Expliquez moi juste qu'est ce que c'est que cette bande de tête brulée qui s'insulte sur le forum?
Je debarques et je voi 10 red post de mecs qui s'insultent.
Bon les gas, arretez vous la.
ba deja c jeuvideo.com ce site les stress car sur community tou ce passe bien il sont trankil lol
C'est vrai que c'est un peu le bordel ici mais je pense que le manque de modo y est pour quelque chose
que se soit pour ce genre de topic et le modo
Les modos se font rares ces temps-ci.
Tiens Kojima fait partie de la bande nan?
C'est ce que j'ai cru comprendre. Sa se voit rapidement autant par le fond que par la forme.
renseigne toi meiux avant de dire des betises
il y a pas de modos, donc stop de dire des betises et lis avant de mettre deja dans une catégorie
Je n'ai rien affirmé, c'est une interrogation.
A la simple vu d'un topic "Kojima Vs Maxblabla" tu semblais assez remis en question. Je ne fais que supposer.
ben renseigne toi avant meme de supposer alors, je ne faisais que me defendre contre plusieurs personnes tout seul
Je suis desormais ton avocat, pauvre être tout seul.
c'est comique dis donc
quand ce sera toi, rira bien qui rira le dernier
Pour une fois je suis d'accord avec Kojima
Renseigne toi avant de parler
merci
Mais j'etais serieux p'tit.
Visiblement ma culture du forum Warhawk n'a pas l'air assez bonne, veuillez m'en excusez.
Taggle sale connard
Ghost_war fai attention les Warh[/\wK]iller von te mettre une fessé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8515884-1-0-1-0-0.htm#message_8515928| Citation de : Ghost_war| Date du message : 22 février 2009 à 21:01:55| Contenu du message :| "Mais j'etais serieux p'tit.|| Visiblement ma culture du forum Warhawk n'a pas l'air assez bonne, veuillez m'en excusez. "
S'toi le petit
Et toi t'en a une petite.