Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis chef de clan, et étant nombreux dans notre équipe, j'ai eu la brillante idée [Oui j'en suis fière =D] de faire deux poules pour que tout le monde joue et pour l'évolution de chaque joueur [Je vous autorise à piquer mon idée pour le bien de votre clan =P]. Je vous propose donc celon le niveau de votre Team et l'envie [Si vous voulez un match amical ou pour faire une préparation], de me dire si vous y participerez ou non !
Poule A : Match Samedi ou Dimanche entre 13 heure et 22 heure [Heure a fixer].
Poule B : Match Samedi ou Dimanche [Si poule A jouera Samedi alors Poule B jouera Dimanche; ou Réciproque =P] entre 13 heure et 22 heure.
Ps : Week-end du 14 juin ou Week-end du 21 juin.
Merci de vos réponse... 