CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kyz78 vs Titipikou le clash DTC

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:14:38

XD tugui tien mon msn :

v.meunier_ch@hotmail.com

:-p

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:16:21

koudou pourquoi tu donne ton msn MDR ??

Oh ! Tugui j'aurait crus que tu était pour tipikou

Au faite tu ma suprimer de tes contacts ?? (mon id: gohan59750)

tugui33
tugui33
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:23:57

je crois que t list d'amis etait trop grande gohan envoi moi une invite

titipikou
titipikou
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:28:41

kyz tu m etonne que ton pere ne soit pas astronaute vu que t es con comme la lune et toi tugui barre toi t une merde tu frag sur mon cul t content d etre trankil que je tue les avions .
Ah t bon pour mettre un taw quand ils ont qu une base t un roxor .
bordeaux en d2

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:33:14

Ok tugui je vais ten envoyé une autre ^^

Yep sa soule ya des aglais qui ahjoute sans raison que des boulet ...

Tipikou et kyz regler sa sur WH ! Et punaise vous ete entre francais et vous vous engueler c'est plus sympas de joué avec des francais qu'avec des anglmais ché pas moi mais bon ...

tugui33
tugui33
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:38:51

bordeaux champion l'annee prochaine c'est nice en d2 et oui je suis une merde je me sert de toi est alors j'en suis fier peu etre que sans toi je eux pas faire un frag mais maintenant c'est kyz qui va me proteger qui est bien meilleur que toi m'en fou de ta gueule

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:42:22

LOL tugui oublie pas que ya lyon en d1 hum dur dur pour la prems place de bordeau mais sa se peut je me vante pas. Alors voial titicrote quand on ne suis pas la d1 on parle pas ! Parce que Bordeau est deuxieme et non pas en d2 !

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:54:18

Et toi sale rugbyman, tu aimes la biscotte pendant la 3ème mi-temps.

Recrutement:
Les DTCP recrutent, nous sommes deux (avec tugui), vous pouvez nous rejoindre et nous vaincrons cette équipe qui vient de perdre leurs meilleurs éléments.

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:31:19

Kyz tu parle de qui quand tu dit rugbyman ??

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:31:46

Oulà, Titipikou, le no-life, à mon avis tu es seul dans ta vie et tu es triste si tu veux mon avis, éteins ta PS3 et sors un peu tu verras tu te fera peut-être des amis ^^

Si tu me défies en quelquonque manière ça veut dire que j'ai n'ai eu tors ;)

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:44:48

Sans commentaire....

:rire2:

doche59
doche59
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:50:28

je jpeu me permettre titou pikouse tien c pour toi :http://fr.youtube.com/watch?v=52j6hv6EOe4

doche59
doche59
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:50:59

http://fr.youtube.com/watch?v=52j6hv6EOe4 sa ira plus vite comme sa lol

doche59
doche59
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:53:11

et au passage faudrait peut etre vous dire que c'est pas un forum de clash ici c'est specialement pour les jeux exeptionnellemnt pour warhawk donc c hors sujet j'alerte la moderation pour suppression du topic et non respect de la charte

donslip
donslip
Niveau 11
30 mai 2008 à 09:07:30

il font semblant de s'emboucannner et ta tout les vautours qui arrivent MDR

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:47:47

Bravo donslip tu as tout compris mais c chiant que tu le dises on s amuser tellement avec kyz et de voir toutes ces personnes qui en profite pour ce mettre au milieu et soit chercher l embrouille ou insulter alors qu il n y avait que deux concernés qui se parlaient entre eux .
Alors messieurs on vous a donné de la matiere pour vos gamineries allez y ce topic vous est dédié mais bon relisez vous et faite une petite introspection ( voir wikipédia ou un ROBERT si vous ne savez ce que cela veut dire) j espere que ca vous aidera ou vous fera prendre conscience de votre etat.
Ciao les mouches.

Ps: TUGUI désolé mais on a t'a bien fait marché c était encore plus marrant.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:24:04

Voilà, pour te sauver la face tu essaie de prendre un air sérieux et de faire bonne impresion, pas le cas de la première page...

Les gens se fichent bien de votre clash, on vient juste voir pourquoi vous foutez un topic qui fait moche sur notre forum.

Tu parles de gamineries mais en fait tu parles de toi même?
Inutile de prendre cet air de sage et de fuir quand en fait tu vas revenir sur le topic pour voir les réponses des gens ^^
Oui, à un moment ou un autre il viendra ici intrigué de voir comment il a "owner" tout le monde, et comment les autres vont répondre.

