CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team for recrute

ndal59
ndal59
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:34:12

salut a tous la team f*o*r recrute nous sommes 6 et je recrute encore 2 ou 3 personnes pour les faire evoluer et faire un jeux collectif donc si tu recherche une team laisse ton id psn
ps les petit gamin du forums garder vos commentaire

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:26:48

Bonsoir ,
Patrick Rupert 37 ans , cadre , ch Team active dispo 21h - 3h00 . WE pas d'heure .. ( je sais , soyons fou )
Raser , petite preference pour H mur chernovien raser avec bandeau pirate ..
Adore sentir la clef a molette faire trembler ma jeep lors de reparation .
J'obei , et suis pret a encaisser pour mes amants chernovien ..

ndal59
ndal59
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:10:38

mercha jtenmerde va jouer avec doche nan tu tremble deja tapette

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 mai 2008 à 12:44:05

mdr

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:19

Tout a fay ndal59 :smilleywink:

farrell94
farrell94
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:55:04

oui je cherche 1 team

mon id

farenight

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
23 mai 2008 à 22:41:28

tu pe tjr dire oui c sa comme tjr comme sur ma play tu dit oui mai tu va retomber a zero general ne te va pas tricheur un john??

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
23 mai 2008 à 22:48:01

et patrick c toi et bientot tu sera patak Ndal59:salut

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
24 mai 2008 à 00:10:14

regarde avant de parler tout a fay s ecrit (fait) repart a l ecole illetrer tu parlera de larousse ou robert ne reprend pa quand t pa mieux

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 mai 2008 à 01:44:42

décodeur svp :mort:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:06:09

Tout a fay Ndal59

doche59
doche59
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:34:00

nan mais la l'histoire de ton robert mech ta oublier de l'ouvrir aussi

mais bon il y a autre chose que tu c'est bien ouvrir sa compence

loic59_bis
loic59_bis
Niveau 3
24 mai 2008 à 08:00:51

c unr tarlo***laisse parler apres quan tu dit que ya une plainte de poser il rpd "stp faite pas sa"

misterw
misterw
Niveau 4
24 mai 2008 à 08:12:12

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

c'est le lien pour se plaindre de la stipidité et du manque de respect dnt MechAArmA fait preuve aupres de sony ...
si il y a sufisement de vote son compte PSN sera bloqué et nous auraont donc plus de nouvelle de lui ...
Surtout si il a acheter warhawk via PSN on sera encore plus tranquille alors n'hesitez pas ...ça fera du bien a toute la comunauté warhawk de s'en debarasser .

La vidéo du moment