Ceci sera ma seule reponse
1 je connaissais le mot merci je ne suis pas du genre a employer des mots que je ne connais pas.
2 je ne fuis pas du tout mais regarde un peu les posts et peut etre mis a part toi que je ne connais pas, regarde les gens qui ont postés et va voir leurs posts on verra qui pourri les topics et qui se sont empréssés de venir dedans.
3 Si t' es pas capable de le comprendre ou t en rendre compte ce n est pas grave pense ce que tu veux ca ne me derange pas du tout.
4 Les 3/4 des topics sont bourrés d insultes et tu ne peut t exprimer sans te faire insulter.Meme si c est subjectif parce que c est ton avis. ( attends je regarde dans mon dico ce que ca veut dire.)Chose qui me casse les couilles .
5 N a tu pas trouver bizarre qu on ne leurs repondent pas
et que l on continué a se brancher entre nous .
6 Ta raison ma vie est triste PS3 heureuseument que t la en fait j ai 11ans .
Je suis un mec pas marrant les jeux vidéos sont ma vie d ailleurs j habite un bled pommé ou si j avais pas de console ca fait longtemps que je me serais tiré une balle dans les cheveux.En plus ta réthorique ( hop hop mon dico mdr)m impresionne aide moi s il te plait j ai vraiment envie de m en sortir, fais du social .
C vrai je suis pas chanceux encore puceau, aucun ami super y a des forums j ai l impression d exister j aimerai tant qu une fille s interesse a moi pour une fois car ca doit etre bien d avoir une copine peut tu m apprendre, me donner des conseils. En plus a la récré les autres me tapent dessus et me jette des pierres.
7 t a raison je me suis fais owner finalement t trop fort c vrai que j utilise des mots que je comprend pas je pensé que ca signifié l appartenance ou propriétaire en anglais ( c plus un robert mais un Harraps on se diversifie, finalement on s eduque dans les forums) Dark cold je te vénère montre moi le chemin tel le messie. ( hop hop bible)
8 Avant de juger quelqu un l habit ne fait pas le moine oula on s instruit vachement regarde les posts en général et ne parle pas sans savoir je t épargnerais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche .
9 Avec la reponse de kyz de quoi ta l air.