CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kyz78 vs Titipikou le clash DTC

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:55:25

J'ai l'air de quelqu'un qui pense que si vous n'avez rien de mieux à faire des topics inutiles, c'est plutôt grave ^^
Vous êtes des bons acteurs mais c'est un post, c'est plus simple aussi ^^

Je pourrais écrire une page d'explications, mais j'ai mieux à faire que de parler à des gens sans interêt, et qui pendant leur temps libre, créent des topics inutiles, ou pendant leur travail passent leur temps à aller sur Jeuxvideo.com

Oh before I leave, no need to explain me English, because I am actually English, happy tu have made you life funnier!

C'est réciproque ^^

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:04:07

Oh before I leave, no need to explain me English, because I am actually English, happy tu have made you life funnier!

Tu fais pas mal de faute en anglais quand meme happy tu (u mean to )allez faute de frappe, made you (your u want to say)
la question n est pas la si tu ne comprends pas que c est pour justement pour montré a tout le monde une certaine débilité de leur post qu on a fait donc le post n est pas inutile enfin pas pour nous. apres j ai rien contre toi car tu es du meme avis que nous sauf que tu t es trompé de personne. Sur ceux bonne continuation.

donslip
donslip
Niveau 11
30 mai 2008 à 13:30:52

jen etait sur le mieu ct koudouch ki donne son email pour gagner des ami mdr

je sais que ya une bonne ambiance chez les dtc et ça m'etonnais trop le coup du linge sale en public MDR
DSL d'avoir vendu la meche mais ya un moment donné ct trop gros
a plus les gars

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:15:42

Le mieux à mon avis est de faire la paix et de laisser couler ce topic vous ne pensez pas?

doche59
doche59
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:53

et bien laisse moi te dire quelque chose titoupikouse pour faire des topic comme sa mes les DTC bouffon

tugui33
tugui33
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:32:52

halala je savais bien toute maniere j'ai jamais eu l'intention de quitter les DTC.donc pas d'inscription pour les DTCP,dommage je pense que ca aurait marcher avec tout le monde qui va te detester pikou :rire:
en tous cas j'ai bien rigoler!!!
j'ai juste une derniere chose a ajouter
................................
................................
VIVE LES DTC.....

a oui au faite,doche tu est encore la!!!moi j'aurais honte a ta place tu branche tout le monde a faire des duels et si je me rappel mechAArmA ta remis a l'heure direct alors ferme la stp les DTC c'est mieux que ton clan de merde a tout les niveaux!!!
je sais ce que tu vas me repondre "viens faire un duel nanani nanana".......ECRASE TOI

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:40:30

Doche59

non rien merde j allais te repondre

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:44:02

Dsl j ai failli te parler moi je suis ok pour laisser tomber le topic et puis doche vas y insulte moi dans ta langue et ton language incomphrensible .
Messieurs je vous annonce que meme apres explications doche na pas compris qui peut lui traduire peut etre qu il ne sait pas lire aussi .

lsd29
lsd29
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:50:43

une bonne leçon a mediter par tous !!! il est trop zero ce forum a insultes !!!!

et vive warhawk, le jeu, le plaisir et la rigolade !!! (j'oserais ajouter le fairplay ;) lol)

lsd29
lsd29
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:51:15

une bonne leçon a mediter par tous !!! il est trop zero ce forum a insultes !!!!

et vive warhawk, le jeu, le plaisir et la rigolade !!! (j'oserais ajouter le fairplay ;) lol)

lsd29
lsd29
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:51:52

desolé ça a me... !! donc pardon pour le triple post oups

steve51200
steve51200
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:51:00

doche 59 retourne jouer a cache cache dans ta mine!!!

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:53:22

Nous ne voulions que ça, faire réfléchir les gens et leur montrer à quel point c'est stupide de s'insulter pour rien.
Malheureusement, il y a en toujours qui ne comprenne pas et ne comprendront jamais.
Quand je joue à Warhawk, c'est pour le fun, le plaisir et non la gagne à tout prix. si je perd, je ne changerais pas d'équipe juste à la fin pour avoir le point de la victoire. Mais bon, après chacun fais et pense ce qu'il veut. c'est tout ce que je voulais ajouter.
Dark-Cold > pikou et moi, nous ne sommes pas embrouillé, tout ça n'est pas vrai et en plus c'est du travaillé.
laissons couler ce topic.
à plus sur warhawk et bon fun.

doche59
doche59
Niveau 10
31 mai 2008 à 06:15:18

c'est exact titi rominet tu vois si j'emploi un langage qui est adapter au tien voici ce que sa donne

chez titi voici ci dissou ce que je te repond

je vous emmerde et je vous fume quand vous le disirez pour le 1vs1 certe ceci dit apres reflexion vous etre votre team portez bien le nom tel qu'il est!!

et quand vous avez rejoin ma partie avec le fameux dont slip ! eux donslip j'ai vu a votre actif peut de point mais beaucoup de mort a votre vous concernant ceci dit !

si mon language vous apportune mon PSN doche59 je suis chaud pour un freefigth

titipikou
titipikou
Niveau 8
31 mai 2008 à 09:51:40

Un traducteur s il vous plait.

steve51200
steve51200
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:02:05

je vous rassure dans le nord les gens ne sont pas aussi bête, le problème avec doche c est que sont clavier ne doit plus avoir toutes ces touches!!

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:11:42

:rire:
+1 steve.
le gars il a encore rien compris, il a fond dans ces duels 1vs1.
ce que nous avons essayer de faire c'est un peu le raisonnement par l'absurde (tu chercheras sur wikipédia, tout y est expliqué). je vois que ça à marcher pour certains mais toi, on ne peut plus rien faire. ton cas est désespéré.
le père de doche, c'est sur qu'il est pas astronaute.
Vu qu'il n'y a plus que toi qui n'a pas compris, on va pouvoir parler de jeu vidéo sur les autres topics. Va jouer à warhawk, tu n'as que ça.
j'arrête la car sinon tu vas plus rien comprendre, ça va se mélanger dans ta tête.

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:18:54

KYZ t un gars qui te la raconte mai que vo tu ? arrete d ouvrir grand ta guelle et parle pa de mon pere connard si ta un dictionnaire dans le cul tant mieu jte voi bien avec ta guelle de premier de la classe celui qu on veut lui mettre des claques dans la guelle si tu critique le 1vs1 ramene ta team mon frere et moi on va vous demonter et stp arrete de parler de doche joue contre lui quand tu aura la fessé peut etre fermera tu ta grande guelle

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:16:16

loic59_bis > désolé, c'est pas parce que je sais écrire en français et parler sans insulter que j'ai été premier de la classe, loin de là même.
peut-être qu'il est meilleur que moi à warhawk, ça me dérange pas car je ne me considère pas comme le plus fort. Par contre, s'il veut un duel contre les DTC, je pense qu'on peut organiser ça sans problème.
ça se voit de suite que tu es de sa famille en tout cas...
Tu sais, il n'y a rien de pire que l'indifférence, continuez donc à parler. :dehors:

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
31 mai 2008 à 13:26:20

arrete de la ramener alors et enleve le robert de ton cul

La vidéo du moment