CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la wl3

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
15 août 2008 à 23:08:08

et vous faite pourrir tous l'ambiance

Antho0n
Antho0n
Niveau 5
16 août 2008 à 01:25:52

doche a en croire que ta l'habitude de parler pour rien dire ... N'empêche j'était la quand ont avaient mis une raclé au fr :) enfin bref passons ... les rageries c'est pas mon truc, et je vais avouer aussi ne pas avoir le meilleur niveau de la team ;) Mais avec un bonne esprit d'équipe (ce que je pense tu ne connais pas ) ont arrive à faire plein de chose.

doche59
doche59
Niveau 10
16 août 2008 à 03:37:44

je n'en doute pas anthoon

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
16 août 2008 à 04:08:58

La WL3 à pas afronté la team G*F recement?

Teddy34110
Teddy34110
Niveau 2
16 août 2008 à 11:31:27

merrci pour notre defence les SUW vive les SUW Doche ta perdu une occasion de te taire :)

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 11:32:52

Chaud Douxe vous a poser une question :noel: a une heure tardive :noel:

Teddy34110
Teddy34110
Niveau 2
16 août 2008 à 11:35:21

douxxe tu es frnacais mais tu as pas jouer contre nous recament ??? car nous on a jouer contre des allemends

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 11:46:06

Douxe est dans une team allemande :)

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
16 août 2008 à 13:42:36

teddy: tous les équipe francophone (honnéte en plus, pas comme certain) sont mes fréres :)

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
16 août 2008 à 14:05:05

Pour info, Bodyguard! tu squattais les tourelles, car dans les airs tu es nul ! après je suis plus WL3 ! mais le fait que tu parles en étant naze, et en étant que dans les tourelles.. et pour te dire, j'étais pas dans les airs, y'avait prailla;footloose ! moi au sol! avec les mines !
donc la prochaine fois, monte dans les airs!! c'est pas grand ce que tu fais, sauf AIR - SOL ! tu arrives à mettre 1 TOW sur quelqu'un ! [WOUAH] sur ce la FR, montrez que vous pouvez battre les WL3 ! on verra bien ! mais Bodyguard, on te verra pas dans les airs, tu défends ! ^^ t'chou

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
16 août 2008 à 14:08:44

Mais arrêtez d'ouvrir votre gueule sur Yneedmoney ! car il défonce pleins de mecs en meme temps dans les airs !
Et si il vire, c'est comme le suicide, quand c'est pas équilibré pour pas te laisser fraguer.. ! et ben là tu vires les mecs comme ça !
et les rageux sur d'autres comptes ici, qui ouvrent leur gueule sur n'importe qui.. je vous trouve minable !

Salut

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
16 août 2008 à 14:27:39

guigui si moi suis nul en avion la derniere fois a pont du nord contre toi et rien que toi je te fraguer plus de vingt fois contre 4 pour toi donc tu et plus nul que moi lafouine en et temoin toi tu campe en tourelle aussi et jumelle tu monte que sil ya des aviateurs avec toi t un profiteur c tout et me parle pas jai rien dit sur toi pour l instant

skyteck
skyteck
Niveau 4
16 août 2008 à 16:26:12

wouahhh comment sa balance vous en avait pas marre les gas de critiquer notre equipe putain mais regarder vous merde nous a pas fait appel au AVA pour vous battre on a simplement utiliser notre jeux a nous qu'on utilise depuis le debut de warhawk. On vous traite pas de merde on vous respecte alors faites en de même parsque y'en a marre de vos gaminerie 14 ans 3 poil a la bite sa pète plus haut que son cul et moi jai fait fragué nananère de plus que toi waaaaaaahhh trop bien tu c lire BRAVO t'ora une sucette mais après moi se que je lit c'est WL3 3-0 FR donc fermer là un peu parsque sa vous arrive pas de penser que certain joue sur les serveurs pour le plaisir et non pour la course au frags putain mais merde arretez c'est qu'un jeux et doche tu dit d'anthoon les pas bon mais la WL3 c'est pas tous des joueurs au top les niveau les 3/4 sont moyen mais se que vous comprenez toujours pas c'est qu'on gagne grâce a notre niveau d'equipe et pas individuelle en match on cherche pas a faire des ratio de 3,' etccc mais simplement ramener le drapo et marquer des points car c pas le fait de tué qui va nous faire gagner quand vous aurez compris sa alors vous aurez tout compris au jeux d'equipe

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 août 2008 à 16:27:19

en même temps guigui n'a que 13 ans, on va pas demander la même mentalité à un adulte. :hum:

enfin bref je joue de temps en temps avec lui, il se débrouille bien (mieux que moi à son age), et par la suite il sera plus mature. :)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
16 août 2008 à 16:45:00

teddy34110 :d) Si j'ai jouer contre vous recement, je fais parti de la team allemande G*F, je connait wiwi de la team Wl3 depuis bien longtemps deja, tres simpa :ok:

Kikapo0
Kikapo0
Niveau 5
16 août 2008 à 16:49:26

Bon ce message est adresser au créateur du topic.
premièrement qui es-tu ?
Ensuite je ne joue quasiment jamais à warhawk sauf avec ma team donc je me demande d'où tu me connais ?
Et pour finir je te demande de plus créer ce genre de topic qui permet à pas mal de zigoto (surement frustré par leur niveau de jeu) de venir posté des âneries.

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
16 août 2008 à 17:00:35

Et Kikapoo lui il fait la queue pour le drapeau :oui: (message d'un joueur anonyme :o)) )

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
16 août 2008 à 17:00:42

Bodyguard59 = Doche59 :oui:

¯\|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:
©

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 août 2008 à 17:03:08