Chers tous,
voici une dépêche AFP qui vient juste de tomber, c'est une terrible nouvelle:
Déclaration du président:
" Mes cheres concitoyennes, chers concitoyens, l'heure est grave...L'agence internationale de l'energie atomique qui, dans un rapport remis aux Nations Unies en 2006, avait estimé à 47 le nombre de décès directs lors de la catastrophe de Tchernobyl et à 4000 le nombre de décès futurs, vient de publier aujourd'hui une annexe à ce rapport:
Il semblerait que certain de nos concitoyens aient pu être atteint par un mal jusque là inconnu. Il s'agirait d'une dégénérescence cérébrale les amenants à l'état de semi-débiles.
Ne pouvant se contrôler ils seraient soumis à des pulsions incroyables, les pousant à poster des ignominies sur les forums du site jeuxvidéo.com et tout particulièrement dans la section warhawk.
Nos experts étudient actuellement une possible relation de cause à effet entre ce jeux vidéo mettant en action des fanatiques sur des serveurs en ligne (qui parfois s'arrêtent tous seuls, un peux comme ceux des HWU), et la dégénéresecence cérébrale dont sont victimes certaines personnes.
Ces personnages aux réactions imprévisibles sont considérés comme particulièrement dangereux, c'est pourquoi je me vois d'ans l'obligation de divulguer leur pseudonyme:
Cloche59, peut-être également connu comme Moche59,ou encore Kikapo0 (la schizophrénie est antérieur à la dégéneresecence cérébrale)
MechAArmA, qui entretiendrait d'étroites relations avec le pseudo-terroriste MeachAAnus
Dans un degré plus faible, nous répertorions Mr_Brochand, ChuckNorris2 (à cause du pseudo lol),[JV]Kyz
Cette liste est peu exhaustive, et nous vous recommandons la plus grande précaution dans les futurs communications que vous pourrez établir avec ces...mutants"
26/09/08, 23h37, AFP.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus sur la situation.
Bonne nuit, et faîtes attention à vous.