- Sangotu Voir le profil de Sangotu
- Posté le 26 février 2009 à 21:48:08 Avertir un modérateur
- Tu trahis 5 coéquipiers dans la même partie !
---------
Plus serieusement ya deja pas mal de topic la dessus mais bon je te fais un résumé vite fait.
Point d'equipe :
-capture de zone
-capture du drapeau (et si tu le ramenes a ta base c'est banco)
-kill porteur du drapeau
-capture et depot de rotor en mode recuperation
Et surement aussi en mode héros quand tu tues le héros ou quoi toi tu tues des gens quand t'es le héros. Mais pas sur.
Voila c'est à peu pres tout je pense.
PS : passe ton temps à recup des zones et tes 30 pts d'equipe tu les auras vite fait 