Bonjour à tous .
Je trainais quelques peu sur ce forum , et je suis venu chercher une solution a mon probleme il y a un mois de ça mais sans rien trouver qui puisse m'avancer quant-aux arrets serveur .
Donc , en m'attelant à une solution , j'ai réussi de moi même a enfin stopper , clair et net les arrets serveur .
Donc , j'ai vu que un bon nombre de personne avait ce probleme , et j'espere que ça pourra en aider plus d'un.
Je tiens a vous le dire de suite , cette solution peux s'averer longue ! tres longue( et encore , moi j'ai essayer plusieurs choses en même temps )
donc , je vais vous faire part de ma methode , et vous expliquez pourquoi après .
1°) Si vous avez ouvert des ports pour votre ps3 , supprimez les .
2°) Effacez un maximum de donnez sur votre ps3 ( jeu , film , musique )
3°) sauvegardez les données qui vous interrese ( save par exemple ) sur un disque amovible
3°) Formatez votre console => parametre systemes => Utilitaire de formatage => allouer tout au systeme ps3 => formatage complet
4°) Go au mode recovery ( pour voir comment le lancé , allez sur ps3gen )
5°) dans le mode recovery => Restauration des fichiers systemes et Retablir la base de donné
_____
Je ne sais pas vraiment si l'etape 5 est important , mais j'ai fais ça
_____
6°) avec la base de donné rétablit , la console doit se reparametre ( heure , date et normalement Connection )
7°) dans la connexion , mettez l'IP en automatique .
8°) Une fois les parametres effectués relevez l'IP de votre ps3
9°) sur votre page du routeur wifi ouvrez les ports
- TCP : 80 , 443 , 5223 , 5523
- UDP : 3478 à 3479 , 3658
10°) Allez re telecharger Warhawk
11°) Prenez un café en attendant que le jeu soit en telecharger
12°) jouez y , de preference dans un serveur long et plusieurs parti d'affiler
13°) venez poster pour dire si vous avez des ameliorations .
Comme promis , je vous explique pourquoi passez par tout ça
Je pense que le bug " arret serveur " est du a une mauvais installation sur le DD , dans ce cas , pourquoi ne pas supprimer uniquement les données Warhawk ?
Car je pense que sa doit venir d'une mauvaise installation d'un add ons ou maj warhawk , mais sa peut venir d'un autre jeu .
Je vous conseille aussi d'installer le stric minimum sur votre console , pour evitez les erreurs
Une derniere chose , je ne garanti pas le succes des arrets sur votre console , sa marche tres bien sur la mienne apres cette longue manip ! je ne suis responsable en aucun cas de votre perte de temps en cette manip . je n'ai rien a reprocher a warhawk apres avoir fait ca
Et je ne garanti pas que les bug ne réaparaitront pas plus tard .
Sur ce , bon jeu , et j'espere en avoir aidez plus d'un .