CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team AVA-proposition wars

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:11:19

Oui mais la victoire des FR on etait la et pour leur defaite nn :noel: , voila ce qu'il fallait dire skyteck , le reste on le savait deja .

doche59
doche59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:08:53

perso skytek la wl3 n'a pas gagné grace a toi c juste grace au avantage du coté rouge pour les nombreuses mine aeriennes ! et l'utilisation du bug du tow qui vous a avantager grave mais toi skytek je T pas touver extraordinaire

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:05:50

Tout a fait d'accord avec toi doche , il insulte par msg PSN le pauvre skyteck , apart mine aerienne et a fond sur l'invsibilitée ya pas grand chose : /

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juillet 2008 à 05:01:14

pour l'histoire " anciens GS et FR " au depar on etait tous WWT donc les vieux rats creuvés calmez vous

cloche59
cloche59
Niveau 5
06 juillet 2008 à 08:45:12

encore une histoire de clan qui disparit par ta connerie le WWT mecha non ???

mdr mechaarma le teamicide

skyteck
skyteck
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:35:46

a aucun moment j'ai dit que j'etais bon les gas mais les FR ont été encore moins bon parsque c t un cdd vous avez fai que du frague (du moin ske vous avez pu) moi mon boulot c pa de fragué c dassurer larivé du drapo a la base et de maintenir notre force dans les airs mais lol on utilise pa le bug du tow et les mine dans la première c moi qui les posé mais bon tu di jai pa été extraordinaire mais jai fé mon taff et oé mec c sa ke ta pa compri jsui pa là pour vou botter les fesse den les air c pa un deathmatch mec c sa ke vous avez pa compris et c a cause de sa ke vous avez perdu. a bon entendeur j'ai pas envie de me prendre la tete alors commencé pa et mecha tu c très bien pk le message tu m'aurais pas trahi toré jamais eu se message et doche je t'enmerde t encore plus nul que qui se soit tu parle tu parle mais tu te fé cassé les fesse par tout le monde alors arrète de ramener ta fraise et d'en rajouté une couche pour foutre la merde jai pa 12 ans ok si tu veut faire t gaminerie va sur les forum de moin de 15

skyteck
skyteck
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:49:39

moi j'insulte pa les gens parske il me tire dessus au contraire tant mieux pour lui sa veut dire que il faut que je m'améliore et que je persèvere maintenant si c un gas de ma propre equipe qui me bloque le passage alors que j'ai le drapo et ke le mec jlui et rien fait là jménerve et jinsulte c pour toi mecha après vous critiquer les mecs qui utilise l'invisibilité et les mines ils ont le droit c pa interdit sa fait parti du jeux nan vous trouver lache moi sa me permet de pas mourir et mecha toi ossi tu es un adepte de l'invisibilité quand tu te sen depassé comme tout le monde alors arréte avec sa et les mines c'est pareil moi jvous dit pas et les gas a par le missile tow vous savez rien faire d'autre alors que des fois sa a le dont de me gonfler et alors je vous insulte de merde que vous etes nul nan desolé jsui pa comme vous moi au contraire tant mieux pour vous si vous maitrisé bien le tow voilà c'est tout ske j'avait a dire parske j'en ai marre de pseudo guerre d'arme a la con on fé bien skon veut et si vous etes pa content et ben on vous enmerde tous chacun et libre de joué comme y veut voilà c tout en esperant ki et plus des guerre a la con comme sa et ke au contraire plus l'entente sera bonne plus plus y'aura de plaisir voilà c'est tout ske j'avais a dire

skyteck
skyteck
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:59:59

tu voi j'ai parlé a koudou après le match a aucun moment jai di ke vous etiez des merde j'ai dit que vous avez bien joué mais vous joué pa assez en equipe et que c dommage j'ai rien contre personne sauf ceux ki me casse les couilles jcherche pa la merde pour rien alors avant de critiquer apprend a me connaitre et tu comprendra que jsuis pas un connard comme d'autre et ke je cherche juste a prendre du plaisir a joué mais j'en prend pas lorsque y'a des mecs qui font le contraire de ski devrait faire après si vous avez des comptes a regler avec des gas faite le autrement que de gener les autres joueurs encore pour toi mechaarma et l'entente sera bien meilleure.

doche59
doche59
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:06:18

mais l'utilisation du bug du tow a etait utiliser wolverine sans est manger sans mentir au moin de 13a 16 moi le peut que j'essayer de decolle normaloy ariver avec un tow au moi 6a 8 fois sky et kyure pareil compte sur une partie sans compter ceux de notre equipe a eu l'occasion dans avoir aussi sur un match de 20 min a 12 joueur le tow reaparer tous les 1min30 sa fait que ia une autre cachette secrete pour les tow alors ?
faut arreter de nous la raconter en meme temp tu c'est ouai on a perdu mais bon vla c'etait du 6 vs 6 a 8 avec 2 pilote FR en plus sa n'aurait pas donner la meme chose

et en meme temp on sans fou d'avoir perdu c'etait juste un match amical

et on assume tous cette degaite avec un grand sourrir

skyteck
skyteck
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:31:18

en tout cas je fait pas parti de ceux ki utilisaile tow je sait même pa c koi ce beug c'etait sur kel manche? après a vous de bien faire votre compo nous aussi on été 8 au debut on a virer deux joueurs en fonction de nos besoin

skyteck
skyteck
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:33:07

concernant listoire du tow je me renseignerait mais sa m'etonne se que tu dit

praillia
praillia
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:48:25

slt sky desolé doche mais il n'existe aucun bug pour le tow, si il faut recommencer le match je crois que ca ne poserai aucun probleme!
maintenant a vous de voir si cela vous interresse!
a bientot

WL3

doche59
doche59
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:10:04

sa nous interesse vois sa avec kyure ou julo mais que 8 vs 8 comme prevu au depart
il y a pas de bug du tow ?? j'en rigol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:15:09

Salut skyteck dsl la flemme de lire plus d'une phrase de tes deformations de l'ecriture "francaise" .
Bref je m'en tape pas mal de tes "ordes" a accomplir en match , tout est permis sauf bug :D

Moche59
Moche59
Niveau 6
07 juillet 2008 à 08:18:29

pourquoi tu la ramenes ici toi gros connard de michou , ça te concerne même pas !
Et puis arretes de dire que t'as toujours la fleme de lire, tu te crois cool ?
Ah et au fait pour ton adresse, j'ai niqué une grosse un jour au même endroit, bon j'étais bourré !
Mais pendant que je lui mettait mon TAW, son fils jouait a un jeux vidéo et il arrétait pas de gueuler : "enculé enculé...", maintenant je suis sûr que c'était toi....dommage c'est elle qui a tout pris !!

Nkio
Nkio
Niveau 2
07 juillet 2008 à 08:55:53

Quelle délicatesse!!c'est exaspérant.

skyteck
skyteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 11:47:02

mdrrr on passe pour des tricheurs maintenant aucune team nous a reproché de tricher avec le tow ou otre et là comme par hasard les fr nous le reproche notre leader nous interdit d'utiliser les bugs on a pas besoin de ces bugs pour gagner

Xain-d-Sleena
Xain-d-Sleena
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:59:11

Ayant joué contre les Wl3 se sont de bon joueur avec comme qualité principale de joué tres bien ensemble au contraire d'autre team qui ont excellent joueurs mais en equipe se marche dessus en plus sont tres correct ds le jeu pas de triche.
Et pour ce qui est des mines aeriennes elles font parties du jeu(enfin pour les bleus j'ai un doute lol)non?
Et pour le "bug du Tow" je vois pas à quoi vous faites reference ???

[SUW]giorgio13

steve51200
steve51200
Niveau 6
07 juillet 2008 à 16:14:27

salut

Moche je pense qu il faut rester dans le respect les mamans n y sont pour rien

merci je sais que tu es plus respectueux que ça :merci:

skyteck
skyteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 17:31:41

15 missile tow marseille lol arrète de rever c'est impossible y'avait toujours des fr dans les airs alors arrète de mentir sérieux t'a 12 ans tu te permet d'accuser une equipe qui vous a mis 5 drapeau a 0 alors que bon nombres de joueur de notre equipe galérer qu'on a joué come des bites et on a eu 1 attaques de drapeau sur 30 minutes mais lol quoi alors arrète avec t acusation de tow perso doche jté pa vu non plus dans le match les joueurs que j'ai vu sont skymartial koudou highlandvins kyure vegeta mais surement pas toi donc arrète de parler pour foutre la merde moi a ta place jme permettrai pas de l'ouvrir avec se que vous avez pris et ta beau dire la compo etcccc les deux equipes été a egalité on était tous 8 après si votre chef et pas capable d'organisé une equipe de 6 avec 8 joueurs... nous on y arrive très bien même au dernier moment notre leadprend les joueurs qu'il a besoin et voilà parsque a t'entendre on dirait que comme vous joué a 6 sa yé vous etes complétement destabilisé vous savez plus joué etccc c'est n'importe quoi

La vidéo du moment