clan minable MDRR Michou c'est pas mon clan qui s'appelait AVA (ah okay le nom sortie de nul part
) et qui a fondu comme neige au soleil m'voyez
pour allez ensuite chez les Fr donc ma poule si tu es pas capable de gérer un clan ou de réunir des joueurs met là en veilleuse
Ensuite en ce qui concerne ton arrogance ma poule, sache une chose, tu penses que voilà tu es classé dans les je sais pas combien tu dois te la péter ?? je suis sûr ton écran doit être tout blanc si tu vois ce que je veux dire ^^
Il en faut peu pour être heureux d'après ce que je vois !
Puis concernant mon pseudo Stown je l'ai depuis la PS2 quand je dirigé le meilleur clan sur SOCOM ( il y avait que ça comme jeu ) qui s'appelait F&H, puis si on t'appelle michou c'est pour une seule raison, michou est un pseudonyme aussi attardé que toi
Puis pour ton duel, écoute sa aurait été volontiers si tu m'avais demandé ça il y a quelque temps, c'est dernier temps je ne touche plus trop (voir du tout, juste pour les matchs ) warhawk, je vais me poser sur MGO donc si tu prends MGO se sera quand tu veux un ptit duel mon ptit michou ^^
En ce qui concerne ta soit disante " réputation" c'est surtout le fait que tu es un mec qui insulte pas mal lorsqu'il perd un tout petit peu et qui est très mauvais joueur
donc ne te fait d'illusion ma poule !
Donc voilà je pense c'est le dernier message que je post sur ce topic michou, donc bon jeu et évite les taches sur l'écran , Maman risque de gueulé