moi-avoir-11ans
Posté le 10 décembre 2008 à 10:12:23 Et en toute objectivité guigui t est moins fort que doche,pas photo.
doche lafouine a voir deux bons joueurs en hawk,il y a quelques temps doche sans probleme mais maintenant.
En tous cas toujours de maniere objective guigui et lafouine alias yneedmoney sont les joueurs qui ont le plus progressé ces derniers temps sans probleme.
Ce sont devenus de tres bons joueurs(lafouine) et bons joueurs (guigui).
si je m'en souviens (rien a foutre que tu me battes compare ce qui est comparable, j'ai pas autant d'heure que toi) mais sauf que le con (moi_avoir_ 11ans) qui poste c'est pas moi vous etes pas futés dans ma team par moment, je dis que c'est mon compte et je vais poster avec ce pseudo en disant des trucs pareils mais bien sur doche
quand au con qui se fait passé pour moi, bien joué tu as reussi a faire croire que c'etait moi, en tout cas j'ai ris de tes posts car ce n'est pas du tout moi 
style je compare les joueurs en l'air maintenant...
bref continuez a croire que c'est moi et mon fake trouve toi un autre pseudo desormais car ca le fera plus maintenant
PS : c'est le compte avec lequel je poste le plus souvent je precise au cas ou