CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs Amicaux en 6 Vs 6

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:20:31

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis chef de clan, et étant nombreux dans notre équipe, j'ai eu la brillante idée [Oui j'en suis fière =D] de faire deux poules pour que tout le monde joue et pour l'évolution de chaque joueur [Je vous autorise à piquer mon idée pour le bien de votre clan =P]. Je vous propose donc celon le niveau de votre Team et l'envie [Si vous voulez un match amical ou pour faire une préparation], de me dire si vous y participerez ou non !

Poule A : Match Samedi ou Dimanche entre 13 heure et 22 heure [Heure a fixer].

Poule B : Match Samedi ou Dimanche [Si poule A jouera Samedi alors Poule B jouera Dimanche; ou Réciproque =P] entre 13 heure et 22 heure.

Ps : Week-end du 14 juin ou Week-end du 21 juin.
Merci de vos réponse... :)

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:28:29

Pour le Week-end du 14 : merci de répondre avant samedi midi. Merci... :)

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
15 juin 2008 à 21:03:52

ne vous bousculer pas mdr

doche59
doche59
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:07:52

les gens ne sont pas dingue la team a electrotek va leur botter le derierre :banzai: si il s'inscrive

Gun forever : ta trouver comment ce tag genial ? :lol:

don_slip
don_slip
Niveau 4
16 juin 2008 à 08:41:37

si vous voulez jouer contre les SUW c ici pour les defi .

http://team-suw-2.forumpro.fr/warhawk-f10/

pas besoin de s'inscrire pour poster

steve51200
steve51200
Niveau 6
16 juin 2008 à 09:10:16

salut

je te file le site des DTC

http://team-dtc-warhawk.xooit.fr/index.php

a bientôt

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:08:31

Yo ,
Quand tu veux un match , nous se sera ruines capitales zones , en cas d'egalisation on mettra sa au point sur le PSN ou sur msn . Donc fixe une date te convenant et on s'occupent de faire en sorte pour etre pret ce jour .

PauseKaka
PauseKaka
Niveau 2
16 juin 2008 à 15:37:11

Lool doche ! O fète tu as quitter les *TF* ?! O mais je te dis viens chez les Gun ! Comme tu dis " I am Gun forever, but What else ?!" :) ! Tiens moi au courant !

PauseKaka
PauseKaka
Niveau 2
16 juin 2008 à 15:39:08

O fète les deux message [à 15:37:11 et celui-ci] c'est moi [Electrotek] qui les a ecrits depuis chez un pote ! ^^

doche59
doche59
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:49:43

pour info a tous je suis toujours TF jai juste retirer le TAG parceque quand j'ai etait voir j'avais passer 15 invitations de clan et 8 ou 9 requete d'amis alors avant c'etait 5 / jour mais la c'est abusée

La vidéo du moment