la vrai vie a plus le magicien doche incroyable dans les airs :snif: .

_NDAL59_
_NDAL59_
Niveau 2
19 mars 2009 à 20:31:16

j arrete ces par peur je ces que tu aime les tow ce que je te lance meme si ces pas sur ndal tu te souvient la derniere fois qu en tu etais en furtif ? reste tranquille gamin continu a apprendre a jouzer et reviens quand tu fera le poids ou challenge ma team pd tu ne le fea pas j en ss sur

bien sur

no ragev :ok:

ok le gay

et au faite

quand tu veux

pouffiasse

ss oublier

bitch

:ok:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:40:34

:rire2:

_ELmatadoR_
_ELmatadoR_
Niveau 4
19 mars 2009 à 21:05:47

:rire2: :rire2: :rire2:
lol ndal renballe tu fai pas lepois pour une foi +10 a lefenec mai ne croi pas ke tu tes gaver tu la juste couper en 2 :rire2: :rire2:

lefenec
lefenec
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:35:37

ta raison , ne repond pas , si c est pour te repété , on commence a connaître la chanson , bon sur ce je vais au resto , mais j espere que je trouverai une place de parking , car au retour du resto je vais recupurer vos veilles a toi et mangefion , avec un camion box a chevaux , elles seront dans un tel etat que je voudrait pas souiller ma caisse neuve , t inquiete pas il y aura un veterinaire a l arriere du box pour essayer de stopper les emoragie , et dieu sait qu il y en aura , malheureusement si c est trop un carnage on les amenera a la casse , pour essayer de recuperer quelque cheveux par si par la ou peut etre des orteilles , mais bon je ne me fais pas trop d illusions , je croit que les habitants du foyer ce font tourner vos mere de chambre en chambre en les trainant par les cheveux comme des sacs a spermes , bref si il n y a rien recuperer , elles iront a la decheterie pour recyclage

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 mars 2009 à 11:55:44

pourquoi mes postes precedent ont disparu , ils etaient marrant pourtant , pas comme se ndall qui repete la meme histoire tout les jours , salut . ndall va faire des trucs sexuel avec ta maman

doche59
doche59
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:09:09

salut mon ami lefennec je revien avec de bonne resolution
apres ce que tu m'as dit c'est vraie qu'il est redicule de quitté un jeu juste parceque on ce fait ejecté
-J'ai donc decidé de racheté une play3 et faire que de l'officiel la ou je pourrais te croisé avec ta beatch de jano la catin
ou moin je ne me ferai pas kické bon il te reste encore un peu de temp pour t'entrainé rassure toi je recoit ma play par la poste
et si tu es sage je t'enverai les 5 blu-ray d'Harry Potter que j'ai Eu avec en guise de reconsiliation ..
Kiss mon ami(e)

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 mars 2009 à 15:28:26

au faite si votre mére rentre , et qu il lui manque quelque touffe de cheveux t inquiete , c est a force de se faire trainer dans le foyer des travailleurs immigrés , sa fait genre 10 ans chacun qu ils ont les bourses bien pleine donc soyez gentil avec elle , et si quelque fois du liquide blanc sort par ses orifices genre oreille , nez ou les yeux pas de panique c est le sur plus de seve de lait de coco des clandestin qui l ont trop pilonner c est creve la chatte

paysan59
paysan59
Niveau 3
22 mars 2009 à 15:42:39

ndal t mon pti casse dale bizounet

La vidéo du moment