à tout le monde !
Voilà, j'étais en train de juouer sur archipel en CDD, quand un mec de mon équipe me tue sans faire exprès, je le
(surveille) et il m'envoie un message --> sorry
Bon en gros, j'aimerais savoir si y a une option pour envoyer un message direct a partir du jeu (en partie) ou faut obligatoirement revenir au menu principal (de la PS3 pas du jeu) 