CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team FR

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:31:11

Mdr prailla, on a compris que tu parlais de moi quand tu disait que je reste dans les parties jusqu'au bout MOI mdr gros minable , le pire c'est que ce matin la tu etait seul au debut jusqu'a l'arrivee d'un general d'armee d'un capitaine et un autre joueur voila et sa m'avait pris la teterien de plus mais tu as toujours etait un joueur minable donc arette un peu ta 30ans toquard , tu fait vraiment pitie , et vins a tout dit , juste moi jimzy et orion chez les FR , en tout cas on vous a bien enfler , pour te dire la 2eme partie du matche je rigolais comme un tarer , et je camper en tank au drapeau et orion s'est barer tellement il s'emmerdait -_- , je leur disait les gars laisserprendre le drapeau on s'en fout on a gagner mdr, alors voila n'oubli pas que le slogant de ta team c'est " UN SEUL VAINQUEUR NOTRE EQUIPE" ptdr alors pour une equipe comme les AVA qui se pretend N1 fr , c'est modeste comparer a vous pourtant vous n'affichez pas vos defaites face aux FR , et face aux GS ect hein prailla donc voila ton commentaire de troll agee de 30ans mdr .. allez je m'arette a sa serait dommage de te faire arriver a l'irreparable :noel: ..

praillia
praillia
Niveau 3
22 juin 2008 à 12:48:58

1er: pour info "je m'arette" s'écrit "je m'arrete", "slogant" s'écrit "slogan", "matche" s'écrit "match" la liste peut être encore longue...lol ah oui c'est vrai j'avais oublier que tu avais arreté l'ecole a 18 ans ou 19 ans mec, à ce que je vois il te manque pas mal de base!
2eme:la seule chose que tu arrive a faire mec c'est foutre la merde pour preuve tu a créé plusieurs teams (WWT,M-T,AVA !!!!)et meme que tu as essayé d'etre chez les americains (CCX)LOL
TU VOIS MEC TOUT CE QUE TU VEUX ENTREPRENDRE NE MARCHE PAS!
COMME TA MINABLE ADOLESCENCE!
3eme:warhawk est ouvert a tout les ages,il y a meme une equipe existante francaise pour les plus de 25ans alors voila chacun fait ce qu'il veut, toi tu as choisi d'etre au chomage a 19 ans c'est ton choix et ca reflete bien ta mentalité à 2 balles! a moins que tu sois fils a papa et qu'il subvient a tes besoins vitaux! pendant que monsieur et sa fierté insulte tout ce qui bouge,contrairement à toi pour moi Warhawk est un loisir et pas ma raison de vivre. faut vraiment être limité pour n'avoir que ça à défendre.

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:03:15

http://frenchiteam.forumpro.fr,pour des demandes de war

MechAArmA et praillia arretez de polluer le topic :merci:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:17:39

tu ose essayer de m'apprendre a ecrire alors que je poste depuis mn portable !
MINABLE !
Nan pas au chomage dsl troll , mais tu devrait retourner faire l'hotesse de l'air a tn aeroport , le pauvre gars qui veux se defruster sur warhawk du fait de travailler autour d'avions ..
mdr toi et footlôose me faitent penser au docteur géro et sn ptit coequipier mdr ..
Ta 30an un point c'est tout !

cloche59
cloche59
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:47:04

non mechaaarma il est pas au chomage il est au croché de papa et maman

et il travail dans un C A T http://www.cat-unapei.org/

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:15:06

:hum: :honte;;bravo::tu sors:

praillia
praillia
Niveau 3
23 juin 2008 à 09:02:04

bien vu CLOCHE59 ptdr!!!!!!!!!!!! lol
t'inquiete clad j'arrete la!
on ne peut plus rien pour ce mec la!!!

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:12:31

et gland 001 a par up et tu sort c est tout ce que tu sait dire
dsl vin pour le post c etait le premier et le dernier sur ce topic

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:52:40

tu es minable avec ton gland001 et tu oses me parlé de respect pauvre type, quand on a un pseudo tel que le tien on se moque pas des autres. Tu vois je sais dire autre chose, va joué avec ton canard en plastique.

Je te lis plus, tu mérite pas que je perde mon temps avec des types comme toi (choses plutot, tu n'as pas de cerveau pour sortir des débilités pareils)

Je up si j'ai envi tiens regarde :up:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:34:00

Clad lui rep pas couicouin je l'ai vu en jeu et a vrai dire il fait pas le poids face a toi mdr , allez pour le plaisir UP !
dsl du trollage , mais c'est que prailla se la joue mec de 'boys band' avec ses phrases a la M Pokora :noel: , ta 30ans passer et croit pas que ton tag wl3 te rend invincible bien au contraire , et le jour ou vous afficherez vos defaites revien m'en parler , parcque quand je voit tn post toujours les memes sans team jme dit que dans ta vie warhawk c'est bien plus qu'un loisir , et pour acheter une glace a footloose il y a eurocard mastercard , pour aller te trouver une femme sa n'as pas de prix , comme je reverais que chuck norris vienne a tn aeroport de mite et qu'il te roundhouse kick LMAO :smilleywink: :noel: :noob:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:49:41

Ah oui et les CCX je les ais quitter pour AVA mes vrais amis .
Mais n'oubli jamais que tout les CCX te depassent , et t'as pas ete inviter M-T c'est pas pour rien mdr ..

