en plus c du grand n'importe koi ce que tu dis
ct de la zone et on s'entrainait a faire du warhawk donc c sure que bon ....on fait moins de point que ceux qui font la course au zone
mais grace a tous nos frag on a permi a notre equipe d'etre victorieux ...puisquon a empecher ton equipe de recupere les zone .....
toi tu campais dans une zone et tu te cachais pour la recuperer des qun de nous lavais reprise ...
trop bien la parti mon gar c un peu ce kon pourait appeler du rank up sauvage ..
et en plus desolé mon gars mais tu parles de mes stat mais je croique tu a pas vu les tiens ....
un truc comme 120000 points
20000 point de combat
80000 point dequipe
20000 point bonnus
ET un ratio de 0.9 ( c toi qui sait pas jouer mon gar MDR )
tous ça pour 500 heures de jeu
..je suis sur qu'on vous eclate comme on veut mon pote ..
Alors tu fais comme on ta dit tu viens sur notre forum et tu nous defies Mr Daftpunk .....mais tu as trop peur du ridicule .
En plus tu me bassine avec tes debilité sur le PSN ouai je suis proprietaire depuis deux moi alors Tais toi tu me dois le respect MDR
Ta trop bien fais dacheter ya 2mois mon Gars YA 8% de chute immobilier prevu lannée prochaine ta fais une super affaire mon pote MDR
tchao
Laverdure mais c meme pas la question que GT pas au courant de ton defie que tu avais proposé a Opiate
si daftpunk été simplement venu me proposer un match je l'aurais acepte volontier
c ke le mec je le connais meme pas et le 1er post qu'il menvoi via PSN c'est
" toi et ta team vous etes des bon a rien nous on vous eclate ....."
LOL parle de nous sur JV.COM on est les meilleur Francais ..
Mort de Rire