Salut à toi cousin Cloche, une petite rectification sur ton post, je ne me suis pas mis en retrait parce que michou s'était assagi, pour moi, il est toujours aussi con et c'est pas près de changer, il n'y a qu'a voir les perches que lui ont tendu titipikou, donslip, yannway, il n'a rien trouver d'autre que de les agresser en retour. Je me suis mis en retrait car il y avait une réelle volonté de calmer l'ambiance, et je trouvais ça très bien, d'ailleurs, certains joueurs se sont assagis, je pense à Doche qui est moins agressif sur les cartes, ou a la reflexion de SKYMARTIAL sur le fait que ça l'énervait de se faire fraguer par des noobs, et d'autres encore j'en suis sûr qui font maintenant plus attention à ce qu'ils disent.
Si l'on regarde bien, à part michou et ses clétus, hein clad OOuuuafff oouuaffff !! Eh ben je trouve que l'ambiance est plutôt pas mal.
Et je pense que demander à tous les joueurs de faire un vrai effort de language durant les parties seraient le meilleur moyen de renforcer la convivialité dans ce jeux.