Meechaarna, le Genéral qui n'a que 100 points qu'il a récolté comme toute personne normale, et les autres, on sait tous^^
J'ai qu'un truc à dire Meecapapais, depuis que tu viens foutre la merde, j'ai plus de plaisir à venir sur ce forum. Donc soit tu te casses, soit on te casse, tu choisis.
Franchement, j'aurais jamais penser trouver des gens(bien que tu mérites pas du tout cette appellation) comme toi, qui vont foutre la merde partout ou ils passent. Dans ces moment comme ca, je regrette de les lois ne font rien là-contre.
J'en ai plus que marre de voir 1 topic sur 2 à ton propos, à chaque fois, tu insultes. T'es humain ou bien? En tout cas, arrêtes internet, va voir à quoi ressemble la vie. Haa, mais c'est peut-être que tu n'as pas d'ami et tu essaies de t'en faire sur internet. Je comprends qu'en réalité tu n'ais pas d'amis, car c'est pas en insultant les gens qu'on s'en fait pour info. Tu m'a vraiment l'air d'un surgeek à te voir.
Donc en conclusion, tu prends tes clic et tes claque et tu te barres afin qu'on puisse être tranquille. Car je suppose que je suis pas le seul à en avoir marre.
J'espère que les modo feront le nécessaire et en attendant, plainte chez Sony.