CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arret serveur , solution

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:13:12

Bonjour à tous .

Je trainais quelques peu sur ce forum , et je suis venu chercher une solution a mon probleme il y a un mois de ça mais sans rien trouver qui puisse m'avancer quant-aux arrets serveur .

Donc , en m'attelant à une solution , j'ai réussi de moi même a enfin stopper , clair et net les arrets serveur .

Donc , j'ai vu que un bon nombre de personne avait ce probleme , et j'espere que ça pourra en aider plus d'un.

Je tiens a vous le dire de suite , cette solution peux s'averer longue ! tres longue( et encore , moi j'ai essayer plusieurs choses en même temps )

donc , je vais vous faire part de ma methode , et vous expliquez pourquoi après .

1°) Si vous avez ouvert des ports pour votre ps3 , supprimez les .

2°) Effacez un maximum de donnez sur votre ps3 ( jeu , film , musique )

3°) sauvegardez les données qui vous interrese ( save par exemple ) sur un disque amovible

3°) Formatez votre console => parametre systemes => Utilitaire de formatage => allouer tout au systeme ps3 => formatage complet

4°) Go au mode recovery ( pour voir comment le lancé , allez sur ps3gen )

5°) dans le mode recovery => Restauration des fichiers systemes et Retablir la base de donné

_____

Je ne sais pas vraiment si l'etape 5 est important , mais j'ai fais ça

_____

6°) avec la base de donné rétablit , la console doit se reparametre ( heure , date et normalement Connection )

7°) dans la connexion , mettez l'IP en automatique .

8°) Une fois les parametres effectués relevez l'IP de votre ps3

9°) sur votre page du routeur wifi ouvrez les ports

- TCP : 80 , 443 , 5223 , 5523
- UDP : 3478 à 3479 , 3658

10°) Allez re telecharger Warhawk

11°) Prenez un café en attendant que le jeu soit en telecharger

12°) jouez y , de preference dans un serveur long et plusieurs parti d'affiler

13°) venez poster pour dire si vous avez des ameliorations .

Comme promis , je vous explique pourquoi passez par tout ça

Je pense que le bug " arret serveur " est du a une mauvais installation sur le DD , dans ce cas , pourquoi ne pas supprimer uniquement les données Warhawk ?
Car je pense que sa doit venir d'une mauvaise installation d'un add ons ou maj warhawk , mais sa peut venir d'un autre jeu .

Je vous conseille aussi d'installer le stric minimum sur votre console , pour evitez les erreurs

Une derniere chose , je ne garanti pas le succes des arrets sur votre console , sa marche tres bien sur la mienne apres cette longue manip ! je ne suis responsable en aucun cas de votre perte de temps en cette manip . je n'ai rien a reprocher a warhawk apres avoir fait ca

Et je ne garanti pas que les bug ne réaparaitront pas plus tard .

Sur ce , bon jeu , et j'espere en avoir aidez plus d'un .

kaliptik
kaliptik
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:11:33

Un arrêt serveur c'est simplement la personne qui à créée qui arrête la partie : c'est pas du tout un beug !!! Tout ce que tu as fais sert à rien du tout !!! J'ai eu le "beug" arrêt serveur 2 fois seulement en 315 heures de jeu (il y avait marqué arrêt serveur alors que la partie continuait) donc ton truc prends dut temps, n'est pas du tout concrèt, et bon tout transférer sur une clé, réinstallez tous tes jeux (GTA 4 5 gigas il me semble, GT5 Prologue 5 Gigas, ...) ça prend du temps !!!!! Donc je ne conseille à personne de faire ça !

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:19:27

Justement mec , j'avais un bug arret serveur , alors que le(s) serveur(s) continuait de tourner ( renseigne toi un peu >_< ) et je peux te dire , que quand tu as arret serveur a toute les parties , que tu vois que le serveurs continu de tourner , sa te fous clairement les boules !!

de toute facon je ne m'adresse que aux personne ayant ce bug frequement :ok:

Je peux te dire que ceux dans ce cas ou chercher pas mal de choses ...

Moi même , j'ai trouver des personnes dans mon cas , et tout le monde dit :

Ouais , ouvrez les ports TCP et UDP de votre ps3 , j'ai fais sa , sa n'a rien regler !

et si tu ne me crois pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8500165-1-0-1-0-arret-serveur-grrrr.htm

Un lien sur CE forum , d'une personne ayant le meme bug que j'avais ... donc il ne reste qu'a toi de me croire ou pas , j'vais pas chercher a essayer de te convaincre ...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:22:00

ce que je veux surtout dire , c'est que toi ça t'est arriver 3 fois en 315 h , moi en sa m'arrivait à toutes les parties ^^ donc , pour moi , ça me sert , apres c'est sur , si sa vous arrivez une fois tous les mois , sa vous sert a rien , mais a chaque parti , sa devient vite lourd

La vidéo du moment