Au milieu de cette semaine, j'ai remarqué un plantage général sur les serveurs ( je me suis fait déconnecter, puis après, sur les serveurs habituels, il n'y avait plus personnes, ou les serveurs avait tout bonnement disparu )
Depuis, il y a plus ou moins les même serveurs qu'avant cet merdouille, sauf qu'il n'y a personne. maintenant, les plsu utilisés portent des noms que je comprends pas du tout.
Avant, il y avait Newbies, pro... maintenant, c'est CTF_lg13 et cie.
Vous pourriez m'aider avec ces nouveaux noms svp.
merci