Slt à tous, c'étais pour vous parler de points qui ne sont pas ajoutés quand on en gagne... Je vous explique : depuis le moment ou j'ai jouer a warhawk j'ai remarqué que plusieurs fois, des points que j'avais gagné sur des serveurs classés ne se sont pas ajouté a mon profil. J'en ai eu la confirmation cet après-midi en faisant une deathmatch que j'avais gagné...J'ai regardé un peu plus tard mes stats et cette victoire ne s'est pas ajoutée aux autres. cela fait depuis assez lontemps que ca dure et que je perd bcp de points a cause de ca... Est-ce que c'est normal? Que faut il faire pour qu'il se mettent? Merci de répondre.
MechAArmA
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:24:02
Salut , depuis le debut de Warhawk il y a eu des problemes de synchronisation des stats donc maintenant sa ne m'etonne pas , les serv sont un peu laisses de coté , vu que les dev taf sur un jeu avec l'engine de Warhawk
Flirtatious
Niveau 3
09 janvier 2009 à 16:46:23
Merci d'avoir répondu. Si quelqu'un a d'autre information sur cette situation qu'il essaye de rep sinn
[JV]Fake
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:08:55
"vu que les dev taf sur un jeu avec l'engine de Warhawk " Chaud ils font un nouveau jeux ou un autre genre de projet
nico3442
Niveau 7
11 janvier 2009 à 23:02:13
enfet kan la parti comence regarde ton grade en bas si il et recru et ke toi normalement tu et un otre grade les poin sa marchera pas fo ktu parte de la parti et ktu revienn c ke sa beug sa mla fai sa deja et jai compri__