Salut !
J'ai un bug assez important je vous explique :
Je lance le jeux tout vas bien je vais dans En Ligne sa me conecte et sa m'ecris initiation reseau et paf l'iamge se bloque et le son continu a tourner j'attend mais sa change rien pouvais vous m'aidez merci