CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mecharma

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:41:11

Stown si je veux organiser une war contre les R je m'adresse a qui et comment? :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:59:17

Ah oui mais j'oublier que Anubis m'a jamais repondu sur le PSN malgree les demandes de war et ce depuis 2007 -_- "
Bref "STOWN" quel pseudo pourri , c'est cool sa la facon dont vous me surnomez , caremment un surnom , belle facon de penser souvent a moi les nb , j'attend ta reponse avec impatience ^^ .

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:38:17

clan minable MDRR Michou c'est pas mon clan qui s'appelait AVA (ah okay le nom sortie de nul part :noel: ) et qui a fondu comme neige au soleil m'voyez :noel: pour allez ensuite chez les Fr donc ma poule si tu es pas capable de gérer un clan ou de réunir des joueurs met là en veilleuse :ok:

Ensuite en ce qui concerne ton arrogance ma poule, sache une chose, tu penses que voilà tu es classé dans les je sais pas combien tu dois te la péter ?? je suis sûr ton écran doit être tout blanc si tu vois ce que je veux dire ^^
Il en faut peu pour être heureux d'après ce que je vois !

Puis concernant mon pseudo Stown je l'ai depuis la PS2 quand je dirigé le meilleur clan sur SOCOM ( il y avait que ça comme jeu ) qui s'appelait F&H, puis si on t'appelle michou c'est pour une seule raison, michou est un pseudonyme aussi attardé que toi :ok:

Puis pour ton duel, écoute sa aurait été volontiers si tu m'avais demandé ça il y a quelque temps, c'est dernier temps je ne touche plus trop (voir du tout, juste pour les matchs ) warhawk, je vais me poser sur MGO donc si tu prends MGO se sera quand tu veux un ptit duel mon ptit michou ^^

En ce qui concerne ta soit disante " réputation" c'est surtout le fait que tu es un mec qui insulte pas mal lorsqu'il perd un tout petit peu et qui est très mauvais joueur :ok: donc ne te fait d'illusion ma poule !

Donc voilà je pense c'est le dernier message que je post sur ce topic michou, donc bon jeu et évite les taches sur l'écran , Maman risque de gueulé :ok:

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:38:21

LOOL!
Tu sais MECHA, je ne te connaissais que part tes posts et ton Ego!

Et la derniere fois que j'ai discuté avec KOUDOU, je lui est dis exactement:

Mecha est tres con, il doit avoir 12 ans, commence a se taper des segues devant bob l'éponge!

Et en fait nan, il m'a dis que tu avait 19 ans!

Sa me désole encore plus de voir des gens de ton age et aussi con, je ne suis assurement pas le meilleur joueur de Warhawk (loin de la meme) mais je peux t'affirmer (t'ayant vu jouer) que tu ne l'es pas non plus!

Maintenant, vu que tu es si con, amuse toi a corriger mes fautes, ca te feras réviser ta dictée!

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:47:58

D'ailleurs MECHA, te connaissant,
Je suppose que tu vas m'insulter comme tu sais si bien le faire!
Mais je te préviens, je ne répondrais pas, j'ai juste posté car je voulais dire ce que je pense de toi, vu que KOUDOU a l'air de te vénérer!

Donc voila, tu as le champs libre pour poster toutes les insultes que tu veux sur moi!

Si ca t'amuses!

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
29 mai 2008 à 20:49:29

stop au prejuger moi aéussi j en avez car il a un tres bon bon niveau mai j ai discuter avec vite fait pourtant ya 50 grade au dessu de moi mai discuter avec et vous verrer stop au remarque et au insulte ceci n et qu un forum de recherche ou de creation de topic je juger pas trop vite

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:06:28

LAWL Stown F&H = Mes Victimes de Socom FTB .
Hey oue :D ya pas que Warhawk , je ne ss pas du tout mauvais perdant , ni insultant en jeu , alors verif tes sources et mgo , c'est quan tu veux .
Sur ce mes TAG de clan importe peu tu sais j'ai la meme equipe depuis 4 ans toquard :noel: , donc bref est tu dans la liste de clan des Fr pour verif si j'y suis ...
Quand a squall , des la 1ere ligne j'ai aretter de lire le reste :noel: .
Sans rancune pour le Forum Sony stown , ofaite F&H = FORCE ET HONNEUR xD .
Tu l'as la force toi jay pas raison ?
Allez + Nb .

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:09:54

Ah oui Mr le chef du meilleur clan Socom lawl ,
mn ecran blanc ah bn ?
En quoi au juste ?
BN

donslip
donslip
Niveau 11
30 mai 2008 à 13:56:46

COUCOU

mon ami MECHARMA c plus la peine que tu menvois des demandes dajout dami je t'ai mis dans la liste des personne ignoré de ma PS3
Dans cette liste(ma liste) comme dans la vie tu es tout seul sans personne pour te tenir compagnie

j'espere qu'a cette place tu ne souffrira pas trop de la solitude et te souhaite bon courage

Ton Ami Qui t'aime tant et qui pense a toi dans cette dure epreuve que tu traverse (l'adolescence tardive)

Donslip

PS : n'oubli pas que je t'aime ...
j'ai encore cette video de toi et de ton ami jimzy que je me permet de t'envoyer
mon ami de toujours elle me fait bien marrer merci encore pour ton humour decapant .....
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6088102192397247652&q=la+grosse+tete&ei=TdI9SJ6_GpzG2wLE6s3pAw&hl=fr

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:01:59

DONSLIP 35ans Gros Clasheur , tes liens osef :O .
Je t'ai ajoute pour parler en chat et toi tu m'envoi des tofs -_- .
Comme je t'ai dit j'ai meme pas regarder tes merdes , povre imbécile .

donslip
donslip
Niveau 11
30 mai 2008 à 18:02:33

COUCOU

mon ami MECHARMA c plus la peine que tu menvois des demandes dajout dami je t'ai mis dans la liste des personne ignoré de ma PS3
Dans cette liste(ma liste) comme dans la vie tu es tout seul sans personne pour te tenir compagnie

j'espere qu'a cette place tu ne souffrira pas trop de la solitude et te souhaite bon courage

Ton Ami Qui t'aime tant et qui pense a toi dans cette dure epreuve que tu traverse (l'adolescence tardive)

Donslip

PS : n'oubli pas que je t'aime ...
j'ai encore cette video de toi et de ton ami jimzy que je me permet de t'envoyer
mon ami de toujours elle me fait bien marrer merci encore pour ton humour decapant .....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6088102192397247652&q=la+grosse+tete&ei=TdI9SJ6_GpzG2wLE6s3pAw&hl=fr

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:49:02

Incroyable quel humour et cette : Facon D'Ecrire C BeaU
...

La vidéo du moment