Tu nous demandes de chercher un mot alors que tu l'as toi même cherché? Et que je suis sûr tu n'en comprends pas le sens.

T'es sûr que tu as 27 ans?

Mais non, il s'est fait "owner" alors il fuit en tant que lâche, et essaie de sauver son honneur en étant faussement sérieux.

Je suis sûr que en fait tu es triste, désolé pour toi, mais te plonger dans ta PS3 se servira à rien.

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:13:32

Bien joué à Donslip qui a compris.
Peut-être que vous comprenez maintenant que vous n'attendez que ça, des topics où il y a des embrouilles et des insultes. Vous vous incrustez dedans, vous prenez partie alors qu'on ne vous parle même pas.Nous nous sommes bien amusés, nous avions deviné les réactions, si donslip n'aurait rien dit, ça aurait pu durer encore longtemps.Il y a d'autres choses dans la vie que le jeu vidéo ou Internet, plein d'activité en dehors de ça. Même le soir, le topic est resté animé alors que nous n'étions plus là (entre 20h et 10h). Vous restez devant votre pc à rafraichir la page toutes les 5 secondes pour voir ce qu'il se passe.
Doche, tu viens parler alors que c'est toi qui créé des topics sur mechaarma, jimzy et d'autres, des topics petition aussi, c'est normal ensuite qu'ils t'insultent et qu'ils s'énervent avec des mecs comme toi. On devrait tous t'ignorer aussi et te laisser seul sur ce forum. Regarde avant de donner ton avi. balaie devant ta porte (une belle expression de bof!!!).
Nous foutons la mer** et comme des mouches, vous vous jetez dedans la tête la 1ère.
Tout ça suffit, essayons de garder ce forum propre et ne parlons que de jeu.

Les DTC vous passent le bonjour. Une petite leçon vous fera le plus grand bien. réfléchissez-y (ça fera du bien à certain).
PS: tugui, désolé mais tu m'as bien fait rire. Nous jouerons toujours ensemble, t'inquiètes pas ;). et pikou, à ce soir.
je laisse ce topic couler car ça ne vaut pas la peine de suive ce qu'il se passe(de tout façon, ils vont s'insulter entre eux maintenant...)
Allez bye.

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:20:52

Ceci sera ma seule reponse

1 je connaissais le mot merci je ne suis pas du genre a employer des mots que je ne connais pas.

2 je ne fuis pas du tout mais regarde un peu les posts et peut etre mis a part toi que je ne connais pas, regarde les gens qui ont postés et va voir leurs posts on verra qui pourri les topics et qui se sont empréssés de venir dedans.

3 Si t' es pas capable de le comprendre ou t en rendre compte ce n est pas grave pense ce que tu veux ca ne me derange pas du tout.

4 Les 3/4 des topics sont bourrés d insultes et tu ne peut t exprimer sans te faire insulter.Meme si c est subjectif parce que c est ton avis. ( attends je regarde dans mon dico ce que ca veut dire.)Chose qui me casse les couilles .

5 N a tu pas trouver bizarre qu on ne leurs repondent pas
et que l on continué a se brancher entre nous .

6 Ta raison ma vie est triste PS3 heureuseument que t la en fait j ai 11ans .
Je suis un mec pas marrant les jeux vidéos sont ma vie d ailleurs j habite un bled pommé ou si j avais pas de console ca fait longtemps que je me serais tiré une balle dans les cheveux.En plus ta réthorique ( hop hop mon dico mdr)m impresionne aide moi s il te plait j ai vraiment envie de m en sortir, fais du social .
C vrai je suis pas chanceux encore puceau, aucun ami super y a des forums j ai l impression d exister j aimerai tant qu une fille s interesse a moi pour une fois car ca doit etre bien d avoir une copine peut tu m apprendre, me donner des conseils. En plus a la récré les autres me tapent dessus et me jette des pierres.

7 t a raison je me suis fais owner finalement t trop fort c vrai que j utilise des mots que je comprend pas je pensé que ca signifié l appartenance ou propriétaire en anglais ( c plus un robert mais un Harraps on se diversifie, finalement on s eduque dans les forums) Dark cold je te vénère montre moi le chemin tel le messie. ( hop hop bible)

8 Avant de juger quelqu un l habit ne fait pas le moine oula on s instruit vachement regarde les posts en général et ne parle pas sans savoir je t épargnerais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche .

9 Avec la reponse de kyz de quoi ta l air.

titipikou
titipikou
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:23:08

Pardon du double post celui ci était pour dark cold et merci tu m a diverti pendant ma permanence au travail.

La vidéo du moment