oh oui kyz me baby voici le slogan de la prochaine gaypride sur eucadia en tete du défilé kyz nu en jetpack et sa suite sur des char ou autre véhicule gayspurs sangaytu sBAgayFFI et bien d'autre vous etent d'ailleur tous invités sony nous préte un serveur avec 32 place et sont en train de voir si il peuvent en créer un de 64 pour cette occasion unique les participants gagneront un god en or qui remplacera le couteaux in game celui de la star du défilé(kyz) pourra en plus délivrer une décharge éléctrique de 30000volts ils ont appeler ce god le french kyz voila je vous tien au courrant dés que j'ai des news....
les premiéres image du french kyz http://www.sexyavenue.com/store/SexToys,1er-Achat-SexToy,Vibro-Slim-Line-Or,p,3?comfrom=50110&lang=L0 remercion sony pour leurs participation a cette grande aventure
sangotu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:31:55
Pourquoi cette racl' a son topic en première page
[Jv]kyz
Niveau 8
05 septembre 2008 à 09:32:49
merci de me débider boalo, heureusement que tu es la.
Je suis de la partie boGaYlo Pour le god c'est une bonne idée kyz en raffole Pour la parade boa j'ai plein de tenue demande à kyz il préfere que d'etre tout nu
[Jv]kyz
Niveau 8
05 septembre 2008 à 10:09:54
il y en a un, il a un avion qui irait très bien avec la parade, tu t'en souviens Baffi...
baffi3945
Niveau 4
05 septembre 2008 à 10:12:45
Oh que oui je m'en souvient tu veux parler d'un certain ami qui avait un hawk moitié rose moitié turquoise c'est ça ???