Bonjour à tous.
Je suis un fan de Warhawk.
Je voudrais soumettre une idée aux concepteurs de ce jeu.
Seulement, je ne trouve pas d'adresse mail de contact.
Est-ce que quelqu'un sait où la trouver ?
Je voudrais leur proposer de créer un pack additionnel qui nous permettrais de créer une map pour héberger une partie.
Un mode création de map quoi.
Ça pourrait être génial,
plein de nouveau terrain sur Warhawk.
Terrain qui serait hébergé sur le disque dur de la ps3.
Il y aurait une nombre de map pratiquement illimité.
Il faudrait un terrain vierge où on pourrait implanter des tourelles, des véhicules par ci par là, les différents items à récupérer un peu partout dans les maps, des blocos, etc...
Par contre je voudrais pas imaginer le prix qu'un tel add-on... lol
Qu'est-ce que vous en pensez ???
Ce qui serait bien, c'est de trouver leur mail contact et d'envoyer une multitude de demande.
Ça permettrait de prolonger la durée de vie du jeu et de récupérer quelques nouveaux adeptes !!!