Salut mon michou, mais qu'est ce que t'as avec chuck norris, tu veux te le faire ou quoi ? Non parce que franchement t'as l'air encore plus con que quand tu fais référence à lui avec ton kick kick j'sais pas quoi !
Et puis arretes de t'inspirer de la pub pour trouver des répliques, on sait tous que t'as aucune répartie, tu veux quand même pas que je fasse ton analyse sur tous les forums ?
C'est marrant quand même, à part me dire que t'as eu la flemme de me lire, y'a rien....le néant !! Tu t'attaques aux autres pourtant; mais à ceux qui te démolissent en quelques lignes t'oses plus rien dire parce que tu sais que tu fais pas le poids et que tu vas encore déguster si t'oses la ramener.
Ca te fait quoi d'être le bouffon de warhawk ? T'es au courant quand même que tout le monde se fout de ta gueule, y compris tes anciens coéquipiers, et franchement, une grande dédicace à jimzy et orion tes voisins de toujours, aussi cons et analphabetes que toi, mais qui savent rester fidèles à leur maître dans les moments difficiles...
VIVE LA PINEDE, LA MUSCU ET LES VOISINS !!!
QUE LES OCHES SOIENT AVEC VOUS !