CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUEL mechaarma episode 2

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:40:53

Salut SwissJo , ton texte est inutile et depourvu d'interet , je ne pense pas que tes ridicules phrases changent quoi que se soit , je te propose un truc interessant ,
Un duel aerien si tu gagne je disparait du forum et dans le cas contraire tu subit la defaite et l'humiliation .
Qu'en pense tu ? .

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
06 juin 2008 à 09:38:50

pitain les gars dieux a parler hihihihihi
on fait un duel aerien si je gagne je reste si tu gagne
je part oula il y en a qui sont retomber en maternel et meechacaca je croit qu il n y a pas bien longtemps des personnes
on proposer un tournoi 1V1 et tu n as meme pas voulue y participer et maintenant tu envoie des defi et ben didonc
sa s arrange pas
sinon pour repondre a douche59 mon qi hihihi il est plus haut que 59 ou peut etre plus bas mais bon au jour d aujourd huit
je n habite pas encore chez maman pdr bou et sur warhawk c est qu en se moment je n ai pas trop le temps d y jouer mais bon je cree des partie sous le nom de couincouin donc tu n as qu a
chercher vue que ton qi a l air super elever et sinon ds ton cu lulu loooooooooooooooooooooooooooool

doche59
doche59
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:56:33

ecoute mon grand jvais te faire fermer ta grande gueule de cannard ! t'abite pas chez maman a bon ? moi non plus tu c'est j'ai une tiote une barraque 3 chambre un garage un jardin !
bon c'est koi ton probleme t'est jalou parceke t'est mancho tu joue avec t'est pied
t'est gay tu cherche un mec pour faire coincoin le lendemain ?

bon se serai pas mal si tu pouvez arreter sa arrengerez tous le monde ici

ps tkt pas pour mes fautes !!

Moche59
Moche59
Niveau 6
06 juin 2008 à 10:05:58

cousin doche, pourquoi tu mens ?
Un 12m2 à la cave c'est pas une baraque !
Le jardin public, même si il est à côté c'est pas le tien !
Et c'est pas parce qu'une gonzesse t'a demandé l'heure une fois que c'est ta tiote !
et oui, je m'inquiete pour toi et tes fautes d'orthographe, tu fais quand même partie de la famille mon cousin !
Allez concentres toi un peu !

antoreille
antoreille
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:56:48

Juste pour dire qu'aujourd'hui c'est difficile de trouver une partie avec des français qui ne s'insulte pas, c'est devenu systématique, coolos les mecs, en plus si vous vous aimez pas, le plus intelligent pour moi c'est celui qui dit plus rien et qui va jouer tranquille.

Moche59
Moche59
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:09:11

tout à fait d'accord avec toi antoreille, mais tu vas pas te faire que des amis en disant ça, car pour beaucoup, ils viennent que pour ça, alors attends toi à te faire insulter.

ps: si tu vois un ID qui commence par k....., évite de me démolir en avion comme la dernière fois. Mais le cousin Doche aime bien se faire défoncer, donc vas y !

antoreille
antoreille
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:13:00

Désolé Moche, je rentre pas dans vos histoires, mais pour avoir joué contre doche59 au sol, je peux te dire qu'il est nettement plus fort que moi.

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
06 juin 2008 à 16:23:41

bon je suis degouter je me suis fait facher pas ma team
donc j arrete les frais hihihihi sinon pour info moi aussi
j ai une maison j ai une compagne egalement un boulot lol
par contre pas de gamin pour l instant j ai assez de soucie on vas pas en rajouter sinon douche69 oups lol je n ai pas de jardin , pas le temps de tondre par contre tu as de la chance moi je n ai que 2 piece ds ma maison mais bon au total j ai 120m carré ptr sinon j ai jamais reussi a jouer avec mes pieds j attend que tu m apprenne eu gay non de mon coter hetero et pis n oublie pas que le racisme c est pas bo perso j ai des copines qui sont gay aussi bien que des potes je ne vois pas ou et le probleme a moins que tu ne vive encore a la prehistoire evolue un peut mon grand toi qui a un gamin une maison un jardin une copine et pour info je ne posterais plus sur ce forum car sinon la team va rougner donc dose69 le prend pas mal mais tu es ... et surtout dans ton cul lulu a bonne entendeur adieux pinkfloyd :gne: je pense que sa t ira bien comme nom tu ne trouve pas pour ma par si lol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:30:50

CouinCouin Go achetez ROBERT COLLECTOR :D

don_slip
don_slip
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:27:57

et toi va t'acheter un mange disque

don_slip
don_slip
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:28:57

achetez un robert ça s'ecrit pas comme ça ilétré

mdr celui qui critique les fautes des autres et ki en fait encore plus

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:38:26

Pour me reprendre tu met des "ç" mdr donslip tu devais rentrer de "night" quand tu as ecrit sa non ? :!)

La vidéo du moment