c sure que toi des warhawk night tu en veras jamais impossible de trouver 12 personnes francaise qui te connaise et qui jou a warhawk en meme temps lol
impossible de te suporter plus de 5 minute in game
la preuve ta changer 10 fois de team en moins de 10 moi personne veut de toi partout ou t allé ta foutu la merde
tu sert a rien personne te veux
la t chez les FR c super jannonce a disolution de fr avant la fin du moi de juin pkoi ben meccharma est là mdr
allé va voir jimzy et koudouch t 2 troll dami a oui javais oublié ooorion
la team AVA : la team des sans amis .....5 joueur et meme pas fichu den truvé un de plus pour faire des match mdr comme vous etes des blaireaux
tu voit chez le SUW rien a bouger depuis sa creation toujours les meme joueur des nouveau qui arrive mais personne ne part et pêrsonne est viré et tout l monde s'entend tres bien ...
normal on est pas des nolife sans ami comme vous et sans vie comme vous
sur ceux g plus rien a te dire et je te souhaite une bonne vie de gros nazz
Passe le bonjour a l'ANPE ou au infirmier psychiatrique qui te suivent au psykostarshow oubli pas de prendre ton Risperdale dans le cul et adios mec http://www.prnewswire.co..uk/cgi/news/release?id=125373
je te calcule plus tu m'existe plus et tu n'existe pas d'ailleur t un mirage MDR bone masturbation ..fait gaffe tu va saigner du gland a force...