Moche59
Moche59
Niveau 6
24 juin 2008 à 09:24:40

Salut mon michou, mais qu'est ce que t'as avec chuck norris, tu veux te le faire ou quoi ? Non parce que franchement t'as l'air encore plus con que quand tu fais référence à lui avec ton kick kick j'sais pas quoi !
Et puis arretes de t'inspirer de la pub pour trouver des répliques, on sait tous que t'as aucune répartie, tu veux quand même pas que je fasse ton analyse sur tous les forums ?
C'est marrant quand même, à part me dire que t'as eu la flemme de me lire, y'a rien....le néant !! Tu t'attaques aux autres pourtant; mais à ceux qui te démolissent en quelques lignes t'oses plus rien dire parce que tu sais que tu fais pas le poids et que tu vas encore déguster si t'oses la ramener.
Ca te fait quoi d'être le bouffon de warhawk ? T'es au courant quand même que tout le monde se fout de ta gueule, y compris tes anciens coéquipiers, et franchement, une grande dédicace à jimzy et orion tes voisins de toujours, aussi cons et analphabetes que toi, mais qui savent rester fidèles à leur maître dans les moments difficiles...

VIVE LA PINEDE, LA MUSCU ET LES VOISINS !!!

QUE LES OCHES SOIENT AVEC VOUS !

cloche59
cloche59
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:40:13

Mechaarma elle est ou la mannette que ta acheter avec les ticket Leclerc de maman elle est ou hein ...??

Qui qui c'est qui a inventé les bonbon Ricola hein qui qui c'est, c'est pas les AVA c pas pas mecharma non plus alors qui qui c'est ??

Loche59
Loche59
Niveau 3
24 juin 2008 à 12:52:23

c'est vrai que t'es vraiment une grosse merde mechatroudballe à part insulter les gens sur warhawk et ici sur le forum tu ne sait rien faire
c'est l'été , va te trouver une meuf essaye de la pécho sa te fera le plus grand bien et tu vera c'est mieux que les poulets

Sur ceux " VIVE LES AVA " (la team des gens qui ont les chevilles qui enfle)

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:35:29

c'est pas les renaissances qui t'appellent michou mecha ? vous êtes encore plus minable, les 3 loques ou la loque on sait pas, les trolls de forum, vous êtes bien de la famille a doche on voit les traits de ressemblance, dommage qu'on est sur internet les BOGES, je vous vois dans la rue je vous dépouille. Pensez a nous quand vous vous feraient raquetter dans la rue parce que dans la vie, on peut pas faire un :noel: a son aggresseur et partir sans probleme. PS: loche lache le forum et trouve toi en une de meuf, parce-que vous enculer entre frères oche c'est un peut malsain.

steve51200
steve51200
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:50:48

c est bien bas d en arriver la!!!
vouloir taper des mecs pour un jeu!! :honte:
mais ou vous allez? :nonnon:

remettez vous en question...ce n est qu un jeu!!

Loche59
Loche59
Niveau 3
24 juin 2008 à 17:39:27

Jimzy je t'emmerde occupe toi de lécher le cul de Mecha et ne nous fait pas chier

sale trou du cul

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:50:07

lol et apres sa parle de répartis, mais ou est le brice qui sommeil en toi ? alala bande de crottes que vous êtes les oches

doche59
doche59
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:16:03

avec ta tete de grimlins le seul que tu peut depouille c'est les leliputien dans charlie la chocolaterie tien donslip si t'est dans le coin tu peut nous poster la video de ce grimlins en question mdr jimzzy tous le monde ici c'est tres bien que si tu t'enerve dans le jeu c'est parceque tu ne peut pas le faire ailleur !
retourne au lycee ! ah t'est en vacance merde alors tu va pouvoir te promener derriere le piaggo de mechaarma mdrr

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 juin 2008 à 20:01:32

doche pourquoi tu insiste ? tu es laid, c'est un fait. tu ressemble a rien, meme pas a quelque chose qui existe pas, t'es vraiment ignoble mec je sait pas pourquoi tu continue a me parler t'es ignoble dans tout les sens tu terme, d'abord par ta figure, ensuite par ton intelligence, et par ton niveau.

On peut continuer comme ça autant que tu veut c'est pas moi qui fatiguera en premier.

La vidéo du moment