CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de points?

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
20 juin 2008 à 16:46:48

Salut tout le monde!

Voilà, j'aurais aimé connaître vos techniques, sauf si elles sont confidentielles, pour gagner des points plus rapidement...
Attention, je ne parle pas de rank-up!!!
j'aimerais juste pouvoir augmenter mon rang plus vite, en particulier pour les tenues!
Si vous avez des "trucs et astuces", ben allez-y!

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:01:54

faut pas être un nul c'est tout...

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:11:40

je rigole kiki, oups pardon Captain...
si tu regardes les gros points de ce forum, ils jouent:
1) petites maps en 6ou8 vs 6ou8
2) ils ne jouent que classés (hein Doche... lol, clin d'oeil a l'autre soir ou tu es quand même resté un coup avec nous)

3) ils jouent pour gagner des points, je sais c'est bête a dire mais quand on, joue les 2 par exemple franchement on joue l'éclate, et c'est tout, alors que si tu cherches les points, ben tu peux en faire un peu plus quelque soit ton niveau.

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:49:02

Ouais ben ça c'était facile à deviner... mais je m'adresse aux bons joueurs uniquement yann !(lol)
J'parlé de petite technique spéciales, mais bon y'en a p'têt pas...

Jme dis que c'est quand même ballot qu'on puisse pas gagner plus quand on à un rang plus élévé...
Genre de adjudant à adjudant-chef ya quand même 10 000 points! C'est chaud!

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:04:29

verras quan tu seras chef d'escradron ta 60.000 points pour passer commandant donc a coter 10.000 c'est pas grand chose.apres si tu veux gagner vite des points c'est CDD sur petite maps mais bon sinon j'ai un truc pour toi:
-joue et ne regarde pas tes stats pendant un moment et tu veras ca iras plus vite,un peu comme le boulot si tu regarde pas l'heure toute les 5min ca va plus vite :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:14:30

je pense plutot que captain veut connaitre les methode de rank !!? parceque si tu fait sa pour debloque des tenue plus vite tu va etre aussi vite reset

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:48:23

non doche, relire plus haut ;)

la réponse est: du temps, des heures, du temps, des heures...

c'est le jeu avec la learning curve la plus longue du monde, un moment, j'avais calculé que je serai pas général avant janvier ou février en continuant à jouer au même rythme (que je trouve assez frénétique, perso bientôt 460hrs depuis fin aout je trouve ça énorme quand t'as déjà une vie, un boulot...)

après le gratin a passé les 1000, 2000 voir même 3000 pour mrpips, bon, ils doivent aussi faire tourner des serveurs dédiés mais l'idée est là quoi...

sinon, les petites maps pkoi pas, moi je préfère les grosses, le seul conseil que je pourrai donner c'est "toujours en mouvement" et si possible rapide le mouvement :)

doche59
doche59
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:10:31

bin moi le max que jai fait 5000/jour sans rank biensur avec juste un serveur qui tourne pendant 12h/jour environ lol
petite maps max 12 joueurs
pont du nord
frappe urbaine
etroit corridor
escarmouche
acropolis
village osavic
broyeur

que du CDD sur 2500partie 100 DM 300 DME 450 ZONE le reste que du CDD

petit conseil beaucoup de warhawk surtout en defense
ramene 2 3 drapeaux t'arive vite a 200 pts moi je fait sa pour environ 40 kills / partie

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:26:23

C'est cool merci les gars, mais doche ce que tu me racontes ça paraît vachement balaise à mon petit niveau...

Perso ramener un drapeau c'est déjà dur alors...
mer en tout cas!

skymartial
skymartial
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:38:21

Je te conseil de jouer sur des serveurs officiels limités a ton
niveau..ça te protègera des joueurs expérimentés..Utilise le warhawk en pro rapidement..Maitrise le warhawk.Le tank et facile a utiliser pour fargger ..fait du sol pour prendre les zones..Après tu monteras rapidement si tu arrives a mixer les points d'équipes et fraggs.

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:39:13

salut et pour ne pas te contredir sky je pense que il y en a pas mal qui ce sont fait reset donc le niveau reel de la personne tu ne le connais pas vraiment

skymartial
skymartial
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:59:30

c'est vrai doche ,on connait pas le nombre de personne resetée..

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:12:37

sinon ia pas des endroits stratégiques pour sniper, mines ou autres ??

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
24 juin 2008 à 04:45:18

perso,je dit petit map,cdd,faut être malin et vigilant,par contre sur les grandes map conseil mine toujours sur ton passage sa te fait toujours des points en plus,et pour le capture de drapeaux fonce toujours le chercher,faut essayer a plusieurs reprise mais vasi quand tu voie que c'est le bordel dans leur base,n'y va jamais solo tu te fera buter a part si tu es vraiment malin,mais si tu capture le drapeaux,mine toujours pour ton départ comme ca quand le mec va te poursuivre bah boom et la tu gagne de l'avance,et aussi petit astuce je sais pas si tu sais mais quand tu marche avec le couteaux ou que tu ne tire pas,bah tu n'es pas repérable sur la carte par ton adversaire.

doche59
doche59
Niveau 10
24 juin 2008 à 05:35:45

si tu debute le mieu c'est tu prend les mine tu mine toute leur base tu prend le drapeau et tu te casse mdr mais bon fait pas sa a chaque fois sinon les gars apres te lache plus mdr

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:23:18

Ouais grave surtout sur archipel,ils sont dans les bunker avec le lance flamme ils attendent que tu passe pour prendre le drapeaux et il te brule comme une merguez le jour d'un barbac entre amis bien torcher sa veux dire que je me suis déjà fait courser par 3,4 mec au lance flamme lool

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:54:31

Bon ben j'ai essayé de joué sur des maps plus petites et je dois dire que ça va vraiment mieux!
Et puis non doche je débute pas vraiment je dois en être à 150heures mais c'est vrai que je suis adict des mines!
J'aime bien poser une mine (au sol) et voir mon nom en vers s'afficher plus tard dans la partie, ça fait tjs plaisir!

merci pour vos bons conseils les gars, n'hésitez pas à m'en donner d'autres! :ok:

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:56:00

en VERT le nom, pas en vers, désolé :rouge:

doche59
doche59
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:56:03

lol mais une fois que ta l'insigne warhawk le fait plus sinon ton nom sera toujour en vert mais coter droite lol

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
24 juin 2008 à 19:00:14

L'insigne warhawk?! c'est quoi???

La vidéo du moment