CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team FR

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 juin 2008 à 20:10:37

Au faite tu me parle de charlie ^o) ? ok c'est ton choix de regarder des films pour enfant mais bon moi je connais pas l'histoire, a par ca, oui les mec comme toi on les dépouille et attand;

Je cite ta phrase : " tous le monde ici c'est tres bien que si tu t'enerve dans le jeu c'est parceque tu ne peut pas le faire ailleur ! "

Bon déja, je te proposerais coup de Bescherelle grammaire edition 2008 sur le crane parce que je confondais C'est et sait quand j'avais 8 ans. Ensuite, c'est toi qui pete un cable en jeux quand tu te fait laminer la preuve, tu le dit toi meme !

1. doche59 Voir le profil de doche59
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:49:35 Avertir un modérateur
  3. erreur de copier coller de la part de cloche il n'avait pas ecrit ki avait poster le message c'est seulement apres reflexion avec koudou que j'ai vu la chose dsl mdr

parcontre essai de raisonner jimzzy en lui disant que warhawk est un jeu sur lesquel on peut prendre du plaisir pas la pene de jouer a celui qui frag tjr la meme personne

et je m'excuse aupres de toi jimzzy pour m'avoir emporter mais sa ma trop souler que il avait 4 pilote et que tu etait toujour a mon cul

Alors qui est ce qui s'enerve en jeux parce qu'il est frustré
d'en prendre plein la geule dans la vie ?

Bon bref.

doche59
doche59
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:50:58

mdr jimzzy continu a joué mo, gars t'ira loin dans la vie

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
25 juin 2008 à 09:56:23

bon sa parle encore sur moi la clic de sac à merde qui passe leur vie sur le forum c'est tragique tout comme le jour ou vous ètes sorti du cul de votre mère el oré du tirer la chasse parsqu'il y a vraiment rien à recup... bref tout sa pour dire que votre place c'est dans les égouts les déchets..
ET franchement notre team vous encule tous kon soit 4 ou 6 les tocard comme vous qui ont mème pas les couilles de dire qui ils sont jlé pète en deux et y a pas de warhawk qui tient bande de tapette ...

Moche59
Moche59
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:41:53

ola, mais c'est qu'il sait parler le petit orion, et en plus il y met des sentiments !
Bon, dommage y'a pas une ligne sans insultes ...et sans fautes d'orthographes, mais bon pour un chien c'est pas mal !
Va chercher, va chercher le drapeau et ramène vite ! ouaf ouaf ! C'est a peu prés comme ça qu'il vous parle je crois, mais c'est pratique, comme vous êtes voisins, toi et jimbo avez vos niches à côté, donc ça facilite le dressage !
Et puis arretes de vouloir enculer tous le monde, on sait que ton vocabulaire est très limité, mais fait un effort ducon, parce que tu brilles pas par ton intelligence dans les parties, ni par ta manière de jouer d'ailleurs, on te remarque que quand tu quittes parce que tu perds !
Mais ce serait bien que tu repasses plus souvent par ce forum, parce que t'as vraiment plein de choses à dire, et moi j'aime les gens cultivés et intéressants comme toi !

QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI OOUUUAAAFF OOOUUAAAFFF

JimZy
JimZy
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:30:17

Doche : alors on dit de moins en moins de merdes, tu lache prise ? mdr

le moche c'est un renaissance, ta vraiment un délire de paumé toi c'est abusé, arrete de te prendre pour un zorro, tu changera rien par t'es interventions minable, ouaaaah ouaf ouaf lol trop mdr xpdr ptdr :noel: aller va te jeter gros tocard, moisie t'es sois disant "bwaissage" tu casse tout le monde a la vitesse de l'eclair, c'est toi que je casse moi, j'te plie en deux on en a tout les jours dans notre "gamelle" des mec comme toi, le ptit kevin de 17 ans frustré qui, quand il se cache derriere son écran il se sent tout puissant ( aller je sort le classique ) ta bien choisie ton pseudo, moche, sa reflete bien la réalité je pense ( si tu vie encore dedans ).

tugui33
tugui33
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:53:50

bon apparament o0ri0on tu nous encule.pour moi pas de souci mais avant de me faire casser le cul ca serait cool qu'on s'organise un petit 4vs4 DTC vs AVA je pense que ca pourrais etre une belle partie et je suis pas forcement sur de me faire casser la fesse :ok: dit moi une date quand vous pouvez etre dispo j'en parlerais a pikou.
a bientot tchao :bye:

Moche59
Moche59
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:15:07

Ben non ducon j'suis pas un renaissance, tu mets encore à côté, comme mon âge d'ailleurs, j'ai pas 17 ans mon poussin, mais t'es tout excusé pour ça !
"ta bien choisie ton pseudo, moche, sa reflete bien la réalité je pense ( si tu vie encore dedans )"
Ah ouais, c'est vrai que toi t'es un vrai casseur, je sais pas si je vais m'en remettre, en plus on sent la fougue de l'écrivain, sauf que t'es tout sauf un littéraire hein jimbo, t'es quoi d'ailleurs ? Un pauvre tocard marseillais qui se prend pour un caïd avec ses deux et uniques copains voisins !
xpdr ptdr mdr, bel enchaînement, ça t'a permis de rajouter une ligne, mais si t'es seul à rire....moyen quoi !
z'y va jimzy, tu m'casses tu m'plies, tu m'tords aïe aïe aïe , et tu me mets dans ta gamelle , ouais, super :bravo: , encore encore t'es trop fort !
Zorro est arrivé et il va t'enculer :rire: .

QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI JIMBO !

La vidéo du moment