c'est en lisant ce message de vins :
Hello,
dernière apparition de mon 2ème compte sur JV.com et sur Warhawk
La team Oche va etre dissoute, ce n'était qu'un de mes nombreux trips sur JV.com...il faut bien l'alimenter ce forum, non? Chaque jour un nouvel épisode, encore mieux qu'à la télé...Il y a eu les feuilletons sur Mechaarma-doche, les FRvsDTC, les croustibats, les Oches, , ect...
Le problème comme je l'ai déjà souligné:pas de modo=trips à gogo sans limites...et parfois ça va meme jusqu'aux insultes familiales ect...
Bref, je considère que ce forum n'évoluera jamais et qu'il ne sert à rien si vous cherchez de véritables conseils...
Du coup, j'vais m'la jouer à la Tugui...
Tchao à tous
HighlandVins
Du coup je me suis demandé si on avait vraiment besoin de ce forum jv.com.
Ils veulent pas nous donner de modo, mais (attention je vais peut être dire une grosse bêtise, je suis plutôt nul concernant les forums) est ce qu'on ne pourrait pas se créer notre forum a nous.
Nous avons tous des forums pour nos teams, pourquoi ne pas en créer un réservé aux joueurs des teams connues, avec notre modo a nous, ça pourrait faciliter les relations entre teams pour des matchs, etc....
Pas besoin de quelque chose de compliqué, juste un petit forum dédié a wh et a ses joueurs. Ce serait également l'occas de mettre en place cette team proposé par boalo, et son forum serait le même.
voilà une idée, est ce que c'est réalisable?? Vous moquez pas si c'est nul, lol, j'suis sensible.