CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu D'equipe comment proceder vous ?

doche59
doche59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:34:13

salut a tous voila j'aurais voulu savoir quel tecnique de jeu vous mettez en place en general afin d'avoir un jeu d'equipe 100% operationnel
parceque moi je creer une partie ou je rejoin je vais faire des truc de fou un ratio a peter les stats mais en equipe bin que dal !
en faite je connais deja des solutions mais impossible que je mette en place en match clan
-genre les aviateur /2
-toujours assure l'attaque par 1 voir plusieur aviateur
-capture de zone ???? avec toujour un aviateur pour assure la defense du captureur

toute C tecnique la je les connais mais impossible de mettre en place ? que faut t'il faire

faut la team 100% a l'ecoute ??
+ d'entrenement en jeu d'equipe ?
revoir les methodes ?
je sais pas en faite

quelqu'un peut m'eclairer ?

antoreille
antoreille
Niveau 6
10 septembre 2008 à 08:49:47

je peux pas t'eclairer doche parce que je suis pareil que toi on la encor vu hier soir, on dominait mais on était pas efficace.
Je crois que notre souci c'est kon veut toujours démolir le premier mec qu'on voit et on oubli l'objectif principal.
Je sais pas trop comment fonctionne les autres équipes, mais c'est evident que l'entrainement et le fait de jouer ensemble doit y etre pour beaucoup.

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
10 septembre 2008 à 08:58:55

La communication est essentielle dans un match clan..., chacun doit avoir un poste pré-défini et le respecter et bien sur, il faut réagir très vite aux "ordres"...
Bref, c'est pas évident, mais pense avant tout au mode de jeu...selon cdd, zone ou deathmatch, les priorités sont differentes...
Je ne peux rien te dire de plus...joue avec ta team en permanence pour prendre vos "marques" :ok:

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
10 septembre 2008 à 09:46:57

Salut doche je pense qu'anto et highland ont raison
D'une part on a tous tendance à vouloir fraguer alors que c'est pas le plus important
D'autre part je suis persuadé qu'il faut s'entrainer réglièrement.Regarde les WL3 ils le font souvent et y a qu'à voir leurs résultats

doche59
doche59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 10:41:38

en faite le truc c'est que moi perso j'essai de faire les chose correctement avec une strategie de base donc on peut dire qu'on part d'un bon depart
moi je cherche pas a finir premier en match je suis ce que l'on pourrai dire un Kamikaze mais ouai a mon avis c'est la communication qui manque et un peu la strategie

derniere petite question vite fait temp que le topic n'est pas polué mdr

quand par exemple sur escarmouche ou toute les petites carte avec 1seule base , l'equipe adverse a le control a t'il une issue de secour si il creche a notre base ?

doche59
doche59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 10:42:13

sinon merci a vous d'avoir repondu it's good

donslip
donslip
Niveau 11
10 septembre 2008 à 11:09:38

Au lieu de chercher des adversaires cherche tes partenaires et soutiens les .

doche59
doche59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:14:54

ah donslip salut justement je parler de polueur !
ou tu as vu que je chercher des adverssaire dans ce topic ?
des partenaires j'en ai a la péle ! je n'en cherche plus desormé
ma team est au complet avec 16membres actif
je ne recherche ni adverssaire ni a faire des wars
mais tu tu te sent motive post sur mon forum jte mettrez l'equipe B t'inquiete

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:15:28

Tu verras avec l'expérience...c'est pas en quelques matchs que tu vois toutes les situations de jeu...parlez stratégie avec les membres de ta team...pense équipe avant tout.

skyteck
skyteck
Niveau 4
10 septembre 2008 à 11:28:31

sa fait plaisir que tu essaye de faire evolué ta team vers le jeux d'equipe c'est tout a ton honneur et je vais te donner deux 3 conseil d'abors comme certain l'ont dit il faut que tu reflechisse en fonction des different mode une stratégie en CDD sera pas valable en deathmatch ou en zones ce qui est logique après par exemple pour le CDD tu doit t'assurer que chaque joueurs est a son poste et qu'il fasse sont boulot par exemple l'attaquant il peut s'occuper des zones avant d'attaquer pour que l'equipe est un plus gros appuie sur l'attaquant pendant que minimum 3 aviateurs s'occupe des airs après sache que l'attaquant et un des joueurs qui doit être le plus protéger avec le defenseur si par exemple ton attaquant vient d'attraper le drapeau essaye au moins de mettre 1 avion au dessus de lui pour assurer sa sécurité et les autres qui tourne autour en protection eloigné c des petites choses très importantes qui assurent l'arrivée de ton drapeau a la base s'en soucis bon après y'a enormement de stratégie aussi ton attaquant ne doit pas partir a l'attaque comme sa s'en averir les autres il doit s'assurer que un minimum de l'equipes soit pret a l'aidé et qu'il soit bien armé ossi voilà en esperant que sa t'aide toi et ta team

skyteck
skyteck
Niveau 4
10 septembre 2008 à 11:31:21

et la communication et très importante pour le jeux en equipe si tu voit une jeep ou un tank se dirigeais a ta base assure toi de prevenir ton defenseur qui pourra se préparer a le recevoir et qui l'aidera beaucoup après tout se que tu voit tout se qui se passe qui peut avoir des conséquences sur l'attaque ou la defense. tout le monde doit etre au courant pour que chacun puisse agir en fonction un aviateur ka rien a foutre et ki voi un tank o lieu de se promener ben il va eclaté un tank ou reprendre des zones voilà

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
10 septembre 2008 à 13:09:54

Chaque joueur, dans les matchs de clan, doit avoir un rôle défini et, il doit le respecter. C'est ça la base du jeu d'équipe. Après selon la domination ou non, il peut y avoir des modif à faire. Si tous les joueurs se ruent à l'attaque ou foncent sur le même adversaire, ça devient vite le bazard.

donslip
donslip
Niveau 11
10 septembre 2008 à 13:47:43

t trop sur la defensive doches
je parles ingame kan je te dis de chercher tes partenaire au lieu de donner priorité a chercher des adversaires.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:38:38

Perso, je dirai que chaque team a sa stratégie, maintenant faut que tu t'en trouve une... :-)))

Je sais, j'ai pas beaucoups fais avancer le sujet, mais je trouve que les techniques de teams sont propres a la team et restent secrète je dirai... :noel:

cloche59
cloche59
Niveau 5
11 septembre 2008 à 15:18:45

deja va falloir que tu fasse des effort de français pour que les gens de ta team te comprennent

car l'argo gitan le gadio la gadi etc etc c pas donné a tout le monde de le parlé

kaliptik
kaliptik
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:06:21

Tkt pas cloche nous on le comprends très bien ça doit être toi qui doit avoir un problème :ok:

Moche59
Moche59
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:10:34

AH ! je crois que doche a enfin trouvé un pote :bravo:

La vidéo du moment