CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [Gun] recrute...

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:02:49

Je suis intéresser.

Est-ce qu'il faut un casque? car j'en ai pas :s

Sinon, j'ai 3200 points, le grade sergent n'est pas loin. Je suis pas mal polyvalent, en tout cas, je commence à mousser quand je vois que toute l'équipe est à la base et que moi j'essaie tant bien que mal d'aller en piquer une autre. Ou lorsque l'ennemi est omniprésent dans l a base et que je voit certains rie nfoutre, alors là, je prends ce que j'ai sous la mains et je boussille tout, jusqu'à ce que je me fasse refaire la face.

Quand à mon niveau, je peux pas vraiment juger moi même.

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
01 juin 2008 à 14:48:26

a loccas car elec n et pa un cef serieux vien chez les for mon id et Ndal59

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:55:21

même le phonétique est plus simple à lire que ce que tu viens d'écrire.

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:04:44

je te dis a l occasion je suis chef de clan et comme tu dis tu recherche du jeu d equipe et moi je recherche des gens qui on cette etat d esprit

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:20:41

ok, et c'est quoi ton clan?

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:22:30

team for que je ss en train de remonter

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:27:07

je vasi voir.

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:47:44

Me pique pas mon gars c'est mon topique conard ! Vien dan sma Team il y a une meilleur ambiance un bon esprit lui tout le monde s'est KC de sa Team .. On ce demande pourquoi d'ailleur ! Tu fais trop ton parfait, on dirait un grand mage ! Bon tu es le bienvenue chez les Gun ! :)

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
03 juin 2008 à 06:16:26

ah ha hah a c toi qui dit sa je v pas dans un clan de tapette messieur le grand mage qui a un carnet et qui ecrit si sont joueur joue bien souvent arrette moi j en fait pa trop a tu remarquer que je ne jouer plus avec toi ??? moitif marre de te fraguer bouffon va recruter d autre gens et fait comme d hab laisse tes petit grade de coter et contact moi pour me demander de tricher pour faire evoluer tes bonhomme connart !et tu te dit chef de clan arete bouffon tu me fait trop rire

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
03 juin 2008 à 07:03:52

Je ve pas te faire de mal mais demande a kelkun de ma Team sil est méconten et il on tous accepté sans hésité et pr mwa c une preuve de fidèlité ! O faite tu fai ton malin mai c ki ki es venu pleuré ... suite ce soir

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
03 juin 2008 à 07:47:01

pleurer t gars ou les frag que je te mais dans la guelle quelqu un de mecontent ok je serai la a 22h30 et on le prendra en chat tous t gars pleur normal que t gars ne veule pa partir mai quand il connaitron le jeu d equipe et les match c a dire une team complete car oui messieur electroteck chef de clan lors des tournois pour faire evoluer sa team prend que les plus gradee qui ne sont pas les plus fort!!!!et laisse c petit caporal et sergent de coter !!! tu te dit chef de clan ??? qui et venu pleurer en chat d organiser une partie classé et me dire de me laisser mourrir pour que sont bonhomme ai le recrutement warhawk?? arrete j ai pas besoin de toi mon grand le jour ou je vient dans ta team c que ce sera la derniere et encore ji rentrerer pas alors avant de vouloir jouer ton mac fait jouer ta team et prend des mouchoirs car il sont tous triste rdv quand meme a 22h30 en chat et je t en donnerai la preuve si le gars et connecter !!!!!!

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:27:52

Kes ke sa te fait que je prenne des plus grader ke moi ? Tu es jalou ? Tu l'ouvre mais tu vau pas mieu c ki ki fesai son malin parce qu'il avait un chef descardon ? in ? Et c ki ki est venu pleuré en me disant ke sa te soualer ke tn frangin te tuer dès ke tu réaparaisser ?! In c'est qui petite merde ? Tu pleure mais après tu es le premier a le faire !!!! Donc monsieur je critique et je suis parfait il ferme sa grande geul de Ch'tit et il remonte sa Team sans me faire chier ! Voila j'ai dis ce que je voulé dire !

doche59
doche59
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:15:18

moi je rentre cherche les for et on a penser a un team vs team

Glock79
Glock79
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:44:11

quand tu disai que je m'éritai pas ce grade tu t'est planter en plus d'avoi obtenu le recrutemen
warhawk et san tricher
je suis passer caporal et ossi caporal-chef par la meme ocasions alor quand tu di que je m'érite pas
un grade la prochaine fois réflechie avan de dire des qui sont pas vrai

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
03 juin 2008 à 23:02:29

ELEC C QUAN TU VE AVAC MA MOITIER DE CLAN JE PLEURE PA C ET T GARS JE TE L AI DIT J EN AI MARRE DE TE FRAGEUR TON CUL DE PD C RIEN TU VA VOIR T GARS VENIR CHEZ MOI QU

doche59
doche59
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:16

keski t'arrive glock sa t'as fait bizarre de passer deux grade ?
oui tu merite pas ton grade parceke ta

doche59
doche59
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:04:49

demande a ton chef de clan de ce laisse faire pour toi avoir le recrutement warhawk
mais bon pas grave tu c'est un jour peut etre tu jouera dans la cour des grand et bon joueur

Glock79
Glock79
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:59:57

NAN MAIS VA TE FAIR FOUTRE PARCE QUE RECRUTEMENT WARHAWK JE L'AI U SANS L'AIDE DE PERSONNE ALOR JE LE MÉRITE CE GRADE ET PI C'EST PAS PARCE QUE TA UN GRADE DE PÉTEUX QUI FO TE SENTIR SUPÉRIEUR

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
04 juin 2008 à 22:44:29

mai quan tu ve le grade fai pas le joueur

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:22:39

glok 1vs1 quand tu veu

La vidéo du moment