CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sefyu = tugui

moondefer
moondefer
Niveau 3
22 août 2008 à 10:10:18

"salut les mecs.je sais que vous n'avez pas trop entendue parler de moi,je ne suis pas nouveaux sur warhawk j'ai une grande experience du jeu et j'espere vous aider au mieux pour les match de clan.

p.s:si quelqu'un connais mon compte principale sur warhawk merci de ne pas le repeter a des mecs autre que notre team... "

voila texto ce kon peut lire sur le forum de la FD, et il vient de bordeaux comme tugui3310, c'est quand même une sacré coincidence.

Enfin bien venu à toi et a ta grande experience SEYFU !

brochand fo vraiment que t'apprenne a tenir tes joueurs au lieu d'ouvrir ta grande gueule sur mon serveur

On felicite les DTC qui sont les champions du compte secondaire, faite attention tous le monde si vous croisez quelkun, c'est peut etre un DTC

pppffff BANDE DE NAZE

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
22 août 2008 à 11:08:01

Salut jcrois qu'apart toi ca gêne personne... on s'en branle que soi-disant tugui c'est SEYFU lol il fait ce qu'il veut. Il y a que toi qui l'ouvre sur ce sujet. Retourne crer ta partie de rank... JV.COM cest des trucs pas sérieux il me semble. on voit que T nouveau sur ce forum en revanche.. si t'ouvre un topic sérieux tu peux être sûr qu'on va poster dla merde.

cordialement un manouche.

YNEEEEEEEEDMOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
22 août 2008 à 11:17:40

OSEF que tugui = sefyu

qu'est que ce peut faire ? :(

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
22 août 2008 à 11:23:33

moondefer, partie rank? A 12 vs12
Dans ce cas t'en a un paquet de partie en rank dont ton serveur kan tu le crée, n'est ce pas lafouine...
6vs6 pont du nord étroit corridor, c'est dur...surtout avec ping a 0...
vanne pas alors que tu fais la meme

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 août 2008 à 12:01:08

1-perso j'ai jamais vu de rank up sur le serveur moondefer
2-je suis pas sur que ce soit moondefer qui ai poster. car il ne viens jamais sue ce forum et il y a déja eu quelqu'un qui c'est fait passer pour lui quand yannway (je crois)a éssayé d'organisé un grand match pour tout les joueurs de ce forum.
quand a tugui il a fait son méa culpa et a souhaité disparaitre c'est respectable

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
22 août 2008 à 12:39:20

et de 3: MONEYLESSE ( sans monaie ) ont voit que tu connais pas Moondefer

tugui33
tugui33
Niveau 7
22 août 2008 à 12:45:35

bon j'avais dit que je ne reviendrais pas poster!mais faut quand meme rappeler deux trois trucs..
le mec soit disant moondefer ca fait quoi si mon compte c'est sefyu????relis le topic que j'ai ecrit j'avais demander de disparaitre tranquille et jouer sans faire chier personne ni que personne ne vienne me faire chier.!!!oublie ton hypothese a la con trace ta route t'a vraiment rien d'autre a faire serieux? :nonnon: bonne continuation a tous Tug vous salue :ok:

Anonyme_War
Anonyme_War
Niveau 1
22 août 2008 à 14:04:30

Je me disais aussi, c'est quand même impressionant de voir un aviateur avec un grade peut élevé(en dessous du sous lieutenant) et autant d'experience dans le placement des mines, l'utilisation du tow etc...

Enfin bref, Que ce soit tugui ou Seyfu, ça reste un très bon joueur!

doche59
doche59
Niveau 10
22 août 2008 à 14:19:10

c'est sur que ce n'est pas moondefer parceque quand il a voulu poster il a du prendre un autre pseudo parceque il etait deja utilise
enfin bref des compte secondaire il y en a chez les DTC WL3 WHK VIP LTB
je vous site certain en prene pour ce cacher pas moi
DTC = doche59 doche-59 quel difference ?
WL3 = kevouane ==> daimdon
WHK = steveen3==> steve2234
VIP bender010==> bender_010

j"en passe j'en ai citer qu'un par clan ou son les champion du compte secondaire ?

Kevouane
Kevouane
Niveau 2
22 août 2008 à 14:37:35

Merci doche pour ta discretion!!! et autre chose, contrairement a toi ce compte ne me sert pas à avoir une autre equipe (ce qui je le précise n'est pas toléré ds la wl3, contrairement a d'autres qui s'en foutent) mais si tu veux doche je peux meme revenir avec un troisieme compte!

ça t'en bouche un coin!

