CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEL TEAM QUI RECRUT

THECROCMORT2
THECROCMORT2
Niveau 2
23 mai 2008 à 08:43:27

SALU A TOUS JE RECHECHE DES GAS A RECRUTE SI SA VOU INTERESE DEUNE MOI VOUTRE ID PSN MERCI PS MA TEAM SAPPELE SPYCHONAUTE

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:44:24

Il faudrait que tu retires le CAPS lock de ton clavier. car écrire en majuscule c'est pas génial.

JimZy
JimZy
Niveau 3
23 mai 2008 à 12:51:15

achète un dico aussi

doche59
doche59
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:02:41

jimzy tjr la pour ramener sa fraise 1vs1 sa te dit branl...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:12:59

OH POUPIN DE SORT Petit illetre tu va tater le ROBERT mais violent ..
:p

JimZy
JimZy
Niveau 3
23 mai 2008 à 14:13:36

doche toujours la pour troller sa te dit un bon ROBERT ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:43:00

Sur le coin de la tête je lui metterai le ROBERT moi...

doche59
doche59
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:41:44

koudou si tu veut pour un duel dm jsuis chaud moi

misterw
misterw
Niveau 4
24 mai 2008 à 08:34:32

JimZy Posté le 23 mai 2008 à 12:51:15 achète un dico aussi

MechAArmA Posté le 23 mai 2008 à 14:12:59 OH POUPIN DE SORT Petit illetre tu va tater le ROBERT mais violent ..
:p

koudou_ch Posté le 23 mai 2008 à 16:43:00 Sur le coin de la tête je lui metterai le ROBERT moi...
MechAArmA Posté le 22 mai 2008 à 02:26:48 Bonsoir ,
Patrick Rupert 37 ans , cadre , ch Team active dispo 21h - 3h00 . WE pas d'heure .. ( je sais , soyons fou )
Raser , petite preference pour H mur chernovien raser avec bandeau pirate ..
Adore sentir la clef a molette faire trembler ma jeep lors de reparation .
J'obei , et suis pret a encaisser pour mes amants chernovien ..

QUI C'EST QUI TROLL COMME DES PORCS LA ???

KOUDOUCH VA SQUATER LE FORUM DES 15-18 ANS C PLUS DE TON AGE

misterw
misterw
Niveau 4
24 mai 2008 à 08:36:07

c'est le lien pour se plaindre de la stipidité et du manque de respect dnt MechAArmA fait preuve aupres de sony ...
si il y a sufisement de vote son compte PSN sera bloqué et nous auraont donc plus de nouvelle de lui ...
Surtout si il a acheter warhawk via PSN on sera encore plus tranquille alors n'hesitez pas ...ça fera du bien a toute la comunauté warhawk de s'en debarasser .

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:45:59

MisterW : Tu pourrai nous dire qui tu est aussi. Parce que recrée un compte rien que pour dire sa... :-)))

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:47:23

koudou, c'est donslip ^^ Son adresse MSN est donslip013@hotmail.fr.
C'est mis dans son profil, quand tu vas sur sont pseudo ^^
Enfin... Je crois que c'est lui...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:52:57

rien de noté ludo^^

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:58:57

Faut dire que là je suis sur la PS3... Sur la PS3, tu vas sur son pseudonyme dans son profil et en bas à gauche il est mit: Mailto: donslip013@hotmail.fr

Donc voilà, sa doit être lui, je suposes...

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:47:46

Tu veut un croquette misterW? au lieu de flood inutilement , je te le casse en 2 sur le crane le ROBERT

kymary
kymary
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:04:25

Vous commencer a faire chier a poluer tous les topic avec vos conerie de merde putain, c'est moi qui va me plaindre pour que vous degager

La vidéo du moment