CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face caché de la 2.40

Nkio
Nkio
Niveau 2
02 juillet 2008 à 01:11:37

Tout ne vous va a pas été dit , en effet le forum de la team AVA ouvre ses portes!!

www.team-ava.fr.cr

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:53:40

effectivement en ce moment il recrute des noobs a volonter hein nkio alors tu a appricier mon air troupe sur forteresse ?

tu c'est que l'on s'en touche le sboub de la team ava t'aurait du precicsert que le chef de clan est mechaarma le gros fake qui arrete les serveur a 7 seconde de la fin telement que je lui est fouétté les fesse

Nkio
Nkio
Niveau 2
02 juillet 2008 à 02:34:16

ouais, ma foi, ca ma pas déranger plus que ça, quand c'était l'inverse sur une autre carte tu t'en ai pas venté ho grand boulet.

Ceci dit au sol tu fait moins le malin, m'enfin on va pas délibéré la dessus, car je vais pas me battre avec toi car tu n'en vaux pas la peine, tellement tu me fait pitié, pense a t'améliorer en orthographe, ça te serviras plus a éduquer ton gamin que warhawk. Bref oublie pas de faire tes heures sur warhawk, c'est tellement plus important. Ca va te faire vivre

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:53:07

exact apres mon loisir j'ai un travail comme tous le monde ! enfin pas tous le monde (mecha est restaurachaumeur ) l'orthographe ? c'est pas sa qui me donne mon salaire !
mon gamin ? nan c'est une fille ! et puis voila moi je parle pour tous ceux qu'il ne veulent rien dire mais qui n'en pense pas moin au sujet des AVA
et pourquoi je le dit parceke maintenant il y en a 4 a grabde gueule dans ta team qui ce cache dans leur HLM parceque dehors pour E c'est la jungle demande a tarzan il te confirmera

Nkio
Nkio
Niveau 2
02 juillet 2008 à 04:10:46

Gamin=fille ,boulet!!!

Donc tu dénigre les personnes qui habite dans un HLM, je vois que tu n'est pas très évolué, et qu'il va falloir penser a changer de mentalité, petit insecte!!

Pour ton travail ont te vois plus souvent sur warhawk et sur ce forum plutôt que d'aller bosser.

Ensuite du te dit porte parole des oches, qui d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas tes comptes, mais tu devrais les laissés s'exprimer justement, car bon comme porte parole, a part les insultes et autres, ça la fiche mal!

Et puis bon de là a m'insulter de "grande gueule" comme tu le dis si gentillement, excuse moi, je pense juste te répondre a tes attaques, car bon celui qui la ramène toujours et partout c'est toi, pas moi , alors pense a te regarder un peu!!

Boalo
Boalo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:52:21

:hs: je comprend pas tout la ce topic n'est pas censé parler de la face caché de la maj 2.40?????????????????????????????????????
faite nous plaisir tirez vous dessus sur Warhawk et ignorez vous ici
le jeu met des armes a votre disposition que chacun les emploies comme il veux perso si j'ai un hawk au cul et que je peu survivre en lâchant une caisse heu une mine pardon :lol: je vais pas me gêner car çà soulage :rire2:
Nkio je me permet de te reprendre sur un point ce n'est pas une attaque.
gamin=garçon gamine=fille pour le reste je trouve cela d'une futilité exaspérante.
:dehors:

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:43:25

:ok: merci de rectifier ce : boulet ! :merci:

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:48:44

et en general un gars qui post une chose au sujet pas rapprt au titre on appel sa un fake de boulet d'aouann sinon mis a part sa pour etre dans le vif du sujet la mise a jour elle demonte

tugui33
tugui33
Niveau 7
02 juillet 2008 à 08:35:52

:ok: bien jouer quand meme les gars on a etait plus malin faut le reconaitre vous avait toucher 2 minute lavion sur 30 et avait pris 30 40 frags de moi et doche dans la bouche maintenant on la ferme les gars et vous l'ouvrirer quand vous ferer de meme...... :ok:
p.s:bien jouer doche c'etait un plaisir cette partie :rire:

Boalo
Boalo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:38:10

non doche un fake c'est faux et trompeur si je ne m'abuse

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:46:02

Ouah les gars vous m'avez bloquer dans le bunkers 2 manches forteresse et vous postez partout ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Gros "LOL" srx les DTC le 4vs4 vous croyez vraiment gagner ? mdrrr
Et le serv c'etait erreur connexion :noel:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:53:08

MechAArmA=kikoolol spotted :noel:

titipikou
titipikou
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:30:57

MechAArmA d ou on a poster partout? et le 4vs4 on le fera bientot.

Des que Baffi3945 recupere sa play du SAV et apres on verra je te donne 3 des 4 joueurs MR-Brochand Baffi3945 Tugui3310 apres le quatrieme on verras.

En plus je te signale qui avait que TUGUI et aucun autre DTC sur forteresse apres que la personne soit AVA FR B.T ROCK SUW WL3 ou je ne sais quel clan on s en fout je le dis et le repete on est la pour jouer ensemble et s amuser point barre.
Ce sont tous des joueurs comme les autres certains plus forts que d autres mais bon on s en fout on les jouent pareillement.
ils gagnent c est bien ils perdent tant pis.

Apres si vous etes plus fort que nous UN GRAND BRAVO on est tous content pour toi et ta team mais tu pourras le dire apres nous avoir battus en 4vs4 meme pour etre fair play on fera que des cartes aeriennes ou tu veux des cartes sans Warhawk tu connais mon id psn, keser et dans mes amis tu peut me contacter comme tu veux ou de toute facon tugui te fera la demande des qu on est operationnel.
Allez bonne journée.

titipikou
titipikou
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:44:52

Au fait dsl j oubliais ne m insulte pas ca servirait a rien je ne te repondrais pas et oui tu dois etre content que des joueurs miteux et des noobs tu vas pouvoir nous exploser.
je sais je sais vous etes plus forts que nous mais on veut progresser.Alors on veut affronter l élite de Warhawk.

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:52:56

le titre est plutot: face caché des cons...

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:59:34

escuse moi pikou mais je suis pas DTC mais je suis interesser pour le 4vs4 rien que pour me faire plaisir a nouveau

et mech tu a raison de dire que l'on ta bloquer dans le bunker mais meme dedans tu t'est manger de la rocket a l'ancienne mon gars

Nkio
Nkio
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:05:28

En tout cas tu y a posté !! Swissjo

Joss0010
Joss0010
Niveau 3
02 juillet 2008 à 16:14:53

Ça fait pitié...

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:29:12

je n'aurais pas mieu dit que swissjo mais nkio je pense qu'il parle de la ava pas de ton topic pourri

et vive la AVA que chaque jour j'adore casser le cul hein mechaarma a quand notre duel ( quand c'est moi qui creer ) je suis tres impatient d'etre ton executeur number one

cloche59
cloche59
Niveau 5
02 juillet 2008 à 19:53:00

encore un joli hors-sujet des AVA qui colle tres bien a leur mentalité trop bidon

Mecha Salerno si tu veux que je te remettes ta raclée comme l'autre jour en 1vs1 c quand tu veux t trop mauvais je me suis presque ennuyé .

ton prenom Pierre est trop laid tout droit sorti du 18éme siecle MDR

t parent venait juste de voir le pere noel est une ordure quand ils l'ont choisi .

"je ne vous jette pas la pierre pierre"

passe le bjr a l'abbé (Pierre)