Ouais j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et en faite , là le mec n'a pas de mal à esquiver les missiles vu que le mec qui lock les swarms est à 500 mètres ...
Moi je n'utilise quasi jamais le leurre , il est ma réserve de survis au cas où j'aurais trop de missiles locké en même temps ... Voici comment je fais :
Alors tout d'abord je cherche à m'équiper en munition , et ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se balader tout tranquile dans les nuages et choper des munitions , non il faut voler en basse altitude et s'aider des décors du genre les montagnes , les ponts , zones urbaines , etc ... il ne faut pas hésiter à plonger dérrière une montagne ou autre histoire que les missiles se la prennent .
Pour ce qui est de l'esquive des missiles et bien contrairement à ce qu'on peut voir sur la vidéo , il faut toujours donner un petit coup de boost ( R2+R2 ) quand on voit que l'on est locker , grace à cette petite accélération , vous gagnerez du temps très précieux pour faire l'ésquive ... Pour ma part je fais du gauche-droite , gauche-droite à répétition avec les deux joysticks en même temps , dans le même sens tout en étant synchro dans les mouvements ( éssayer de rester droit et pas de partir en live comme sur la vidéo comme ça vous pourrez même aller chercher d'autres munitions , santé , etc ... tout en esquivant ; grace à ça j'arrive à esquiver swarms , tête chercheuses , roquettes et les tourelles ... avec un peu d'entrainement et de pratique c'est assez simple