CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic FR team

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:36:53

salut a tous voila je creer ce topic parceque pas mal de personne me pose des question au sujet de la team du tag et tous le reste a savoir !

alors pour commencer la team FR a etait separer en 2 coter kyure maintenant WHK coter julo95 WOLF les deux team reste frenchi team
donc tous ceux que vous voyer WHK c'est kyure le reste julo95 a savoir que sa reste du provisoire puisque certain joueur WHK vont passer WOLF

pourquoi cette separation?

apres la defaite FR vs WL3 que kyure a tres mal pris a voulu tous plaqué pour repartir d'un nouveau pied en recrean une team .Or sa ne sais pas passer ! il a conserver la team avec un tag provisoire d'une soirée ( PTDQ ) qui maintenant est WHK

julo95 lui de son cote a quitté la Frenchi Team pour le recreer en sachant que c'est lui qui a fonder la Team depuis le 30/08/07

tous a etait dit !

donc aujourd'hui La Frenchi Team wolf recrute toujour des bon aviateur en sachant qui i a deja
julo95
patous29
marcus39
doche59
en principe mikelight pour debut aout donc biensur normalement Higols et le reste dont je ne citerer pas les nom car toujour provisoirement avec kyure

voila donc merci de ne plus me poser de question sur le PSN mdr

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:46:40

bien joué doche, au moins tout y est.
C'est quand même un peu les feux de l'amour tout ça. :gne: (ce n'est pas méchant bien sur)

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
10 juillet 2008 à 12:23:36

Merci doche pour les explications au moins on s'y retrouve

skyteck
skyteck
Niveau 4
10 juillet 2008 à 12:27:15

moi je dit tant mieux pas que vous vous soyez séparer mais que sa soit julo qui reprenne les rennes je pense que c'est mieux pour votre equipe

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:42:45

c'est ce que la mojorité des FR pense et moi dont !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:31:19

Doche, faudra sérieusement penser a acheter un Robert... :noel:
Parce que "etais" a la place de "été"... :rire:

Ensuite je dirai que tout ce qu'il a dis est faux... :rire: (j'ai fais un tchat avec kyure et julo)

kyure dis : "Tu sers a rien"

Le jour de la défaite, kyure n'étais pas énervé a cause de la défaite, mais plutôt a cause du mauvais jeu d'équipe de doche. Ce sont les paroles de kyure.

Ensuite le créateur de la team en aout étais nitrit07 et julo au mois d'octobre avant de la laisser a higlandvins au mois de novembre qui lui l'a donné a kyure.

En gros, on s'informe avant de parler.

Kyure : "Va jouer avec tes autre teams"

Msg rédigé par kyure et moi, en tchat...

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:50:10

qu'il vient poster alors mdr ke mauvais jeu d'equipe de doche c'est pas moi qui a laisser le drapeaux partir 3 fois je fesait du air air j'en rigol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:53:54

Mais ou se trouvais le défenseur?

Il étais a la tourelle pour faire ton travail... :rire:

msg par kyure

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:38:56

ouai au lieu de prendre un avion il campé mdr pas grave tkt

bon voila le compte rendu

moi je quitte la team je reste sans tag solo les team de rageux c'est pas mon truc !

dsl pour les autres mais c'est bon faite la part des chose et revener me voir quand vous comprendrer que dans la FR celui qui n'a pas sa place c'est pas les joueurs

voila encore une fois tous a était dit

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juillet 2008 à 09:35:28

ouais enfin ce qu'il en résulte, c'est qu'à force de vouloir avoir les meilleurs joueurs sans affinité entre eux, ben tout part en couille dés qu'un défaite arrive, c'est pitoyable.
Et toi TOUTOU_CH, t'es un vrai suce boules, tu te mets toujours bien avec les meilleurs pour être tranquilles, alors au panier et tout de suite !
Quand un joueur n'a pas fait son boulot les gars, on ne lui saute pas dessus en lui reprochant la défaite, on le motive pour le prochain match, c'est comme ça que se construit une équipe, et en plus vous gagnerez pas à tous les coups, même si vous êtes très bons; si vous virez un joueur à chaque fois ou que vous divisez votre équipe en deux, je vous laisse faire le calcul bande schtroumpfs.
De toute manière, vous avez perdu de vue le but premier de ce jeu qui est pour ceux qui ne l'ont jamais compris un divertissement.

skyteck
skyteck
Niveau 4
11 juillet 2008 à 10:40:36

de même pour nous si un joueur par exemple trahi le porteur du drapeau ou autre qu'on la pas trop vu et ben on lui saute pas dessus et on lui dit pas t'a joué comme une merde on c'est que c pas de sa faute et que sa peu arrivée a tous le monde même a notre lead et y'a jamais eu une seule embrouille a cause de sa tout a fait moche et quand on se prend une defaite on vise pas un joueurs c'est tout l'equipe qui perd pareille quand on gagne c'est pas un seul joueurs c'est toute l'equipe après sa c'est a vous de comprendre que y'a pas que les joueurs et leur niveau qui comptent encore faut t-il que vous vous connaissais bien moi dans ma team je connait tous les autres joueurs comme ma poche leur façon de joué etccc et pareille pour eux sa peut arrivé que un joueurs exemple defenseurs soit en galaire et kil été pa là ken il fallait il nou previen c les autres qu'interviennent c sa le jeux d'equipes les gas c que chacun puisse changer de poste instantanément et être pret a defendre attaquer zoné tout sa chaque joueurs de chez nous c le faire et peut donc apporter du soutien aérien defensif ou en attaque

doche59
doche59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:12:32

enfin moi je ne me suis pas senti concerné par la defaite comme j'ai di , jke l'ai pris comme elle est venu . moi je n'ai pas etait mauvais joueur j'ai rejeté la faute sur personne alors que je pouvé ! je n'ai n'y voulu quitté la team apres le match !

mais maintenant moi je suis open j'ai quitté les FR sa fait plaizzz

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
11 juillet 2008 à 12:27:34

Dallas, ton univers impitoyable...

tugui33
tugui33
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:38:52

:ok: yes doche t'est open tu pourrais faire une petite periode d'essaie chez les DTC....tu nous connais presque tous tu c'est que tu serait le bienvenue..... :ok:

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
11 juillet 2008 à 12:41:42

je trouve que tu as un gros pouce.

doche59
doche59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:23:23

ouai il a attrapé une soufflete mdr

tkt tug on vois sa sur PSN

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:23:24

c vrai que t'as 1 gros pouce tug!!!Au fait kyz tu crois que c'est grace a son pouce qui fait que c le meilleur :fier: (et je le pense). ca doit etre grace à ça qu'il peut envoyer des TOW tout en jettant des grenades et en meme temps conduire 1 jeep :rire:

tugui33
tugui33
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:28:19

lol merci baffi mais je pense que tu est bien meilleur...mais la comme tu joue plus beaucoup je vais pas te louper hihihi

tugui33
tugui33
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:28:57

reviens vite mon petit baffi tug t'attend gentiment :rire2:

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:35:39

Normalement plus qu'une semaine d'attente et j'ai hate de te retrouver mon p'tit tug mais vas y doucement histoire que je me readapte :svp:

La vidéo du moment