CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs genant.

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
23 juillet 2008 à 18:46:28

Bonjour,

J'ai pris le jeu sur le PS store hier et j'ai deux gros bugs, je voulais savoir si quelqu'un a le même soucis :

J'ai du mal a me connecter a une partie, je les filtres bien en fonction des grades ect... Mais dés que je click dessus il y attend et me dit ensuite impossible de rejoindre la partie.

Ensuite quand je suis dans la jeu, si j'attends légèrement après être mort , j'appuie pour réapparaitre mais plus rien ne se passe. Résultat obligé de revenir au XMB, car seul la touche PS fonctionne.

Dernier problème en pleine partis, je tire sur un ennemis mais il ne meurt pas et moi je me prend a peine une balle et je meurt. Exemple : je suis dans un char, et un mec avec juste une mitraille me tire dessus et j'arrive pas a survivre quelques secondes. A l'inverse j'envoie un coup de canon et lui survie.

Avec tout ça je suis un ti peu déçu du jeu. Donc si quelqu'un est mon cas, j'aimerais savoir ça que vous avez fait.

Sinon j'essaierais de rentrer dans un alli prochainement.

Zefirox
Zefirox
Niveau 5
23 juillet 2008 à 18:50:19

Petite question ton routeur c'est du combien? (1mo, 2 etc)

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
23 juillet 2008 à 19:21:30

Tu veut dire mon débit ? je suppose.

Mon débit réelle est environ de 750 ko/s, mais le soucis ne viens de pas de la étant donné qu'a part COD4 (mais la ça viens de ma neuf box v3), je n'ai pas de soucis. Donc je vois pas d'ou ça viens.

Je faire mon ti chieur mais, petit cours rapide :

Mo = Mega octet = le debit de ta ligne (attention c'est que commerciale) donc toujours savoir son débit réelle.

Routeur = moyen de dirigé vers plusieurs ordi vers une source de données (serveurs, réseau internet ect...)

modem = modulateur-demodulateur, le moyen de tranferer une donnée depuis le reseau.

Désolé je suis impardonable, mais j'ai fait ma BA du jour.

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:31:23

bon et tu ping à combien quand ça marche? (start)

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:44:11

bon sinon en fouillant ailleurs j'ai retoruvé un post de moondefer qui avait le même genre de probs (enfin j'ai l'impression), jte colle son résumé ça parle d'un freeze total en fin de partie:

"Conclusion :

Le probléme de non envoi des stats et bloquage sur l'ecran d'envoi des stats provient d'un probleme de fluctuation sur la bande passante a savoir des chutes sur la bande passantes .

1) 1er coupable la ligne internet et donc surement le FAI bien sur , comme dans mon cas il y avait un probleme sur la ligne une micropure de 1 seconde toutes les 10 secondes sur laz voie 2 descendante .

2) Incognito , dans le jeu la bande passante est testée qu'au lancement mais apres dans la game il n'y a plus de controle et aucun scripts pour gerer les erreurs qui surviendrait du a la chute de la bande passante testée au debut .

Le signe precurseur de cette erreur c'est de commencer a avoir certains joueurs avec un ping de 9999 et encore une fois la auncun scripts pour gerer ces erreurs .
Car celui qui fait serveurs voit ces joueurs dans la liste et ne peut meme pas les ejectés car ils ne sont plus la , alors que les autres joueurs ne les voient plus .

C'est pour ça qu'on peut lire sur le forum americain que lancer le serveur avec 4 joueurs de moins que ce qui est possible peut regler le probleme , mais cela c'est dans la cas de figure ou la personne a des petites fluctuations sur sa bande passante , si il y a de grosses pertes cette erreur arrivera fatalement .

D'ou la reponse : pourquoi certains et pas d'autres . "

sinon perso j'ai eu le même genre de prob jusqu'à ce que je reset la livebox (merci yannway), sinon tu peux tenter la désinstal-réinstal, tu perdras rien (à part du temps)

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
23 juillet 2008 à 19:59:20

Merci pour l'infos.

Donc le soucis viens plus des serveurs sur assez mal gérer quand même.

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:26:05

J'up le topic pour faire part de mon mécontentement.

Voila j'ai le jeux depuis presque 7 jours et j'ai quasi pas joué a cause du probleme de connection. Il me faut presque 20 minutes a retester les serveurs pour que ca fonctionne. Je viens d'envoyer un mail au PS store pour demander le remboursement du jeux, car je paye ce jeux donc il ne devrait pas avoir de probléme pour se connecter.

La vidéo du moment