CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psykoteur =??

saloom78
saloom78
Niveau 1
16 septembre 2008 à 19:50:55

salut je suis rentré dans une partie classé =[Doche59]
Et j'ai croisé un aviateur dans l'equipe adverse avec le TAG [WHK]PsyKoTeur
et je doit dire que il rivalisé autant que doche dans les airs avec un grade inferieur ... il me semble l'avoir deja croisé en serveur non classe il y a un moment mais sans +

Ma question est > es ce que c'est un compte secondaire ?
> comment fait t'il pour rivalisé comme ceci si sa en ai pas un ?

Kikapo0
Kikapo0
Niveau 5
16 septembre 2008 à 20:18:54

Tout simplement de la maîtrise faut pas cherché plus loin y'a aucun tour de magie...
Pas mal de personne rivalise avec doche59 il à un(très)bon niveau mais ce n'est pas (encore) le maître de warhawk =)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:30:45

Bah d'après les informations que j'ai, psykoteur étais dans la T$ :-p

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:04:39

exact je l'ai deja croisé il y a un moment de sa avec ce tag
et ouai kikapoo je suis loin d'etre le meilleure mais assez pour te fraguer si ta pas t'est copine a t'est coté :rire2:

praillia
praillia
Niveau 3
17 septembre 2008 à 09:17:34

je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil doche kika n'a besoin de personne pour te mettre une raclée!
ah au faite ton equipe se porte bien a ce que je vois!
lafouine est parti chez les T§S
KAEL KA 90 lui est sans tag!
et d'apres ce quej'ai vu gamebattle pour toi ca a l'air mort!
en esperant te voir jouer contre la WL3 UNE deuxieme fois avec LES DTC!!!!!

WL3

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 09:25:25

tu as raison prallia mon equipe ce porte bien la plupart sont chez DTC y compris KAL EL ce qui en ai du gamebattle la defaite et suite au depart de lafouine en plein match GB ce qui explique pourquoi il est T&S et tkt pour KIKA il la deja prouve qu'il etait plus fort que moi ( en mine aerienne) question lockage c'est pas pareil

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
17 septembre 2008 à 09:31:24

Salut,
Tout ce que j'ai à dire, c'est que PsyKoTeur va en faire psycoter plus d'un... :rire2:
Et oui saloom78, c'est pas parceque doche est général d'armée et psycoteur sergent(ou un grade de ce genre) que l'un ne peut pas battre l'autre... :-)))
Notre célèbre général n'est pas immortel...n'oubliez quand meme pas que c'est moi Highlander :lol:

Moche59
Moche59
Niveau 6
17 septembre 2008 à 09:42:25

Doche, je te comprends pas, on te dit que t'es un très bon pilote et toi tu trouves rien de mieux à dire que tu l'éclates et en plus tu insultes ses potes au passage, faut pas t'étonner aprés !
Mais quels sont les pilotes qui rivalisent avec toi si même kikapoo fait pas le poids d'après toi, je suis curieux ....

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:52:08

sa depend ce que l'on apel rivalisé moi quand j'entent pilote c'est celui qui sera seul dans les airs et pareil dans l'equipe adverse genre ( forteresse ) je dit pas que kikapoo n'est pas bon pilote loin de la ! c'est juste une riposte face a praillia je m'en bat les couille d'etre le meilleur
et qui rivalise avec moi ==> LAFOUINE Spykoteur KAL EL ANTOREILLE ... plusieur de ceux qui n'ont besoins de personne pour faire du vrai AIR AIR

et higlanvins jamais dit que j'etait immortel juste que quand je suis dans les air si la personne dans l'equipe adverse n'as pas sa team pour l'aidé , il y en a pas beaucoup qui decolle

antoreille
antoreille
Niveau 6
17 septembre 2008 à 11:19:47

Je di pas ca parce qu'on est dans la meme team, mais c vrai que doche n'a jamais dit etre le meilleur pilote, d'ailleurs sans vouloir relancer le debat la dessus estce kil ya vraiment un meilleur pilote moi je pense pas, arrivé a un certain niveau c'est le TOW ou une bonne décharge qui vont faire la différence, on s'est fait des duels hier avec doche, ça a fait 50/50 avec le tow comme arme decicive et ct tres sympa et il est fair play. pour ma part à refaire c'est un bon entrainement
on peut pas jouer des mecs comme baffi, kikapoo, doche kevouane (et d'autre) comme les 90% des pilotes, moi ce que jadore c'est la tension, t'as pas droit a l'erreur, un ecart et c fini :rire2:
maintenant c'est vrai que etre epaulé par ses partenaire fait partie du jeu et moi je crache pas dessus quand je suis en galere, c'est un jeu d'equipe ne l'oublion pas

antoreille
antoreille
Niveau 6
17 septembre 2008 à 11:30:39

euh dsl du double post mais pour repondre a la question de saloom sur psykoteur, oui c'est un compte secondaire je lai jamais rencontré, je sais pas qui c'est et je m'en fou, mais impossible d'avoir un tel niveau avec 12H de jeu

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
17 septembre 2008 à 12:38:47

Citation de doche

"et ouai kikapoo je suis loin d'etre le meilleure mais assez pour te fraguer si ta pas t'est copine a t'est coté"

Ca me fait penser à une partie que j'avais créée(entrainement gamebattle)... ou doche était venu, et me voyant dans la partie, avait appelé tugui histoire de m'exterminer donc je les ai banni...mdr

C'est qui qui a besoin de ses copines ???
Bref, vanne pas quand tu fais la meme chose...

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:59:22

tugui est venu de lui meme et il y avait roumec avec toi ? avant que tug arrive sa m'empeché pas de dominé !

Kikapo0
Kikapo0
Niveau 5
17 septembre 2008 à 13:11:18

Doche on ne s'est croisé qu'une seul fois et c'était moi qui était tout seul contre toi et Antoreille (qui ma donné un peu de fil à retordre :) )donc il ne faut pas inversé les rôles.

bender010
bender010
Niveau 7
17 septembre 2008 à 14:57:54

moi jdis vos avions ca pu vive le sol :nah:

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:03:43

ouai c'est beau tous sa

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
17 septembre 2008 à 17:43:29

Alors doche59 t'est si fort que ça ? moi t'ai jamais vu jouer rentre mon id stp : Thomy_The_Dwarf1 j'ai les 3 adds-on et vous ?

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:05:53

moi et roumec contre toi...1 minute a tout cassé...mdr
je ne te chassai pas, y'avait que roumec sur toi sur archipel iles meridionales, moi je regardai carte strategie pour match gamebattle, j'te l'ai deja dit pourtant, nan?

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:09:18

c'est pas grave vins je t'en veut pas t'inquiete mais mais ton ID trou2bal et vraiment a chier change un peu
et pour le Bon thomy rentre moi sur PSN ce sera plus simple

La vidéo du moment