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
22 août 2008 à 15:14:16

Tu pars en vacances trois semaines, tu reviens et c'est toujours pareil, les mêmes histoires. Faut évoluer et changer de mentalité, ce n'est qu'un jeu, osef que tu créés plusieurs comptes...
heureusement qu'il a d'autres jeux où les gens ne se prennent pas la tête pour si peu.
Au fait, bonjour les mecs!!! :ok:

JVCop
JVCop
Niveau 8
22 août 2008 à 15:48:40

Marre de me faire owned par des recrues :nonnon:

Moche59
Moche59
Niveau 6
22 août 2008 à 15:49:53

ah doche, j'attendais que t'interviennes, tu me rassures !
Moondefer, pas très cool d'avoir balancer tugui alors qu'il voulait du discretos :honte:
Mais comme l'a dit anonyme war, les bons joueurs se repèrent vite et ça ne serait pas resté bien longtemps dans un tirroir !
Je me répète, mais je trouve ça dommage que les joueurs sous pretexte que ce ne soit pas leur compte principal jouent dans d'autres teams, ça veut rien dire, on ne voit ça nul part !
Doche est un gitan, c'est normal qu'il aille voir ailleurs, mais est ce que les autres teams accepteraient que leurs joueurs aient une autre team, parce qu'on s'en fout qu'il s'appel tugui ou bugui, doche ou moche , le vrai problème est autre part.

WHK : non
WL3 : non
P3L : ?
ASP : ?
DTC : oui
SUW : ?
tfk : ?
T&S : ?
VIP : ?
et les autres, mettez vos réponses svp

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 août 2008 à 16:17:54

ASP ce n'est pas notre politique moche
c'est d'ailleur pour cela que j'ai demandé a doche aprés réflexion de nous quitter
et pour lafouine il nous a dépanné en tant que pilote le temps que sa team démarre il n'est plus des nôtres
ps: je resté en bons termes avec tout les anciens membres car justement j'aime les choses claires sans ambiguïtés

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 août 2008 à 17:24:43

Petit rappelle :

Le pseudo "Moondefer" n'est pas le vrai que nous connaissons. Le vrai a le pseudo "[WHK]Moondefer" A ne pas confondre. :-)))

Ensuite merci pour la continuité doche. T'a pas changé toujours une grosse balance, comme pour godgui...

doche59
doche59
Niveau 10
22 août 2008 à 17:38:06

petit repapitulatif pour toi moche qui ne squat pas vraiment la communaute warhawkienne

WHK steveen3=> steve2234-- cla001 (connais le blaze) et d'autre que je considere que je ne dirai pas

WL3 kevouane==> daimdon -----praillia ==>bigchoco(un truc dans le genre)
P3L ==>il y en a mais je cite pas
ASP ==> pas a ma connaissance
DTC ==> TUGUI== SEFYU si sa vous fait plaiz et moi
SUW ==> pas ma connaissance
TFK ==> street leader==> street lea336
VIP ==> bender010 ==> bender_010
T&S ==> il y en a mais je cite pas

alors dit moi dans la liste qui ce cache

Moche59
Moche59
Niveau 6
22 août 2008 à 17:42:35

je te parle de ceux qui jouent dans 2 team différentes espèce de babouin !

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 août 2008 à 20:08:43

Mias que tugui ai 2 voir 3 compte on s'en foutent , mais que moon l'ai griller sa c'est cool , on voit a quel point ils font dans la discretion , sa doit etre leur delire de se faire "spotted" sous un autre compte mdr , de toute facon tugui est nul a chier comme doche quoi que tugui est un peu plus inventif que doche niveau de jeu , et que kevouane ai un autre compte sa fait quoi doche , tu est content ? tu veux ton badge warhaw "balance" espece de mite va changer la couche a ta gosse blaireau et YNEEDMONEY ce kevin laisser tomber les gars ..

MagiK-S
MagiK-S
Niveau 3
22 août 2008 à 20:36:52

Doche tu fait pitié comme d habitude tu change pas apres pk tu parle de moi (steve2234) oui c un nouveeau compte g jamais dit le contraire ni caché.
Ce 2em compte c est juste pour m amuser g tjrs etais dans la whk avant tout on ma demander de depanner la p3l pour un matche ce ke g fais .
Apres tu voulait ke je vienne ds ta team de gay pour t aider il te manquait des joueur pour jouer ta team c de la merde mais chui kan meme rester 2 jrs.
Maintenant ferme ta geule ta 5 compte et tu parle des mec avec un 2em compte.

Et pour "WHK steveen3=> steve2234-- cla001 (connais le blaze) et d'autre que je considere que je ne dirai pas" .
Descend a cannes fdp tu va voire si tu me considere
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour jouer autant et le reste du temps faire chier les autre sur les forum.

doche59
doche59
Niveau 10
22 août 2008 à 21:30:39

MechAARmA noublie que je t'est pliée en duel bouffon

La vidéo du moment