CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvage

swissjo
swissjo
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:45:21

J'ai décidé d'arrêter de jouer pour aujourd'hui, simplement car il n'y a QUE des bandes de sauvages nolife qui jouent.
Ici sont surtout visé les serveurs des Bosh et des petits anglais. Surtout les allemands. Moi qui croyait qu'ils étaient plus fayrplay, plus sympa. mais non. Finalement, ces sauvages d'anglais sont les plus sympa.

( En passant, on peut faire un parallèle avec la conduite: les anglais et les allemands conduisent comme des sauvages aussi. )

Hum, domage qu'il n'y ait pas de suisse allemand, c'est quand même les gens les plus sympa et respectueux que je connaisse. Ils le sont bien plus que les suisses romands.

Et des petits ***** *qui posent leur mine tous les m, c'est des gamins.

J'en ai raz-le-cul de ces gamins.

donslip
donslip
Niveau 11
18 octobre 2008 à 19:08:19

g pas tres bien compris ce que tu reproche au gens mais bon vent ...

swissjo
swissjo
Niveau 7
18 octobre 2008 à 19:36:21

Tu vois, il y a catégories de gens qui joue:
les nolife et les autres.
Et justement, les autres, ca leur fait chier de jouer contre les no-life, car ils n'arrivent pas à jouer contre les no-life, ce qui est normal, puisqu'ils ne jouent pas chaque jour ou chaque semaine contrairement au no-life.

Ensuite, dans ces 2 catégories, il y a 2 types de joueurs:
ceux qui trouvent marrant de mettre des mines partout (genre en avion, en traversant la moitié de la carte, il y en avait pas moins de 8 que j'ai pu ressencé)
et ceux qui mettent des mines en nombre normal, dès qu'ils en ont l'occasion, s'ils le pensent.

Et la catégorie nolife sans fairplay qui foutent des mines partout ou ils le peuvent juste pour faire chier empiétine sur les serveurs DE(Deutschland) et UK(United Kingdom)

Au cas ou tu sors pas de chez toi, Deutschland = allemagne et United Kingdom = royaume Uni. Ces 2 pays sont en Europe.

sangotu
sangotu
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:39:25

No rage !! Apprends à jouer s'too :hap:

donslip
donslip
Niveau 11
18 octobre 2008 à 19:45:30

donc en gros tu en a marres des gens qui joue pas selon t regle a warhawk et donc c des con .? c ça

sache que ke les mines sont la pour etre posé kan t 32 16vs16 dans une parti si tout le mon pose une mine ben tu en auras 32 et il suffit de 4 persone sur 16 qui pose 2 mines chacun pour que yen ai 8 sur la map ....

bref ya pas de koi en faire un plat les mines sont là pour ça etre posé ou les gens se les prenne le plus .

apres ya toujours ceux qui te diront que le mine c pour les noob moi ce que je trouve bidon c d'utiliser toujours les meme armes et combo kan a un panelle de plus de 8 item a ta disposition defensif et ofensif .

donslip
donslip
Niveau 11
18 octobre 2008 à 19:47:08

tu peux jouer tous les jour ou presque sans etre un no-life en plus .

swissjo
swissjo
Niveau 7
18 octobre 2008 à 20:02:38

Dites moi pas que vous voyez pas de dif entre un serveur UK et DE. La différence est visible. Les allemands sont plus facilement sauvage à leur façon de jouer. (Ce qui m'empêche pas d'être 2e) . Ca a radicalement changé depuis l'arrivée de la dernière MàJ

donslip
donslip
Niveau 11
18 octobre 2008 à 20:35:18

ben joues avec des français

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
18 octobre 2008 à 20:39:53

ou avec les suisses!!!

[WHK]moche599
[WHK]moche599
Niveau 3
18 octobre 2008 à 20:40:43

moi je joue sur ninporte kel serveur et je me debrouille bien par contre jévite les serveur blanc car a chaque fois on me bani

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
19 octobre 2008 à 14:20:48

a oué, je confirme les propos de moche599, le gars i m'a banni parce que je lui ai lancée une grenade pleine gueule pendant qu'il prennait une zone :hum: