CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daftpunk Exceptionnel!!!!!

tugui33
tugui33
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:45:24

J'aimerais savoir si c'est moi qui me trompe ou bien cette imbecile de daftpunk sur les principe du jeu!tout d'abord...
Je le rentre dans es amies pour voir ce qui faut en zone(soit disant le n°1 en france.. :rire: )
-premiere partie ou je le rejoint il est rester 5 minute il a vu que sont equipe etait dominer que cetait plus dur de capturer des zones donc on quitte(c'est plus facile de faire des points d'equipes quand notre equipe domine)...
ensuite donc apres la prtie qu'il avait deja quitter je le rejoint sur l'autre serveur ou il etait,la sur la partie je finie premier avec 40 frags et plus de 30 points d'avance(c'est pas pour me vanter juste expliquer la situation!)
notre chere amie arrive quand meme premier au cours d'une partie avec un ratio de 0.80 (ca sent le campeur!!!) sans oublier que sont ratio general n'est que de 0.93 enfin passons..

Jusqu'a la tout va bien quand je recoit un message de notre amie n°1 en gros c'etait"tu est une merde les zones c'est pour capturer les zones pas pour fraguer tu sert a rien dans l'equipe :ouch2: (deja la je me dit ce garcons a un petit souci!!)ensuite il me dit"si tu veux fraguer va faire des deathmatch pas des match de zones,etce que je trouve de plus marrant c'est qu'il me dit"moi je sais fraguer quand il faut,c'est quand un mauvais comme toi me frag en warhawk et ben quand il se pose je reaparait et je le tue au couteau ca c'est du frag utile :honte: effectivementj'ai regarder ses stats pour voir et la je voi 2000 frags au tourelles(campeur)et 3000 au couteau quand il reapparait (trop fort le mec!!)et pour finir il me sort que sont equipe apres 6 mois d'existance est de loin la meilleur de france(tu risque d'avoir des propositions daft...)moi quand je lui est proposer un match il ma banni des amie.....
donc pour resumer ce long roman le principe du jeu de notre chere n°1 c'est capturer des zones(ne pas le frager avec le warhawk sinon on est nul!)il tue au couteau quand il reapparait et il fait de la tourelle et aussi un peu de jeep pour aller de zone en zone je trouve ca completement debile surtout que le mec vient m'aggresser en disant que je suis nul

Rassurer-moi!!!c'est moi qui n'est pas compris le principe du jeu(si c'est le cas j'arreterais de fraguer en zones)ou c'est lui qui est completement a coter du jeu! :question:

tugui33
tugui33
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:47:26

Pour les petits malin j'ai deja un robert chez moi :oui: desolee pour les fautes

don_slip
don_slip
Niveau 4
09 juin 2008 à 23:59:18

je ne peux que compatir à ton desaroi ...

je connais tugui

tugui33
tugui33
Niveau 7
10 juin 2008 à 00:06:35

j'aimerais quand meme que l'on aide ce pauvre garcons a comprendre le jeu si vraiment ce n'est pas possible qu'on lui achete le jeu de la carte au tresor qu'il puisse explorer ses znes tranquille.....

steve51200
steve51200
Niveau 6
10 juin 2008 à 08:28:26

il sert a rien lol

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:41:40

Keske tu veux tugui, c'est ca un joueur d'exception !!! :lol:
J'ai regardé les stats des joueurs de sa team, fait gaffe, ta de la conccurence.... :lol: aucun aviateur, mode zone a fond, bref des combattants incroyables...

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:04:40

bah, moi la capture de drapeau, je prends le drapeau et tue personne, c'est pas ça??? :non2:
Je pense qu'il n'a pas compris le but du jeu, et ça se dit meilleure team Française...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:09:43

Il a pas TOTALEMENT tort :oui:

Bon c'est sur que de dire qu'il faut pas fraguer en zone c'est tres con mais en zone parfois (selon la situation) il vaut mieux se faire discret que de sortir les couteaux...

don_slip
don_slip
Niveau 4
10 juin 2008 à 14:02:47

ben il faut de tout fraguer ceux qui prenne les ennmi qui prennent les zones et proteger ses coequipier qui recapture ....

marcus39
marcus39
Niveau 4
10 juin 2008 à 14:05:43

non mais le mec il est du style fenec il doit attendre que tu récupere la zone pour se faire plus de points apres

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 14:06:44

il faut que certains frag (les plus forts), et les autres prennent les zones (donc les plus faibles et les joueurs moyens). Ceux qui fraguent essayent en même temps de protéger ceux qui prennent ou gardet les zones come dis plus haut.

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:07:29

c'est le meme genre en capture de dreapeaux y va attendre que tu te fasse niquer puis i va prendre le drapeaux pour aller le poser

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:06:20

merci a tous.....

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:10:57

que veut tu c'est un forum de clash ici

tugui33
tugui33
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:15:34

ben de rien daftpunk tu vois bien que t'est ridicule et ce que je t'avais dit c'est en gros ce que dise les gens qui on ecrit sur ce topic...et oui frager en zone c'est un bon investissement pour l'equipe(contrairement a ce que tu m'avait dit..)arrette ta jalousie et admet que t'es une daube parce que capturer des zones et mettre des coup de couteaux quand tu respawn c'est ce que je faisait quand je debuter dans warhawk,faut evoluer,savoir faire autre chose tu feras jamais rien avec ta team malheureusement le cdd existe et surtout le DME ou la je pense que t'auras du mal a placer un frag...aller sans rancune c'est qu'un jeu si t'est moin fort qu'un autre c'est pas grave c'est pas la peine d'aller le critiquer et un dernier petit conseil si tu pense etre le plus fort en zone :rire: garde le pour toi tu risque de faire encore rire du monde............FIN DU TOPIC LAISSER COULER

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:55:27

Salut daftpunk , quand j'ai lu que tu avais fait 2000 frag a la tourelle ...
J'ai eu un frisson , j'en suis a meme pas 200 en 700heures , tu sent la campe a plein nez , mais dans warhawk sache que les modes de jeux sont libres , jouables comme quiquonque le decide et pas zones pour points et dm pour frags , noob .

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:25:38

Je viens de le croiser a l'instant là le "Daftpunk"

NO COMMENT !!
:rire2: :rire2:

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:20:02

MDR Alors je vous annonce que tout membre fraguant dans une zones serrart banni de warhawk ptdr qu'elle boulet le mec

Quand même simple d'avloir plein de point si on fait que de la zone

MDR au depart c'est un jeu de guerre et a mon avis a la guerre tu joue pas a cache cache avec un couteau tu frag bref faut revenre warhak ta rien compris au jeu dafpunk

T'inquiete tugui tu a compris le jeu c'est lui qu'a pas compris ...

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
11 août 2009 à 12:26:00

Ca sert à rien mais comme la mode est au remontage de topic inutile, bah je remonte celui la juste pour dire que daftpunk est une m.... et que je l'aime pas :hap:

Voila ca sert à rien mais comme je suis au boulot et que j'ai pas de boulot et que je me fais chier, j'essaie de m'occuper :rire2:

[elvis]
[elvis]
Niveau 7
11 août 2009 à 12:33:14

:rire: :rire: dj

Bamakone [W.T]
http://weed-team.xooit.fr/

La vidéo du moment