CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
23 mai 2008 à 22:37:17

j appel tous le monde a signet la petition a tous les gens qui on etai abuser de la triche de mercha mn nom et ndal59 je le dit faite comme moi signer c est une petite sal*** il ma bannie du forum comme une tarl**** je t atend mai en deatmatch ss avions sous recrue je te l ai dit on va tous se reunir pour tous la triche que tu a fait

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:10:20

Achete un ROBERT deja ..
Et retourne a l'ecole serieusement .

misterw
misterw
Niveau 4
24 mai 2008 à 07:34:30

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

c'est le lien pour se plaindre de la stipidité et du manque de respect dnt MechAArmA fait preuve aupres de sony ...
si il y a sufisement de vote son compte PSN sera bloqué et nous auraont donc plus de nouvelle de lui ...
Surtout si il a acheter warhawk via PSN on sera encore plus tranquille alors n'hesitez pas ...ça fera du bien a toute la comunauté warhawk de s'en debarasser .

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
24 mai 2008 à 13:17:06

mercha la difference ces que tu va retomber a zero moi non je ne rank pas sur zone et ouai jte l ai dit c pas la peine de faire le malin tu connais pas l expression ?maintenant reprend pas les gens regarde un peu les fautes que tu fait tu vera ou tu pe le mettre le robert

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:25:56

( Tout est noir autour de MerchaAA , Le temps s'est aretter , " Loic59 Reussireai t - il a retourner le ROBERT contre moi oO ?!! .. goutte de sueur .. )

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
24 mai 2008 à 16:04:13

pas besoins de suer relis toi

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:02:14

mon avis mechaama a du tempérament j'ai jouer un peu avec lui il est fort faut l'avouer il connais bien le jeu ces bug etc il est toujours rester correct avec moi il a le verbe facile mais peu être que si vous l'oubliez un peu il ce calmerais son nom apparait partout.je rappel que warhawk est un jeu donc je pense qu'il serai bon que tous ce calme et arrête de ce prendre la tête pour des futilités et essayons de jouer dans la bonne humeur sans insulte ce qui serais bien plus agréable JV.com n'est pas un forum de règlement de compte mais il est dedié au jeu donc au plaisir allez les gars on oublis tout et jouons faisont preuve d'intelligence

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:46:50

je ss tout a fait d accord avec toi le probleme c que le type fait au total ecouter bien 133000points de rank up jusque la je dit rien mais quil insulte mon faible nivo de sergent chef et des insultes ecrite et verbale je ss pas d accord du tou

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:53:20

Cho y'en un qui dis de se calmer les autres réponde pour raviver le feu. :noel:

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
25 mai 2008 à 19:02:03

NES CE PAA LA VERITER

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:09:11

justement mon grand baola t(tkt je tagresse pas ) mais faut arreter de lui dire ki est fort parceke bin bin c'est une merde le gars a ce prend vraiment pour le plus fort mais moi je lui est matraker son cul a coup de bitbite jai la video c un petit trou du cul

revenons a notre histoire moi je signe cette petiton

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:17:43

tien kou regarde ton post ce faire massacrer la geule
http://fr.youtube.com/watch?v=ze28XdmcXO8

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:01:33

ton pote escuse moi c a cause du ROBERT sa me perturbe

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:02:24

et sinon koudou sa te dirt un ptit match parceke ma manette reclame des point

La vidéo du moment