CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUICIDE

footloose59
footloose59
Niveau 1
15 août 2008 à 13:24:49

je commence en avoir marre que certain personne je ne dirai pas les nom (l........) lol qui se suicide pour pas que tu le tue il bouge pas et apré il se suicide et apré il te banni c'est vraiment petit de faire ça arrété warhawk si c'est pour faire et je ne parle pas de ça team vous manquéz beaucoup de respect autre team dont la mienne WL3 et les autre P3L WHK DTC............. pour finir arrété de faire chier tous le monde merci
WL3

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 14:17:53

normal quand on est en inferiorité aerienne et que perssone n'equilibre tous a fait normal ! C'est la fois ou toi praillia et bien d'autre me chasser la partie suivante tu a arrette le serveur Ce n'est pas mieu

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
15 août 2008 à 15:46:45

Il te chassent pas par peur de ton génie mais parce que rien qu'avec ta présence tu fous déjà la partie en l'air. :oui:

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 15:55:23

comment tu le c'est koudou au faite j'ai defier les WHK j'espere avoir une reponce possitive

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
15 août 2008 à 16:19:56

Encore un truc, ROBERT. :noel:

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 16:57:57

comme on dit chez les chti " arleque les coul a tin ami d'Mechabite gros gland previent kyure ma team et OP et qu'il envoi une reponce a koudou au lieu de ce chier d'su

footloose59
footloose59
Niveau 1
15 août 2008 à 18:46:24

dsl doche mais j'ai pas cré la parti j'ai des probleme de réseau alor avant de dire des chose sur moi informe toi avant ok et je vais te dire tu commence a me faire chier a dire des truc faux

WL3

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 19:05:40

ce n'est pas une attaque du calme tu croit que je suis ici pour me justifier de t'est nombreux frag avec t'est ami a 4 a mon cul ? pas du tous je c'est combien de temp tu fait en general kan on est 2 ds les airs

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
15 août 2008 à 19:34:51

C BIZARRE TOUT LE MONDE PARLE DE DOCHE EN MAL ET A VOIR VOS REACTIONS C A VOUS KIL MANQUE DU FAIRE PLAY BANISSEMENT ABUSIF INSULTES MOI JAI JAMAIS EU DE SOUCIS AVEC DOCHE JE PENSE JUSTE KIL EST TROP FORT POUR VOUS DONC PLUS FACILE DE LE BANIR QUE DE LE FRAGUER MDR

praillia
praillia
Niveau 3
15 août 2008 à 20:12:33

a ce que je vois le mea culpa est de courte duree avec bodyguard59!!!!!!!!!!

doche59
doche59
Niveau 10
15 août 2008 à 20:14:50

ou la bodyguard prochainement dans la famille Oche " Et oui le peu que ien a un qui me defend il le considere comme un Oche ou moi meme ! parceque les gens ne comprenne pas que ceux qui ne m'apprecie pas c'est ceux qui mon comme executeur ou ayant des sequelle de soldat

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
15 août 2008 à 20:32:59

PRAILLIA TU NE FESAIT PAS PARTIT DE MON MEA CULPA GROSSE BALANCE ET OUI BIENTOT LA FAMILLE OCHE ME SA NE ME DERANGE PAS.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
16 août 2008 à 00:49:25

Vous vous rendez compte de vos paroles ou pas? et de la ou vous vous situez en les prononcants?

Soyez plus malin que les autres stoppez ca:

- ca pourri l'ambiance générale.
- Ca changera rien à votre vie IRL (in real life)
- ca montre un super exemple de language aux petit jeunes
- et ca n'avancera en rien les débtas ici meme puisque de toute manière chacun campera sur ces positions, ca façon d'etre..au mieux parlez pas: et si y aprovoque soyez plus intelligent que l'autre..s'il parle seul forcément il s'ennuira vite de le faire ^^

Amicalement et cordialement

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 01:26:37

Doche le ch'ti :noel:

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
16 août 2008 à 03:01:22

Yeah comme tout le monde, je connais, du moins j'appercois et je me rend compte de la reputation de Doche.

Mas c'est pas pour autant que l'on soit tous foutre sa merde a chacun sa sauce non? Warhawk est un jeu avec plus o moin des gens qui font chier j'avoue. Mais personnelement jamais je n'ai eu de problème avec Doche que se soit sur Psn, Forum ou In Game.. Bref loin de lade le sucer hein (On peut le pensé X'D)
Mais bon schez que y a des gamins de 13 piges et plus qui lisent ce forum aussi.

Détendez vous les gars c'est bon roh! :ok: SG tu pue des fesses et j'ai des photo de toi compromettante je te signale ! X'D :rire:

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 11:28:20

Need les photos :bave: :noel:

sangotu
sangotu
Niveau 10
16 août 2008 à 13:06:29

Sg à poil :bave:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
16 août 2008 à 16:15:19

mdr :rire:

Putain les gays en force mdr...

Et c'est pas ce que vouc croyez mdr... Ch3ap toi je crois que je vais vraiment t'en couper une au passage lol...t'approche pas de montpell à moins de 15 km lol

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 19:49:18

Owii :bave:

¯\|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:
©

sangotu
sangotu
Niveau 10
18 août 2008 à 11:08:58