CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WHK]moondefer

WHK_AVALpupute
WHK_AVALpupute
Niveau 2
21 octobre 2008 à 22:01:20

facil sur moondefer hein les gars... on se met tous du même côté et on fais une boucherie... allez sur les parties officiels ca va pas etre la même...
et moondefer qui appelent ses potes quand il a besoin d'aide alala pourquoi il mérite sa place chez les WHK ?? pour sa connection comme puissence20 avant?? lol
en plus ce serveur bug à mort... éteint là de temps en temps ;) ca lui fera du bien...
il y a beaucoup de lieutenant qui vous battent 1par1 ds les parties officiels jpense le moondefer à coté c comme du rank pour les WHK.
IL Y EN A MARRE DE MOONDEFER.
bonne chance donslip pour ta rivalité au moins c'est plus marant sur tes parties. :diable:
VIVE MOONDEBIERE.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 octobre 2008 à 06:27:58

N'importe quoi... Déjà moon a sa place chez WHK parce qu'il est fort et cool. Ensuite puissence20 est toujours chez nous. :-)))

donslip
donslip
Niveau 11
22 octobre 2008 à 08:44:48

non je suis loin d'etre en rivalité avec moon

le coup de moondebiere l'autre jour ct juste pour rire (mais je l'avais deja expliqué ) .

c vrai que moondefer bug des fois d'ailleur je lui en ai parlé l'autre jour .

enfin voila la pupute va te jetter .

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
22 octobre 2008 à 12:31:35

Bah va jouer ailleurs gars :rire2:

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
22 octobre 2008 à 12:51:42

C'est vrai qu'on se chie tous dessus quand moche poste :peur: ...gamin...le mec qui croit que moche est le maitre spirituel :rire2: ...oublie pas que c'est un forum gamin, c'est pas la VRAIE VIE

Va jouer en officiel si t'es pas content...t'as trop du te faire pété le cul sur moon...

moondefer
moondefer
Niveau 3
22 octobre 2008 à 13:18:43

toi ya pas que sur moon que t'as du te faire peter le cul et pour moche je m'en bas les couilles juste qu'il vous a demonter a la chaine sauf toi c'est bizare moi je miserai bien sur toi highlandvins

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
22 octobre 2008 à 13:34:29

Bon je sais pas qui tu es aval... mais je suis pas d'accord avec toi. y a des choses qui me prennent la tête chez les whk, ok, mais bon ça c'est leur organisation, ça les regarde...
le reste comme je l'ai déjà dit, individuellement dans l'ensemble j'aime bien jouer avec eux, j'ai rien contre le serveur de moon (par contre c'est vrai qu'en ce moment ça bug un peu... par contre bravo d'avoir mis une map plus gande dans la tournée...)
maintenant si tu es un dtc, ben tant pis tu sais que je vous aime tous... lol et si t'es un suw, ben je t'aime aussi mdr.
J'aime tout le monde....
sauf les gars qui disent du mal pour le plaisir....

skymartial
skymartial
Niveau 6
22 octobre 2008 à 13:43:34

Tiens encore la grosse merde de pupute, elle est en forme deux post sur les WHK en peux
de temps ,ouvre les yeux connard les serveurs privée sont quasi tous déséquilibré surtout quand on joue en clan et les officiels sont quasiment le méme topo t'a une chance sur deux pour être avec ceux qui décollent ,alors joue pas les persécutées et arrête d'être con et retourne sur ton trottoir t'a du taff a rattraper..

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:54:33

Ce moon est un fake...

christianisabel
christianisabel
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:55:38

:bravo:

lalime78
lalime78
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:30:10

a encore des jalou o les gars comencer a jouer on en a marre de finir le g.b en 1ere liste a chaque foi tan qua donslip un ptit coup coup jpenser que tu etai a bangkok. pedofile tete de slip

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:14:58

Joli up :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:28:08

Ils ont la rage moche et AVAl

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:29:28

Si ils appliquer sa en Hawk ils seraient si bon a moins que ce ne soit deja sa ..

[_Dark-Link_]
[_Dark-Link_]
Niveau 3
09 décembre 2008 à 16:58:22

Bodyguard, taggle noobi :hap:

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:15:54

c'est moi ou vous parlez pour rien dire????
moon y crèe plus il me semble?? Et c'est bien dommage j'y ai joué quelques unes de mes plus belles parties...
Alors au lieu de dire n'imp. retournez jouer ça fera du monde sur wh

sangotu
sangotu
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:28:24

C'est sur "moondefer" est un très bon serveur quoique assez souvent déséquilibré malheureusement :)

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
11 décembre 2008 à 12:20:53

aval pupute euh excuse lafuine taguelle tu parle on rentre sur ton serveur et tu banni au bout de quelque secondes quand tu entre dans des parti avec ta copine et que tu te fait fraguer tu te barre alors poste sur ton blaze o moin on c a qui on parle pour ma part moi je c et la ramene pas tu fait parti des meilleur banniseur alors reste tranquil ne revendique pas la team whk

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
11 décembre 2008 à 12:27:37

MDR Ndal t'es aussi fort que ton frère pour jouer le detective (haha)
perso tu parles de LAFOUINE mais quand je t'ai niquer dans ta partie ou y'avait M4467 avec toi, vous étiez 2 contre moi et matmat et vous vous acharniez :)
je suis mort 0 fois et toi 8, je me suicide sans faire expres car j'étais en mode pro et j'avais loupé le trou ^^
et toi tu m'ejects, et j'pense pas que LAFOUINE vas virer des joueurs de ton niveau.. car il n'a rien a craindre.. ! :)

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 décembre 2008 à 14:06:53

"taguelle" :gne:
"ne revendique pas la team whk" :gne:

On te voyait plus beaucoup fragueur, et la langue française retrouvait presque ses lettres de noblesse.
Je sais que certains vont trouver la question un peu sectaire, mais à fin qu'on puisse mieux comprendre les origines du mal, pourrais-tu nous donner ton parcours scolaire, car à première vu l'autodidactique n'est pas ton fort.
On te remercie d'avance pour une réponse qu'on attend aussi courte qu'élégante.

La vidéo du moment