CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XtReM

nico3442
nico3442
Niveau 7
14 février 2009 à 20:28:51

c'est quoi ce clan?

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
14 février 2009 à 20:47:17

L'ancienne WHK* !

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
14 février 2009 à 22:58:29

C'etait pas RaGe ?

sangotu
sangotu
Niveau 10
14 février 2009 à 23:11:28

Ils ont encore changé ces autistes :hap:

Boalo
Boalo
Niveau 10
15 février 2009 à 06:41:52

non c'est [fake]

doche59
doche59
Niveau 10
15 février 2009 à 07:51:00

les autiste on encore changé de rien avant nous seront [/\WK]

nico3442
nico3442
Niveau 7
15 février 2009 à 08:47:06

ces ki le chef

donslip
donslip
Niveau 11
15 février 2009 à 09:17:46

ça veut dire koi ?
"les autiste on encore changé de rien avant nous seront [/\WK] "

lefenec
lefenec
Niveau 6
15 février 2009 à 09:33:05

alor avant nous sauront WAOU putain le mec dans la meme phrase il utilise 2 temp , c est a force de voyager dans le temp et mc fly il fallait ecouter la prof de français au lieu de faire des avions de papier en classe , ( et doche demain tu baisait ta mere ta mere ) ta vu je parle comme toi yoda

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
15 février 2009 à 11:49:48

"xtrem" dans mon coin c'est une boite de nuit gay,serieux c'est vrai,sans aucune comparaison avec votre team les mec...PEACE :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
15 février 2009 à 11:56:14

avant hier j'ai baisé (la tienne la tienne) tu IT-CTF-Lg1 quand tu voyagé a travers le temp avec ton furtif et tes mines

source: http://www.casimages.com/img.php?i=090213021334236893.jpg

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
15 février 2009 à 12:04:30

Putain mais on s'en fout de qui baise qui :honte:

MR_GROSGLAND
MR_GROSGLAND
Niveau 4
15 février 2009 à 12:21:59

doche le boloss ki sait pas écrir lol !!!!!!!!!!!

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
15 février 2009 à 13:33:19

Taggle le gland :ok:

lefenec
lefenec
Niveau 6
15 février 2009 à 19:48:11

EUREKA je c est qui est doche .... c est Jean claude vandame il est AWARE c est OK la COKE la COKE la COKE - il a arreté WOW ( world of wafcrat ) il n est plus mage , il ne peut plus vous transformaient en sheep ( en mouton )

lefenec
lefenec
Niveau 6
15 février 2009 à 19:55:28

on s en balle les couilles de ta photo , tu prend un cable USB tu le branche a ta ps3 que ta mis 12 mois a payé l autre bout tu te l enfile dans le fion est tu ne fera plus qu un avec ta ps3 , je confirme dans toute la france les boites de PD s appel xtrem et ils le savent ou sauront pour parler comme l autre abrutie de doche alias JVC

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 février 2009 à 20:51:30

Chaud nico le grotteux :hap:

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
15 février 2009 à 23:06:21

Maintenant c'est WaRh[/\wK]iLLeRs ...

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
16 février 2009 à 00:00:59

Encore un tag bidesque :hap:

lefenec
lefenec
Niveau 6
16 février 2009 à 12:22:08

ta gueule sac a merde de doche

La vidéo du moment