CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des debutants???

s_krim
s_krim
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:06:35

salut a tous alors voila ca fait 1 semaine que j'ai le jeu warhawk (je sais je suis mechament en retard) mais serieu le jeu je n'arrive vraiment pas a le cerner (c'est le seul) alors je cherche des joueurs qui debutent (si y'en a) car j'ai beau viser je tue jamais moi des qu'on me vise j'ai beau faire des loopings et rien donc si y'a des nouveaux joueurs a ce jeu laissez votre gt je vous adderai

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:30:19

C'est rare des nouveaux joueurs :(

praillia
praillia
Niveau 3
08 juillet 2008 à 19:32:44

slt mec c clair qu'au debut tu va galerais mais je te promets qu'apres tu va adorer ,tu as acheter le jeu sur le psn ou avec boitier!
si tu veux rencontrer des joueurs francais va sur serveurs MOONDEFER ou encore serveurs officiels francais!
il pourront peut etre t'aider! voila bon jeu a toi!

WL3

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:41:19

salut

alors dans les serveurs officiels (bleus) reste dans ceux appelés "rookie", réservés aux débutants, ya un manuel du jeu en pdf quelque part, sinon le mieux c'est de connaître les cartes, passe un peu de temps sur ton propre serveur offline le temps de te repérer, repérer les items, se servir de toutes les armes correctement et apprendre à passer vite de l'une à l'autre (en avion d'une arme aux leurres sur la croix directionnelle, se servir du boost par petits ou longs coups) bref c'est clair que tu as du temps à ratrapper mais t'inquiètes, les kills vont pas tarder et après tu seras accro

bon courage :)

cartmandu06
cartmandu06
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:46:33

tu va voir s_krim o débu du jeu sa va etre chian mé apré quan tu commence a etre bon tu va adoré :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
09 juillet 2008 à 10:22:03

s_krim

C'est quoi ton ID ?

si tu veux un jour on se fait une partie que à 2 :ok:

car j'ai le jeu depuis le début, mais ça fait pleins LONGTEMPS (plusieurs mois) que je n'ai pas touché, donc ça sera pour me remettre dans le bain, et te montrer des astuces que je connais bien :ok:

Tu a un micro pour parler ? ou un pc pas loin ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:57:08

tu verras apres quand t arrivera a faire 127 frags dans la meme partie tu seras content

Ps moi perso j y suis pas encore arrivé mais ca doit etre fun quand meme

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
09 juillet 2008 à 17:10:36

127 frags :ouch: non des dious!!

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
09 juillet 2008 à 17:36:01

127 frags sur un serveur officiel j'aimerai bien voir ça ;)

quand t'atteints la cinquantaine c'est déjà pas mal

sinon ya les séries max aussi, c'est sympa

en fait le problème de ce jeu c'est qu'il a trop de stats :D

tugui33
tugui33
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:03:17

et oui moi jai fait 127 frags :content: par contre ces 30 minute d'acharnement non stop sur les mecs :rire2: mais a la fin ca fait plaisir c'est d'ailleurs sur cette partie que j'ai fait mon martyr (31frags) , si quelqu'un en a fait plus qu'il me le fasse savoir j'aime bien relever les defis :oui: par contre je ne sais pas combien j'ai fait de serie max et vous quel sont vos frags max sur une partie et vos serie de victime? :ok:

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:13:58

de memoire ta serie max de victime tugui est de 62 victimes en une vie mais attention ce mec joue avec les pieds c pour ca. :oui:

tugui33
tugui33
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:17:25

:rire: ouais avec les pieds en plus je joue pas en mode pro sur le warhawk je joue en mode "noob"comme dise certain.et je crois que c'est ca pikou ma serie max merci mon ami(e?) :oui:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:51:08

lavache c'était quoi ton serveur?? big up entoucas

sinon perso ma série max c'est 51 je crois et le kill max 52 ou un truc comme ça :D

doche59
doche59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:51:17

tien tug moi hier serieusement en ecran scindé 146 frag avec I-dolo biensur sur etroit corridor je vouler faire un non classer histoire de reprendre la main un peu au sol parceque en ce moment je fait que du warhawk comme tu dit une boucherie
je precise le respawn 0sec sa ma aidez aussi

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:55:30

en fait je fais toutes mes stats sur des serveurs bleus à 32 joueurs, je joue très peu sur les serveurs joueurs, une fois j'avais halluciné sur mes stats, on aurait dit du rankup tellement c'était gros :DD

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
09 juillet 2008 à 19:04:48

C'est un pur jeu, au début j'ai failli abandonner, j'arrivais pas à détruire les avions alors que moins un missile et j'explosais ! En faite je bloquais pas les cibles, alors forcement, difficile de les avoir comme ça... Non sérieusement, accroche toi, après tu pourras plus décrocher ! Ça aurait pu être leur slogan ça ! :rire2:

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:06:16

perso si tu veux on se fait un match cool ensemble et je t'apprend ce que je sais... en wh je vais pas pouvoir faire de toi un dieu mais bon ce sera déjà ça...
ID : yannway

jenning
jenning
Niveau 8
10 juillet 2008 à 16:22:07

des débutants y'a plein en ce moment, en plus ils squattent les serveurs expert, et a cause d'eux je tombe souvent dans des équipes de noob!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:39:18

Tugui : J'ai fais 21 ou 22 frag pour mon martyr... :rire:

s_krim
s_krim
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:18:03

salut a tous desole je suis en retard mais j'ai pas eu le temps donc pour repondre a une question le jeu je l'ai acheté en boitier (comme ca au moins je peux le revendre) et sinon merci pour vos messages d'encouragement lol je vais pas lacher lol

La vidéo du moment