CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team AVA-proposition wars

doche59
doche59
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:35:10

vera sa avec gamebattle skytek toi tu reste un mauvais joueur dans l'emsemble

skymartial
skymartial
Niveau 6
07 juillet 2008 à 22:17:45

L'histoire du tow existe et Wolferine les a comptabilisés maintenant peut etre que c'était pas voulu ,ça aurais peut etre rien changée au resultat ,mais une team comme vous la Wl3 ,qui préparé vos match , ça m'étonnerais beaucoup que vous l'ayez pas remarqué...

skyteck
skyteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 23:51:01

sky sa fait longtemps qu'on prepare plus nos match certe y'a des training plusieurs jour par semaine mais on joue normale on se connait tous on c'est tous qui fait quoi etc sa fait longtemps qu'on les prepare plus depuis bien facile decembre les training sont plus là pour entretenir la communauté warhawk WL3 que pour preparé les matchs et sa n'importe quelle joueurs WL3 ou autres qui a fait un training avec nous pourra te le confirmer même moi le bug du tow j'etais pas au courant on passe pas notre temps a chercher les beug de warhawk tu c skon fait la plupar du temps on se met tous dans la même equipe et on se fait des duel de couteau et on se trahi tous si t'appelle sa preparé un match moi japel sa faire nimporte quoi et prendre du fun ayant été chez les GS je peut te dire que eux oui preparer les matchs il mettais un training exprè pour etablir des tactiques sur les maps en fonction des match et chaque map avait une tactique differente sa c'est preparé un match mais nous on le fait pas on joue comme on a toujours joué y'a pas de tactique special pour chaque match on en a une qui est toujours la même et qui fonctionne très bien qu'on a gardé depuis bien longtemps voilà c tout mais preparé des match sa fait bien longtemps qu'on la plus fait après concernant gamebatlle pas de soucis mauvais joueurs je serais pas chez les WL3 et les GS m'aurait pas demander de venir y'a plein de chose que tu c pa sur moi au sol jsuis une quiche sa j'y peut rien sa a toujours été comme sa mais dans les airs j'ai un niveau moyen bon après jte botte les fesse quand tu veut y'a pas de problème parsque quand t venu faire un training avec nous lol quoi toute l'equipe ta trouvé minable

DADDY_59
DADDY_59
Niveau 1
08 juillet 2008 à 00:38:44

Bon Doche59 tu vas te calmer okay vous avez foré votre match donc assumez une bonne fois pour toute sans les ava avec vous ne faites pas le poids contre la WL3 et arrête de dire que la WL3 sont des tricheur vu que tu commence sérieusement à me les péter pauvre con et surtout respecte les autres car ils ne t'ont pas manquer de respect au début espèce de sous merde.
Bref t'es encore plus pitoyable dans la défaite et ça prouve à quelle point tu es un mauvais joueur.
PS Si jamais tu manque encore de respect à skyteck je vais essayer de choper ton adresse et de venir te boter le cul pauvre con si jamais c'est à moins de 3h de chez moi je fait le trajet et la on va voir si t'a encore ta grande gueule

tugui33
tugui33
Niveau 7
08 juillet 2008 à 02:07:47

eh daddy c'est toi qui manque de respect la il me semble,surveille ton language et arrette de faire genre "ouais moi je debarque chez toi parceque ta parler mal a ma copine skyteck tssss"

doche59
doche59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:21:59

mais moi je t'emmerde DADDY tu veut mon adresse ? pas de prob je peut meme la poster sur le forum grosse merde ! gros trou du cul ! putain le gars debarque de nul part mdr ! ou ta vu que G dit que les WL3 etait des tricheur pauvre bouffon
Hé si tu parle mal encore de skyteck c'est qui ton Homme ?
la c'est moi qui manque de respect ! et si tu veut me niker la gueule prend un ticket et fait la queu trou dbal

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
08 juillet 2008 à 09:35:41

Daddy, tu oses parler de respect? essai plutot de ne pas insulter dans toutes tes phrases, ce serait pas mal, pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Doche n'a insulté ni skyteck ni toi.
Et moi je trouve que Doche est un bon joueur, après c'est mon opinion. :p)
sans rancune Daddy

Moche59
Moche59
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:18:27

Je confirme que le cousin est énorme au sol et loin d'être mauvais en avion, ce qui fait de lui un des meilleurs joueurs français.
DADDY, je vois que t'as rien d'autre à foutre que faire 3 heures de bagnole pour retrouver un mec et lui casser le fion parce qu'il y a eu embrouille sur warhawk ... :nonnon:

antoreille
antoreille
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:35:06

Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de tension dans ce jeux, ça commence vraiment à faire chier, on pourra bientôt plus jouer une partie tranquille à ce rythme là.
Les WL3 sont une super équipe et Doche un excellent joueur, si cette histoire de TAW est vrai, je suis sûr que c'est un BUG et pas une mauvaise intention, vous avez rien a prouver l'un comme l'autre !

doche59
doche59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:51:25

merci les gars :ok:

saloom78
saloom78
Niveau 1
09 juillet 2008 à 00:44:33

je n'ai rien a rajouter ! je pense que la WL3 est une tres bonne equipe ainsi que doche59 seulement skyteck malheureusement je ne peut pas dire la meme chose que toi car je ne t'ai jamais vu dans le jeux . :ouch2:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:31:42

jaime ces topics

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:33:51

jarrive a prendre plaisir a lire vos phrases
c'est beau de lire plus de 5 insultes en moins d'une phrase

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
13 juillet 2008 à 17:51:04

je croyais que ce topic été juste là pour faire des War...
ba non voyons y en a toujours un pour ouvrir son clapmerde, brefff toujours misérable les insectes...--__--

La vidéo du moment