CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[doche]

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:52:57

Bien d'etre Reset ? :hap: :rire:

kojima01
kojima01
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:56:18

:rire: pas pour le post de hacheday bien sur :hap:

lefenec
lefenec
Niveau 6
06 mars 2009 à 19:59:09

i m very sorry doche parce que before tu est coming with the petite bitch de you clan , because tout lonely you are gros pd do you stand

sangotu
sangotu
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:00:16

50000000 H de jeu anéantis ... ça fait quoi ? :rire:

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
06 mars 2009 à 20:00:24

Mdr frageurman post 2min après le mess de doche, C toi doche pour pas faire un blanc ? ^^

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:02:12

ze no nidz ze iesse tou win against ze no

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:41:00

Non non sa ne me fait pas rigoler :hap: , toujours dans ton délire hein super champion :ok: .
Bref evite de poster tes messages et citer mon pseudo , et pour le reset de doche , sa pourra juste le faire stopper Warhawk , en gros lui faire du bien , et quand a toi laraclure2k7 , sa devient inquietant , tu piste meme doche sur les fofo US ?
Coquinou :-)))
PS : J'espere vraiment que le 32ans de ton profil c'etait remplie au hasard :rire2: ..

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
07 mars 2009 à 21:17:06

LARACLURE2K7?! :lol: ,elle pas mal celle la :bravo: :lol: :dehors:

doche59
doche59
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:49:59

les gars faut arreter de dire nimp's ou vous avez vu que j'ai etait reset ?
je me suis renseigné a une connaissance Master Gamers de warhawk le fait de demandé a des amis de ce laissé fragué n'est pas considere comme rank a partir du moment ou
-je n'ai fait que des point combat !
-toujours a la meme arme donc bien dans le but des insigne
-et je suis deja G'd'armé pourquoi je carroterai maintenant
No rage les fille je reste 33éme

[JV]punisher
[JV]punisher
Niveau 2
08 mars 2009 à 06:45:50

:rire: :rire2: :-d :merci: but change de translator this not thunder stand ur french

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:28:15

Ouais mais non Taggle t'es reset s'tooo :-((

lefenec
lefenec
Niveau 6
08 mars 2009 à 09:59:58

i m pense qu il parle de you cerveau est reset doche

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
08 mars 2009 à 10:32:21

aaah, ManqueunbrAA, t'en as mis du temps :rire:

il nous manquait un expert du reset un gars qui ait du vécu sur le sujet; en fait je traque personne nulle part, simplement maintenant quand tu fais 180 kills en une partie à la tourelle ça se voit, c'est même en 1ère page :rire:

alors ouais chui toujours dans mon délire, assis au bord de la rivière à attendre de voir passer vos idpsn :rire:

en fait si je traîne sur le forum us c'est parceque c'est làbas que ça se passe pour les news et on trouve plein de gens matures (ya même des types de 50 ans sisi, des momies quoi, ils ont connu ramsèsII) avec des stats propres et une éthique du jeu, choses inconnues ici...

maintenant j'aimerai juste savoir ce que ça fait de plus d'avoir tous les badges de cette façon quand on a déjà joué 2000hr?

kojima01
kojima01
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:33:11

HacheDay
Posté le 08 mars 2009 à 09:28:15 Ouais mais non Taggle t'es reset s'tooo

Même reset il te met une taulée mémorable :oui: donc parle correctement gamin. Faudrait peut être que les gamins comme toi apprenent le respect, facile de parler comme ça derriere l'écran :sarcastic:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:05:16

mon pauvre mec-en-bois, le gars qui n'a rien à dire ici c'est toi tu parles beaucoup sur la forme mais sur le fond c'est le néant intersidéral, on attends encore tes arguments sur le reset c'est trop cool, exploiter les glitches du jeu c'est un métier blablabla

le pire c'est que tu ne comprends même pas ce qu'on te raconte, à croire que tu piges que le sms, en plus tu fais un complexe d'infériorité sur ton âge je comprends pas bien pourquoi, tu sais si yavait pas des types de 30ans pour les fabriquer et les produire tu ne jouerais pas à grand-chose mon ptitgars, allez sur ce va faire mumuse dans ta section, ici c'est le forum WH t'as plus rien à y faire :bye:

ps: n'oublie pas ta corde en partant

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:27:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8517171-2-0-1-0-0.htm#message_8517393
| Citation de : kojima01
| Date du message : 08 mars 2009 à 12:33:11
| Contenu du message :
| "
HacheDay
| Posté le 08 mars 2009 à 09:28:15 Ouais mais non Taggle t'es reset s'tooo
|
|
| Même reset il te met une taulée mémorable :oui: donc parle correctement gamin. Faudrait peut être que les gamins comme toi apprenent le respect, facile de parler comme ça derriere l'écran :sarcastic:
"

Tu veux que je t'en fouttes du respect moi ?

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:28:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8517171-2-0-1-0-0.htm#message_8517400
| Citation de : MechAArmA
| Date du message : 08 mars 2009 à 13:45:05
| Contenu du message :
| "
Mais oui laverdure attend au bord de la riviere et n'hesite surtout pas a y plonger :-))) , et alors que tu reste sur le fofo us sa fait quoi , TU SAIS PAS JOUER , ILS s'en tapent de toi mais COMPLET . ( SA DEVRAIT MIEUX RENTRER ECRIT EN MAJUSCULE :ok: )
| Fait ta vie et arette tes delires de psychopathe a 2 balles qui s'amuse a "traquer" les gars du forum , j'ai été reset c'est cool , j'ai rank up , j'ai eu ce que je méritais .
| Et alors il veux faire 180 frags dans une partie avec ses potes il le fait , et quand a tes "news fantomes" tu peux les attendre encore longtemps :oui: .
| Tu veux que je te dise quoi quand je voit sa : aaah, ManqueunbrAA, t'en as mis du temps :rire:
| Rien , ya rien a dire , le pauvre gars de 32 piges qui a rien a dire , mais serieux , j'utilise cette expression rarement mais go corde + tabouret :hap:
"

Expression demodée :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:22:24

Ah mais tu doit pas bien me comprendre laverdure :hap: , je comprend ce qui m'interesse et quand je le veux , et oui exploiter les glitches c'est un de mes kiff ( d'ou mon reset ) et pourquoi tu voudrais que je quitte cette "section" tu me piste sur celle de socom ? :rire:
Sois pas mauvais perdant c'est pas parcque je t'ai derouiller des centaines de fois en serv32 qui faut etre rancunier :hap:
Sois la au prochains match WWT vs SUW , moi je parle sur le fofo mais en jeu je tiens le ryhtme , contrairement a toi : / , je vais pas TE deblatterer sur "néant astral" t'as ni le fond ni la forme :cool:
Et si tu cherche la corde , elle est a ton pied , attacher a un gros rocher au fond de la riviere .. :-)))

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:28:17
  1. HacheDay Voir le profil de HacheDay
  2. Posté le 08 mars 2009 à 18:28:00 Avertir un modérateur

Expression demodée :hap:

:ok: :sors:

doche59
doche59
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:37:43

rien a rajouté

je n'ai rien de plus a avoir ,juste que c'est un insigne sur lesquel je n'aurait jamais eu Warhawk donc j'ai demandé a des pote et basta
-et toi quesque sa peut te faire que j'ai fait sa ?
-considere tu sa comme rank up quand tes deja G d'armé ?
-combien t'as gagne pour devoilé sur le fofo ?

La vidéo du moment