J'aimerais savoir si c'est moi qui me trompe ou bien cette imbecile de daftpunk sur les principe du jeu!tout d'abord...
Je le rentre dans es amies pour voir ce qui faut en zone(soit disant le n°1 en france..
)
-premiere partie ou je le rejoint il est rester 5 minute il a vu que sont equipe etait dominer que cetait plus dur de capturer des zones donc on quitte(c'est plus facile de faire des points d'equipes quand notre equipe domine)...
ensuite donc apres la prtie qu'il avait deja quitter je le rejoint sur l'autre serveur ou il etait,la sur la partie je finie premier avec 40 frags et plus de 30 points d'avance(c'est pas pour me vanter juste expliquer la situation!)
notre chere amie arrive quand meme premier au cours d'une partie avec un ratio de 0.80 (ca sent le campeur!!!) sans oublier que sont ratio general n'est que de 0.93 enfin passons..
Jusqu'a la tout va bien quand je recoit un message de notre amie n°1 en gros c'etait"tu est une merde les zones c'est pour capturer les zones pas pour fraguer tu sert a rien dans l'equipe
(deja la je me dit ce garcons a un petit souci!!)ensuite il me dit"si tu veux fraguer va faire des deathmatch pas des match de zones,etce que je trouve de plus marrant c'est qu'il me dit"moi je sais fraguer quand il faut,c'est quand un mauvais comme toi me frag en warhawk et ben quand il se pose je reaparait et je le tue au couteau ca c'est du frag utile
effectivementj'ai regarder ses stats pour voir et la je voi 2000 frags au tourelles(campeur)et 3000 au couteau quand il reapparait (trop fort le mec!!)et pour finir il me sort que sont equipe apres 6 mois d'existance est de loin la meilleur de france(tu risque d'avoir des propositions daft...)moi quand je lui est proposer un match il ma banni des amie.....
donc pour resumer ce long roman le principe du jeu de notre chere n°1 c'est capturer des zones(ne pas le frager avec le warhawk sinon on est nul!)il tue au couteau quand il reapparait et il fait de la tourelle et aussi un peu de jeep pour aller de zone en zone je trouve ca completement debile surtout que le mec vient m'aggresser en disant que je suis nul
Rassurer-moi!!!c'est moi qui n'est pas compris le principe du jeu(si c'est le cas j'arreterais de fraguer en zones)ou c'est lui qui est completement a coter du jeu!