salut a tous j'ai un petit probleme quand je veux creer une partie je mai le nombre de joueur max et minimum et alors il me mai que 4 joueur max et pas plus comment ca se fait alors que les autres partie soi 32 joueur (environ) aider moi svp
Djhaze59
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:49:52
Syrement que ta connexion n'est pas assez puissante.
Moi en wifi avec 7Mo je peux heberger 12 joueurs max.
C'est quoi ta connection?
bamakone
Niveau 3
08 janvier 2009 à 16:53:40
salut a toi jereplayer tu peut pas cree des parti a 32 joueur ses que les serveur officiel de sony quil le peuvent en faite le nombre de joueur que tu peut heberger varie selon ta connexion toi tu a une connexion qui te permet juste d'heberger 4 personne moi je peut en heberger 12 et je suis en 18mega
Djhaze59
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:55:23
bamakone
bamakone
Niveau 3
08 janvier 2009 à 16:57:21
djhaze la forme
Djhaze59
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:59:16
Trankil et toi? Je vais me faire une tite partie dans 15 minutes, tu me rejoins?
bamakone
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:04:03
ouai trankill aussi merci sa aurai ete avec plaisir de te rejoindre mais ma femme mate le tele donc sa va etre chaud mais plus tard ya moyen si tu jouera encore jte rejoind
Djhaze59
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:06:20
Ah les femmes.... Oki np, a toute pi etre
jereplayer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:32:27
ses un modem que j'ai acheter moi meme pour teledis
Djhaze59
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:15:27
Tu ne dois pas avoir un gros c'est pour ca que max 4 joueurs. A part ameliorer tu ne peux rien faire, enfin de ce que je sais.