Salut a tous
Ce message juste pour dire que vous n'êtes qu'une bande de "gamins" et jaloux les uns des autres n'oubliez pas que warhawk n'est qu'un jeux et qu'au départ cela sert a ce détendre et non a crée des conflits cela fait un moment que je viens sur ce forum et tous les jours c'est la même chose " Mechaarma par ci maxspurs et jimzy par là" vous me faite vraiment pitié c'est a cause de gars dans votre genre que le forum perd de sont intérrait ....
J'allais oublié "[GS] mentalité de merde même pas premier" a quoi sa sert d'être premier ? ou d'avoir tel ou tel grade a fraguer tel ou tel personne ? a venir vous la raconter sur le forum de JV.com
séreux retourner sur le forum pokemon vous ferait le plus grand bien a tous le monde ainsi qu'a ce forum ....
Message privé a MechaArma et Jimzy si il y a des faute dans mon poste ce n'est pas la peine de répondre que j'ai besoin d'un "Robert" par ce que vous pouvez vous le mettre au c...
Sur ceux salutations a tous et plus particulièrement a ceux qui respecte ce forum ....