CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information...

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
15 août 2008 à 22:41:54

Bonjour à tous ! Ce message est en partis destiné pour la TFH. Après avoir bien réfléchit je pense laissé ma place comme meneur de l'équipe à Gwadamonde.
Explication : À la rentré scolaire je serais moins disponible [Même beaucoup moins]. Et j'en est donc conclu que pour le bien de l'équipe je devais désigner un chef qui sera plus polyvalent que moi prochainement. Cette décision est pour le bien de l'équipe !

Cependant je ne sais pas encore si je resterais ou non dans l'équipe ! Et je peux même prévoir de dissoudre le clan. A vous de juger. Je voudrais savoir ce que vous feriez à ma place.
Merci de votre compréhension...

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 22:59:01

C tu vraiment ceux tu veut ?
sa fait je ne c'est combien de fois que tu cede ta place de leader

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
15 août 2008 à 22:59:49

Salut electro je me présente je suis "titi" de Titipikou, en d'autre termes le cofondateur des DTC,je me permet de te répondre pour te faire part de mon experience:ne dissous pas ton clan car tu va le regretter moi pour ma part je gére plus les DTC (car Mr Brochand plus disponible que moi)mais de voir l'évolution quelle soit en bien ou en mal de mon clan me fais énormement plaisir.De plus n'oublie les matchs clan avec tes collegues...Pour tout ça passe la main mais ne dissout pas ton clan
PS:désole si j'ai fais un roman

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
15 août 2008 à 23:01:44

Ok merci Baffi ! Et doche avant je sais que c'était que de la merde mis la ... Je jouerais plus que le mercredi et le Week-end ! [Et le mercredi c'est pas sur]...

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 23:23:45

ecoute baffi !

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
15 août 2008 à 23:52:42

Et de ce qui est de rester ou pas ?! Tu qu'est ce que vous feriez ! Je suis en pleins doutes là ! :-(

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
16 août 2008 à 00:06:04

comme l'a dit baffi tu peux rester dedans et regarder ce qui se passe de haut. ca vaut mieux que de quitter la team

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
16 août 2008 à 01:48:19

Je croit avoir pris une décision ! Qui n'est peut être pas définitive car je rentre que le 22 ou le 23 ! Je vais vous écouter je ne vais pas dissoudre ma Team, mais je pense me dirigé vers un autre clans pour un période d'un ou deux mois le temps de voir évolué l'équipe que j'ai formé et de joué contre eux pour leur donné des conseil ! Mais toujours resté en contact avec eux ! Je ne les alcherais jamais ! Je prends juste un peu de recule, tout en les surveillant de très près ! :-) ! Donc si vous êtes interresé : Je suis un joueur libre ! Mais attention je garde mon niveau mais je vais peut être recommencé avec Ze-M0nk3y [Pour le noms et le profil]. Voilà, j'attend vos réactions et vos propositions ! :-)))

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
16 août 2008 à 01:54:13

! :up: !

Boalo
Boalo
Niveau 10
16 août 2008 à 03:02:33

tu vien de postuler chez les ASP... ok on va voir ca .
je viens de lire ce topic et je te conseil de bien réfléchir je sais combien le taf de leader est difficile mais pense aussi que tu peu deleguer un peu et donner des responsabilitées a plusieurs membres afin de te libérer un peu (ce que j'ai fait).
tu dis que tu sera moins dispo tu le sera pas plus pour les ASP bref
en tout cas quelque soit la décision que tu prendra réfléchis bien au conséquences. mais surtout fait passer tes études avant warhawk
amicalement PAPY BOA :lol:

La vidéo du moment