CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grades

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:09:12

moi j'ai fait les mienne de preuve c'est le principale atten un peu pour un match contre les TF tu sera tres tres surpri des que je suis OP je te dit en entendant si tu veut calmer ta manette jte propose un 1vs1

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:12:12

et des rageux j'ai quoi a jalouser de t'est stat ???

Stylekill
Stylekill
Niveau 2
10 juin 2008 à 14:55:21

sergent chef

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:15:01

Doche doche doche on a perdu contre les FR mais toi tu as jamais joué et contre toi on s est jamais fait fraguer par toi meme quand t étais FR si ta memoire est bonne sur moondefer. Les FR on une bonne equipe c est pour ca que t en fait plus partie.
Et puis maintenant tu crée tes parties et hop tu peut changer d equipe quand tu veux alors arrete de brancher tout le monde les loche cloche etc etc te ridiculise depuis une semaine et tu continue dans ta betise tu n es pas AVA (puisque c est les nouveaux FR ) tu es TF entre parenthese FR frenchiteam TF team francaise quelle imagination ta utilisé un dico de synonyme, meme si maintenant c plus la guerre t essayerais de te faire rembocher au moins t aurait une bonne team meme si tu joue pas. Bon allez on sait 1vs1 tu nous casse le cul t trop fort arrete de te branler t un joueur moyen .
Et puis vive le rank up mon général . Et puis prepare bien ta team on t attends, derniere chose la seule chose que t a bouffé c est des claques et des conneries certainement nous.
allez ciao.

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:16:35

certainement pas nous désolé j ai oublié un mot

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:16:43

Wow calmons les esprits ca part en sucette ces histoires de "je suis le plus fort t'es qu'une grosse merde" :(
Maintenant c'est devenue LE forum du reglement de compte :hum: :honte:

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:51:06

ah t'es la cousin Doche, j'étais sûr de touver un topic ou tu ressortirais tes conneries, tu te fais trop rare !
bon je vois que l'histoire du 1vs1 ca t'a pas passé, encore un coup comme ça et on te renie !
Bon, sérieusement, les OCHE voudrait connaitre ton equipe, parce que statistiquement , trouver 5 gugus prêt à jouer avec toi, je suis sûr qu'on tient la dream team, mais pas celle à laquelle tu penses, donc demande leur de parler un peu sur le forum qu'on rigole, tu nous rendra service à tous.

Que les OCHE soient avec toi cousin !

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:37

titipikou ou a tu vu que j'ai specifier quelque part que j'etait ava ? j'y etait exactement je ne suis plus suite a un conflit avec mechaarma qui aujourdhui est regler et y ma meme envoiyer l'invite pour rentrer ava ( c'est parcekil c'est que jpeut botter ton ptiti cul ) on jvera prochainement peut etre

et deuxiement

rectification de ta conerie TF n'est pas team francaise t'est vraiment un connard c toi qui a de limagination mon pauvre con Team Facher c mieu inspirer que dans ton cul
va t'inscrire sur cretin.fr espece de bouffon

je change d'equipe kan je perd ?

1200 victoire 850 defaite t'imagine combien de fois G oublier de changer

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:58:01

et je t'invite a consulte mes stat mon ptit recru parceke du rank dans les DTC les 3/4 en on mais tu c'est les combat suis avec mon grand

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:16:09

oh ma doche, alors là tu nous fais vraiment plaisir, tu t'es lâché comme à l'époque, bouges pas, j'appel les cousins !
bouges surtout pas hein !

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:21:01

Bon ils peuvent pas la tout de suite, dommage !
ah pour repondre à ta question, t'as oublié de changer 850 fois, c'était pourtant pas compliqué : "start" puis "changer d'equipe", même toi si t'es en forme tu dois y arriver.

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 17:30:59

tu te fais une réputation en parlant tout seul, je te plains :snif: , je vais pas te laché vu tout ce que tu dis sur les AVA :-)))

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 17:40:43

sauf si tu t'excuse et que tu tailles seulement les AVA contre qui ta la haine, sinon je te lache pas :oui:

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:59:22

Comme je l'ai dit dans un autre post clad, je te connais pas, donc j'ai rien contre toi, uniquement contre mecha et ses chiens, et tout le monde sait de qui on parle, et tu le sais très bien, donc arretes de jouer les victimes.
Et tes menaces "je te lâche pas", tu crois vraiment que t'impressionnes qui ? Au contraire, continues, tu fais remonter les tutos, et en plus t'as rien à dire, c'est ça le pire, à part "oh le pauvre il parle seul", super, continue, les OCHE sont avec toi !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:05:29

:rire: Ce sont qui que tu traite de chien?

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:07:11

cest pas possible de passer sa life sur le forum

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:44:25

calmon nous svp :-d

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:47:23

:d) Moche59

j'avoue que tu es impressionnant toi aussi avec ton délire des OCHE :hum: , mais je veux plus de critique sur les AVA, tu tailles les gens en question, c'est clair? Car tu n'impressiones personne non plus, surtout si tu te caches sous tes faux pseudos :honte:

tu vois j'en ai des choses à dire et tu le gardes ton délire des OCHE, j'ai pas le temps à m'amuser à parlé à 3 ou 4 pseudos si c'est une même personne. Comme si tu remontais pas les topics toi :hum:

En résumé tu arrêtes de cité AVA si c'est pour dire de la merde et tu dis la ou les personnes en question, c'est pas compliqué à comprendre, non?

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:57:36

M'en fout des tes moqueries, t'arrêtes de dire n'importe quoi sur ma team, sinon effectivement je te lacherais pas (qu'est je m'en fous que tu n'es pas peur, normal tu te caches) et tant pis si c'est pour dire de la merde comme tu fais sur ma team, moi je me cache pas, donc se moqué et critiqué sous un ou plusieurs faux pseudos c'est facile :bravo:

Mon Id c'est clad001

toi évidemment tu le donneras pas, c'est bien continue :bravo:

J'ai rien contre toi mais si tu continues à cité la team pour dire n'importe quoi alors oui je vais te faire chié

Désolé pour les pavés et le double post

P.S : je sais, je me suis beaucoup répeté et j'ai déjà ROBERT :o))

medecin-Oche
medecin-Oche
Niveau 3
10 juin 2008 à 21:47:16

:up:

La vidéo du moment